Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“JAMAIS UN CINQ ETOILES...” 3 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Kervansaray Resort
N° 13 sur 27 Hôtels à Torba
PROV. DE LIEGE
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“JAMAIS UN CINQ ETOILES...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour,
Nous avons séjourné dans cet hotel avec deux jeunes enfants.
Nous sommes arrivés un mardi à midi, plutôt bien accueillis, mais nous avons quand même dû attendre 15h30 pour avoir notre chambre...
L'hotel est plutôt joli, hors du commun, avec ses différents niveaux, ses ascenseurs, etc...
Ce qui m'a choqué d'entree, c'est le nombre de transats ainsi que le personnel aux bars peu nombreux par rapport a la multitude de clients presents.
Ce qui fait que :1/si vous voulez un transat, levez vous tôt, très tôt (parfois a 5h15,la majorité des places sont reservees)... 2/AU Restaurant, trop peu de presentoirs par rapport a la clientèle, donc lonnnngues files et quand enfin, vous avez trouvé une table, fais nettoyé, dressé celle-ci, vous mangez froid !! Sympa !!!!!
Les buffets sont répétitifs, mais bons. Les desserts, TOUJOURS pareil, et quand il y en a plus, il y en a plus... DONC si vous venez plus tard pour éviter les files, oubliez...
3/en soirée, très dur de trouver une table pour prendre l'apero. Et file au bar pour commander son verre...
De plus, méfiez vous car certaines personnes n'hesitent pas à vous piquer, soit vos serviettes à la piscine, soit votre transat ou vos jouets et divers matelas pneumatiques dès que vous avez le dos tourné... Et c'est du vécu...
Notre chambre était située dans les petits bungalows, renovees parait-il ??????? Baignoire cassée, joints moisis, rafistolages,... 5 étoiles ??? Dans le bricolage, oui...
La chambre est '' nettoyée'' tous les jours ? Draps changés une fois sur 10 jours à notre demande, sol JAMAIS nettoyé. Mais des serviettes propres tous les jours. Service(très) Minimum, quoi..
La piscine est DEGUEULASSE... Joints pourris par endroit, odeur d'égouts aux douches car eaux stagnantes juste derrière. Reste de nourriture au fond de la piscine, surtout près du bar. Le seul nettoyage consiste en un courageux monsieur qui vide les poubelles durant la journée. Les wc de piscines rarement propres... D'ailleurs beaucoup de personnes rincent leurs pieds dans la piscine en sortant des toilettes... Les transats sont jaunis par l'usure et les coussins déchirés de tout côté.
L'equipe d'animateurs est bien surtout leur chef.bonnes animations. BEAUX spectacles le soir.
Wifi... Pas terrible, jamais réussi à me connecter.
Un point positif: LE PERSONNEL.
Sachez, messieurs de la direction, que vous avez un personnel en or, grâce à qui, la plupart de nous passent de bonnes vacances, malgré le foutage de g..... à tous les niveaux...
A noter:mention spéciale pour l'infirmerie et l'hôpital de Bodrum qui nous ont pris en charge suite à un petit tracas de santé. Prise en charge totale et prix raisonnanles. GRAND MERCI...
EN RESUME.. CET HOTEL POURRAIT ETRE TOP. IL A TOUT POUR LUI MAIS...

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci VITEUNVERRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé de la façon dont vous l'avez imaginé.
Nous acceptons volontiers vos critiques et suggestions, ainsi nous pourrons assurer une amélioration de notre produit.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau comme un invité dans notre hôtel, bien sûr, si vous nous donnez cette chance.
Sincèrement

Équipe de gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    738
    207
    178
    112
    145
Consultez les avis pour
512
338
28
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
355 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est beau mais très mal situé: sur une colline ou il faut marcher énormément, sinon je m attendais au pire en lisant les avis mais ça va encore: les piscines sont belles, le complexe assez beau, les animateurs et animations sont bien faites. Points négatifs: il faut se lever a l aube pour espérer avoir un transat sinon c est impossible, sur la pseudo plage il faut même pas y penser parce que la tout est pris a 6h du matin, le restaurant est toujours bondé, il faut au moins attendre une demi heure a chaque fois pour se servir, l'hôtel est complètement retiré donc il faut au moins une demi heure de car a chaque fois pour aller promener en ville. C'était correct mais je n y retournerai plus

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Fre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours. Nous confirmons que la direction de cet hôtel a changé l'année passée et que, malheureusement beaucoup de choses ont changés de façon négative.
Voilà 4 ans que nous séjournons 1 à 2 fois par an en Turquie, uniquement des hôtels 5 étoiles, et celui-ci est le plus mauvais de tous, ne vaut que 4 étoiles. Voici mes différentes critiques selon nos attentes, nos goûts et nos désirs :
Site : un beau site en général mais mal entretenu sauf l'allée principal menant à la réception.
Belle vue sur la baie. Situé à 25 mn en dolmus de Bodrum centre, très facile à prendre, s'arrête tous les 15 minutes environ en face de l'hôtel. Par contre, situé sur la grand route et rien à proximité.
Infrastructure : piscine à toboggans situé à l'avant de l'hôtel, piscine principal à l'arrière et ponton en bord de mer. Pas assez de transats pour le nombre de vacanciers ! Pour en avoir un à la piscine principale, il faut se lever tôt, très tôt, à 5H30 de matin, 75 % des transats sont déjà réservé, à mon avis, ils sont placés avant même d'aller dormir. C'est la première fois que je vois ça. Au ponton c'est relativement plus facile.
Animation : groupe d'animateurs proche des vacanciers avec des animations classiques. Cependant, pas facile pour des adolescents entre 12 et 16 ans.
Chambre : nous avions une chambre dans les bungalows. Proche du bâtiment principal. Certains sont plus éloignés ! Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et n'avons jamais eu l'impression de se marcher dessus. Correct dans l'ensemble, avec climatisation, frigo (normalement remplis tous les jours de bouteilles d'eau plate, pétillante, coca et jus. Cependant, il faut le réclamer à plusieurs reprises car cela n'est jamais fait comme il se doit). Les enfants dorment dans le divan qui est transformé en lit ou dans un clic-clac d'une personne. Pour des enfants de 11 et 13 ans ça n'a pas posé de problèmes mais plus grand, je ne suis pas sûr que c'est confortable. Au niveau nettoyage, la seule chose à reprocher c'est que les draps ne sont pas changé ! Pour les serviettes, nous étions 4 et en n'avions que pour 3 personnes, dans l'ensemble ça n'a pas posé de problème sauf une seule fois où nous avions dû les réclamer à la réception car nous en n'avions pas ! Idem pour le papier toilette, on a du nous l'apporter. Ce sont des problèmes apparemment quotidien car nous avons vu du personnel se déplacer avec les serviettes de bains régulièrement.
Restaurant : Le buffet est le plus petit que j'ai pu voir en Turquie. Il est disposé de façon à ce que les files d'attente se forment très rapidement avec 50 ou 60 personnes avant vous pour les plats chauds, à vous décourager d'y aller. Concernant le buffet pâtisserie, c'est la premier fois que rien ne me plaisait, pas tout les jours mais enfin, ça ne m'était jamais arrivé. De qualité normal, sans plus. Le personnel est en effectif réduit, vous devez pratiquement préparer votre table parce qu'il manque un couteau, un verre, une chaise ou autre. Un conseil : familiarisez-vous avec un serveur afin qu'il débarrasse, prépare et même, prendre votre commande pour les boissons, ça ne vous coûte qu'un petit pourboire mais vous facilite la vie. Pour le déjeuner, je confirme que le jus d'orange en poudre est infecte, pour un vrai jus d'orange pressé, cela vous en coutera 3 euros. Nous avons fait le restaurant à la carte Turque et Chinois, correct !
Concernant les bars, même problème, parfois un seul barman voir 2 très régulièrement au bar de la piscine principale. Ils doivent servir côté piscine et côté terrasse. Très régulièrement des files d'attente et donc des pertes de temps au lieu de vous amusez à la piscine par exemple.
Pas de problème au niveau des 2 bars du ponton mais ne servent uniquement que softs et bière.
Les différentes snacks bar paraissent sales et ne donnent pas envie d'y grignoter quelque chose.
A notre arrivée, nous n'avons pas pu ouvrir la porte avec la clef électronique. Conclusion : 1H30 de réparation et à attendre, nous en avons profitez pour défaire les valises mais malgré tout, c'est une perte de temps et ça ne donne pas bonne impression à l'arrivée.
Dans l'ensemble, ce sont des petits problèmes réguliers qui ne pourrissent pas vraiment vos vacances mais qui dérange malgré tout. Il y a un manque flagrant de personnel qui touche tous les secteurs et qui ne donne pas entière satisfaction. Donc, vous n'êtes pas totalement satisfait de votre séjour. Nous y avons rencontré énormément de francophones et les avis étaient tous dans le même sens. Je trouve que les agences de voyage qui vendent cet hôtel devraient effectuer les contrôles à partir du moment qu'ils sont informé d'un changement de direction.
Je ne manquerai pas d'en avertir mon agence qui apprécie obtenir des retours de leur vacanciers. J'espère avoir donné un avis clair qui n'engage que moi et que cela vous servira ! Pour en terminer, ne soyez pas rassurer par des avis qui indiquent que cet hôtel est fantastique parce que c'est loin d'être le cas rien qu'en le comparant avec d'autres hôtels 5 étoiles largement au-dessus et dans les mêmes tarifs. Pour finir, je demande à l'hôtel de ne pas répondre à cet avis qui consiste en un texte type mais qui ne fera rien pour retrouver le niveau que cet hôtel avaient il y a encore quelques années antérieures.
Bonne vacances !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres bungalows, demandez d'être logé au niveau central, vous serez à proximité de t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Romuald B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans cet hotel merveilleux, l'animation au top, le repas tres bon et varié. La situation de l'hotel est tres bonne.
Je remercie l'équipe Guest Relations pour leur assistance et leur devouement.
En général, l'hotel et le staff est tres tres bon. Je vous conseil cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chambre bien spacieuse prévilégié les chambres dans l'immeuble principa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Giuseppe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtels Kervansaray et de donner le temps d'écrire vos beaux commentaires ici. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et merci encore pour vos commentaires.
Nous prenons tous les clients rétroaction à bord et sommes reconnaissants pour toute suggestion d’amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses salutations,

Équipe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jumet
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

après plus de 10 ans dans cet hotel ns sommes très déçu sur 21 jours on nous à changer les draps 1fois alors que ce doit etre fait tout les deux jours la chambre était faite comme ceci par la femme de chambre elle entrait regardait faisait le robinet de la salle de bain et fini 3 minutes après moulte discussion avec l'hotesse sunjet elle a fait le sol une fois à l'eau et puis plus rien alors que les autres année c'était très bien ils ont tout transformer c'est très beau mais plus rien n'est pareil le manger n'est plus ce qu'il etait l'année derniére ns avons reçu la gold carte
j'aurais préférer qu'il la garde à tout ceux qui ont réserver faite gaffe à la deception pour ns c'est terminer car tout le personnel à changer et ns aussi ns allons changer merci de m'avoir lu

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci colette07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois pour une semaine et je compte bien y retourner.
Le service est très bien, les animateurs très cool, la nourriture délicieuse et la localisation est superbe, avec des vues magnifiques.

Je souhaitais aussi remercier le service guest relation pour son assistance et conseils durant mon séjour. Je remercie principalement Kubilay pour m'avoir assister et informer au mieux.
Le service est digne d'un VIP! Un grand merci à cette personne très professionnelle et disponible.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Fatima E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Mme. Fatima,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier de votre intérêt à notre hôtel et pour partager vos opinions très constructives avec nous.

C'est un grand plaisir de voir votre contentement général sur Kervansaray et sa qualité de service.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je reviens de 2sem de vacances ds cet hôtel qui m'a déçue et pourtant je connaissais déjà cet hôtel car j'y ai déjà séjourné 4 fois en 2ans. Le personnel était plus que agréable, les animateurs géniaux! !!!!!! Et rien à dire niveau propreté mais la ce fût tout l'inverse car le patron à changé dc tout le personnel avec. Sincèrement je ne recommanderai plus jamais cet hôtel: les chambres jamais nettoyé, il faut réclamer des serviettes, la nourriture pas bonne, à table il faut réclamer des couverts etc ZÉRO sourire. Équipe de bras cassés je n'ai jamais vu ça

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci vacancedecu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0.5 km
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 1 455 avis
À 1.5 km
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
N° 1 sur 27 à Torba
5.0 5 étoiles 185 avis
À 2.1 km
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 4 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 923 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 5 sur 27 à Torba
4.0 5 étoiles 1 287 avis
À 11.0 km
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 39 sur 113 à Bodrum
4.0 5 étoiles 1 979 avis
À 0.5 km
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 11 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Torba
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Torba
N°12 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 983 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bodrum Kervansaray
Kervansaray Bodrum
Kervansaray Hotel Bodrum
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Hotel Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page