Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Classe, chic, agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kervansaray Resort a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie   |  
Services
N° 11 sur 27 Hôtels à Torba
Marquette-lez-Lille, France
Auteur de niveau
39 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Classe, chic, agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel superbe, impressionnant (mais à éviter pour les personnes âgées ou qui ont du mal à marcher car il faut prendre un funiculaire ou descendre de nombreuses marches afin d'accéder à la plage et son ponton).

Repas variés, beaucoup de choix (pour les enfants, partie régimes, plats typiques et internationaux, soirées à thèmes, repas à thèmes, plusieurs restaurants, terrasse agréable le soir...).

Au niveau des spectacles et animations c'est excellent aussi : classe, autour de la piscine avec l'esprit des piano-bars, des petits spots, tout le monde se prend au jeu et s'habille en faisant un effort/en participant au thème de la soirée.

Cadre idyllique.

Ménage bien assuré, et selon l'endroit où l'on est le bruit n'est pas trop un problème (discothèque) car elle est assez éloigné des chambres.

Un bilan très positif pour un voyage effectué en famille il y a quelques années (la date n'était pas disponible sur tripadvisor, donc j'ai mis juillet 2014). Je recommande (bien que les prix augmentent énormément depuis que j'y suis allée...)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Manon V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Manon,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    684
    193
    164
    100
    122
Consultez les avis pour
454
315
27
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wemmel, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

commençons par le positif: la nourriture est varié, souvent les mêmes plats mais variés, j'ai aimé les grillades, les préparations de pizza pide. Bref, c'est bon sans être excellent. On pouvait manger à n'importe quel heure mais les tables sont pas assez vidé qd y a du monde.
il y a 3 piscines si vous êtes en famille, je vous conseille de demander d'avoir votre chambre près d'une piscine car parfois faut marcher 300 m pour atteindre la piscine.
Concernant la piscine, je vous conseille de prendre du serum avec vous, c'est l’otite assuré.Les piscines sont pas suffisamment désinfectés, une famille sur 3 est touché et à l’hôtel ou il y a juste un infirmier, ils vont vous envoyé à l’hôpital en disant que le transport est gratuit mais arrivé sur place c'est 170€ (100€ la consultation et 70€ pour vous dire qu'il faut acheter du serum) alors que vous pouvez aller directement en pharmacie et ca vous coutera que 5€ max (ds la boutique de l’hôtel même, ils en vendent).
Animations: J'ai jamais vu des animations aussi bidonne de ma live. J'ai déposé une fois mon fils de 7 ans au mini club et il m'attendait à midi en pleurs. Peinture sur t shirt où il faut acheter le t shirt 5€.
Concernant le wifi, le gprs belge est plus rapide que leur wifi et il y a une connection juste ds le lobby.Sinon, il y a une connection wifi mais elle est payante.
Je pourrais en parler plus de cette hotel mais je dois partir.
Sur ce, bonne vacance

Astuce pour la chambre : demandez d'etre situé pres d'une piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mouss A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait de nos services.
Sur le service de médecin, nous devons expliquer ce que comme la plupart d'hôtels, nous avons aussi un contrat avec un hôpital privé, car c'est un service indépendant de gestion d'hôtel et c'est un service payant. Aide de santé est un service professionelle , donc ça doit être donné par un établissement professionel. De plus, nous voudrions ajouter le fait que les activités de journée et les spectacles de nuit sont bien variées et sont les services gratuits. Peinture sur t shirt est un seul example choisi par vous entre nos possibilités gratuites. Si vous préferer notre hôtel encore, nous serons très contents de changer vos avis en plus positive.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PROV. DE LIEGE
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour,
Nous avons séjourné dans cet hotel avec deux jeunes enfants.
Nous sommes arrivés un mardi à midi, plutôt bien accueillis, mais nous avons quand même dû attendre 15h30 pour avoir notre chambre...
L'hotel est plutôt joli, hors du commun, avec ses différents niveaux, ses ascenseurs, etc...
Ce qui m'a choqué d'entree, c'est le nombre de transats ainsi que le personnel aux bars peu nombreux par rapport a la multitude de clients presents.
Ce qui fait que :1/si vous voulez un transat, levez vous tôt, très tôt (parfois a 5h15,la majorité des places sont reservees)... 2/AU Restaurant, trop peu de presentoirs par rapport a la clientèle, donc lonnnngues files et quand enfin, vous avez trouvé une table, fais nettoyé, dressé celle-ci, vous mangez froid !! Sympa !!!!!
Les buffets sont répétitifs, mais bons. Les desserts, TOUJOURS pareil, et quand il y en a plus, il y en a plus... DONC si vous venez plus tard pour éviter les files, oubliez...
3/en soirée, très dur de trouver une table pour prendre l'apero. Et file au bar pour commander son verre...
De plus, méfiez vous car certaines personnes n'hesitent pas à vous piquer, soit vos serviettes à la piscine, soit votre transat ou vos jouets et divers matelas pneumatiques dès que vous avez le dos tourné... Et c'est du vécu...
Notre chambre était située dans les petits bungalows, renovees parait-il ??????? Baignoire cassée, joints moisis, rafistolages,... 5 étoiles ??? Dans le bricolage, oui...
La chambre est '' nettoyée'' tous les jours ? Draps changés une fois sur 10 jours à notre demande, sol JAMAIS nettoyé. Mais des serviettes propres tous les jours. Service(très) Minimum, quoi..
La piscine est DEGUEULASSE... Joints pourris par endroit, odeur d'égouts aux douches car eaux stagnantes juste derrière. Reste de nourriture au fond de la piscine, surtout près du bar. Le seul nettoyage consiste en un courageux monsieur qui vide les poubelles durant la journée. Les wc de piscines rarement propres... D'ailleurs beaucoup de personnes rincent leurs pieds dans la piscine en sortant des toilettes... Les transats sont jaunis par l'usure et les coussins déchirés de tout côté.
L'equipe d'animateurs est bien surtout leur chef.bonnes animations. BEAUX spectacles le soir.
Wifi... Pas terrible, jamais réussi à me connecter.
Un point positif: LE PERSONNEL.
Sachez, messieurs de la direction, que vous avez un personnel en or, grâce à qui, la plupart de nous passent de bonnes vacances, malgré le foutage de g..... à tous les niveaux...
A noter:mention spéciale pour l'infirmerie et l'hôpital de Bodrum qui nous ont pris en charge suite à un petit tracas de santé. Prise en charge totale et prix raisonnanles. GRAND MERCI...
EN RESUME.. CET HOTEL POURRAIT ETRE TOP. IL A TOUT POUR LUI MAIS...

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci VITEUNVERRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé de la façon dont vous l'avez imaginé.
Nous acceptons volontiers vos critiques et suggestions, ainsi nous pourrons assurer une amélioration de notre produit.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau comme un invité dans notre hôtel, bien sûr, si vous nous donnez cette chance.
Sincèrement

Équipe de gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
355 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est beau mais très mal situé: sur une colline ou il faut marcher énormément, sinon je m attendais au pire en lisant les avis mais ça va encore: les piscines sont belles, le complexe assez beau, les animateurs et animations sont bien faites. Points négatifs: il faut se lever a l aube pour espérer avoir un transat sinon c est impossible, sur la pseudo plage il faut même pas y penser parce que la tout est pris a 6h du matin, le restaurant est toujours bondé, il faut au moins attendre une demi heure a chaque fois pour se servir, l'hôtel est complètement retiré donc il faut au moins une demi heure de car a chaque fois pour aller promener en ville. C'était correct mais je n y retournerai plus

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Fre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours. Nous confirmons que la direction de cet hôtel a changé l'année passée et que, malheureusement beaucoup de choses ont changés de façon négative.
Voilà 4 ans que nous séjournons 1 à 2 fois par an en Turquie, uniquement des hôtels 5 étoiles, et celui-ci est le plus mauvais de tous, ne vaut que 4 étoiles. Voici mes différentes critiques selon nos attentes, nos goûts et nos désirs :
Site : un beau site en général mais mal entretenu sauf l'allée principal menant à la réception.
Belle vue sur la baie. Situé à 25 mn en dolmus de Bodrum centre, très facile à prendre, s'arrête tous les 15 minutes environ en face de l'hôtel. Par contre, situé sur la grand route et rien à proximité.
Infrastructure : piscine à toboggans situé à l'avant de l'hôtel, piscine principal à l'arrière et ponton en bord de mer. Pas assez de transats pour le nombre de vacanciers ! Pour en avoir un à la piscine principale, il faut se lever tôt, très tôt, à 5H30 de matin, 75 % des transats sont déjà réservé, à mon avis, ils sont placés avant même d'aller dormir. C'est la première fois que je vois ça. Au ponton c'est relativement plus facile.
Animation : groupe d'animateurs proche des vacanciers avec des animations classiques. Cependant, pas facile pour des adolescents entre 12 et 16 ans.
Chambre : nous avions une chambre dans les bungalows. Proche du bâtiment principal. Certains sont plus éloignés ! Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) et n'avons jamais eu l'impression de se marcher dessus. Correct dans l'ensemble, avec climatisation, frigo (normalement remplis tous les jours de bouteilles d'eau plate, pétillante, coca et jus. Cependant, il faut le réclamer à plusieurs reprises car cela n'est jamais fait comme il se doit). Les enfants dorment dans le divan qui est transformé en lit ou dans un clic-clac d'une personne. Pour des enfants de 11 et 13 ans ça n'a pas posé de problèmes mais plus grand, je ne suis pas sûr que c'est confortable. Au niveau nettoyage, la seule chose à reprocher c'est que les draps ne sont pas changé ! Pour les serviettes, nous étions 4 et en n'avions que pour 3 personnes, dans l'ensemble ça n'a pas posé de problème sauf une seule fois où nous avions dû les réclamer à la réception car nous en n'avions pas ! Idem pour le papier toilette, on a du nous l'apporter. Ce sont des problèmes apparemment quotidien car nous avons vu du personnel se déplacer avec les serviettes de bains régulièrement.
Restaurant : Le buffet est le plus petit que j'ai pu voir en Turquie. Il est disposé de façon à ce que les files d'attente se forment très rapidement avec 50 ou 60 personnes avant vous pour les plats chauds, à vous décourager d'y aller. Concernant le buffet pâtisserie, c'est la premier fois que rien ne me plaisait, pas tout les jours mais enfin, ça ne m'était jamais arrivé. De qualité normal, sans plus. Le personnel est en effectif réduit, vous devez pratiquement préparer votre table parce qu'il manque un couteau, un verre, une chaise ou autre. Un conseil : familiarisez-vous avec un serveur afin qu'il débarrasse, prépare et même, prendre votre commande pour les boissons, ça ne vous coûte qu'un petit pourboire mais vous facilite la vie. Pour le déjeuner, je confirme que le jus d'orange en poudre est infecte, pour un vrai jus d'orange pressé, cela vous en coutera 3 euros. Nous avons fait le restaurant à la carte Turque et Chinois, correct !
Concernant les bars, même problème, parfois un seul barman voir 2 très régulièrement au bar de la piscine principale. Ils doivent servir côté piscine et côté terrasse. Très régulièrement des files d'attente et donc des pertes de temps au lieu de vous amusez à la piscine par exemple.
Pas de problème au niveau des 2 bars du ponton mais ne servent uniquement que softs et bière.
Les différentes snacks bar paraissent sales et ne donnent pas envie d'y grignoter quelque chose.
A notre arrivée, nous n'avons pas pu ouvrir la porte avec la clef électronique. Conclusion : 1H30 de réparation et à attendre, nous en avons profitez pour défaire les valises mais malgré tout, c'est une perte de temps et ça ne donne pas bonne impression à l'arrivée.
Dans l'ensemble, ce sont des petits problèmes réguliers qui ne pourrissent pas vraiment vos vacances mais qui dérange malgré tout. Il y a un manque flagrant de personnel qui touche tous les secteurs et qui ne donne pas entière satisfaction. Donc, vous n'êtes pas totalement satisfait de votre séjour. Nous y avons rencontré énormément de francophones et les avis étaient tous dans le même sens. Je trouve que les agences de voyage qui vendent cet hôtel devraient effectuer les contrôles à partir du moment qu'ils sont informé d'un changement de direction.
Je ne manquerai pas d'en avertir mon agence qui apprécie obtenir des retours de leur vacanciers. J'espère avoir donné un avis clair qui n'engage que moi et que cela vous servira ! Pour en terminer, ne soyez pas rassurer par des avis qui indiquent que cet hôtel est fantastique parce que c'est loin d'être le cas rien qu'en le comparant avec d'autres hôtels 5 étoiles largement au-dessus et dans les mêmes tarifs. Pour finir, je demande à l'hôtel de ne pas répondre à cet avis qui consiste en un texte type mais qui ne fera rien pour retrouver le niveau que cet hôtel avaient il y a encore quelques années antérieures.
Bonne vacances !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres bungalows, demandez d'être logé au niveau central, vous serez à proximité de t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Romuald B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans cet hotel merveilleux, l'animation au top, le repas tres bon et varié. La situation de l'hotel est tres bonne.
Je remercie l'équipe Guest Relations pour leur assistance et leur devouement.
En général, l'hotel et le staff est tres tres bon. Je vous conseil cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chambre bien spacieuse prévilégié les chambres dans l'immeuble principa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Giuseppe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtels Kervansaray et de donner le temps d'écrire vos beaux commentaires ici. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et merci encore pour vos commentaires.
Nous prenons tous les clients rétroaction à bord et sommes reconnaissants pour toute suggestion d’amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses salutations,

Équipe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jumet
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

après plus de 10 ans dans cet hotel ns sommes très déçu sur 21 jours on nous à changer les draps 1fois alors que ce doit etre fait tout les deux jours la chambre était faite comme ceci par la femme de chambre elle entrait regardait faisait le robinet de la salle de bain et fini 3 minutes après moulte discussion avec l'hotesse sunjet elle a fait le sol une fois à l'eau et puis plus rien alors que les autres année c'était très bien ils ont tout transformer c'est très beau mais plus rien n'est pareil le manger n'est plus ce qu'il etait l'année derniére ns avons reçu la gold carte
j'aurais préférer qu'il la garde à tout ceux qui ont réserver faite gaffe à la deception pour ns c'est terminer car tout le personnel à changer et ns aussi ns allons changer merci de m'avoir lu

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci colette07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0.5 km
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 1 287 avis
À 2.1 km
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 4 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 852 avis
À 11.0 km
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 53 sur 113 à Bodrum
4.0 5 étoiles 1 818 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 6 sur 27 à Torba
4.0 5 étoiles 1 067 avis
À 1.5 km
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
N° 1 sur 27 à Torba
5.0 5 étoiles 130 avis
À 0.5 km
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 10 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 92 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Torba
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bodrum Kervansaray
Hotel Kervansaray Bodrum
Kervansaray Hotel Bodrum
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page