Contrôle des avis
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

L’hôtel n’est certainement pas un 5* !!
AUCUNE animation en journée, je trouve ça incroyable pour un mois de septembre! Nous sommes restés une semaine et nous n’avons eu droit qu’à trois spectacles le soir. Animation inexistante, l’hôtel était mort!
La chambre était très mal insonorisée, nous pouvions entendre les voisins. De très fortes odeurs d’égouts émanaient de la salle de bain. Le balcon donnait sur d’autres balcons, donc aucune intimité.
Le seul point positif est la jolie vue sur l’île de Kos. La plage quant à elle est très sale (mégots de cigarettes partout).
Je ne recommande certainement pas cet hôtel, les photos sont trompeuses.
Les prestations sont médiocres.
L’hôtel vaut à peine un 3*.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Mon ami et moi avons séjourné pour la première fois en Turquie, et nous avons choisi votre hôtel pour sa proximité avec les belles plages autour de Bodrum.

Je tiens tout d'abord à dire que c'est un bel hôtel avec de belles prestations (piscines, plage, bars, pub, et les restaurants.)
Malgré tout je tiens à dire que j'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup trop de monde, c'est pourquoi la prochaine fois je choisirais le hors saison, en effet, il était difficile de trouver de la place pour se restaurer ( certaines personnes passent trois heures à table, ce qui est agaçant (j'encourage d'ailleurs la direction de l'hôtel à inciter les serveurs à faire comprendre aux gens que d'autres attendent). Il en va de même hélas pour les piscines et plage où les gens se lèvent à 5 h pour mettre la serviette pour mobiliser les transats h24 (idem la direction devrait prendre des mesures , par exemple, enlever les serviettes et les facturer du prix). C'est vraiment les seuls bémols que je peux avancer.
En ce qui nous concerne le reste, nous avons passé un agréable séjour, nous sommes français, mais il faut aller à la rencontre des gens, les serveurs et s'intéresser à leur culture, c'est ce que nous avons fait, et nous avons ainsi pu faire de belles rencontres, un coup de chapeau aux petits jeunes qui travaillent d'arrache pieds pour que l'hôtel soit propre ( Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'appliquent tous à la tâche!) Je tiens tout particulièrement à remercier Sedah le serveur qui nous a toujours servi avec une attention particulière, Omar, l'animateur, avec qui on prendre plaisir à discuter, et qui nous conseille beaucoup sur pas mal de chose...Enfin je remercie Tom qui fait la promotion de la petite croisière sur les côtes sauvages Turques, ce fût un véritable plaisir pour les yeux et pour les sens! "Boad Trip" Laissez vous tentez, ça vaut vraiment le coup, et je le remercie également pour sa gentillesse, il est devenu au cours du séjour pour nous un véritable ami. Ce sont toutes ces marques d'attention qui feront que nous reviendrons. Laisser vous tenter également, par une ou deux séances de massages au spa, en ce qui me concerne, c'était un massage médical d'une heure, ayant des problèmes articulaires, vous saurez apprécier le travail et les mains de Mami qui a des doigts de fée.

Les chambres sont conformes au descriptif,climatisé, équipé du wifi également, il n'y'a rien à dire. Nous sommes repartis tristes mais enrichis par ce séjour , et c'est le principal! Continuez ainsi! La Turquie est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre loin de l'amphithéatre. Balcon.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Par où commencer? Commençons par le commencement :

L'hôtel est situé a 1h de Bodrum.
Arrivée à l'hôtel la nuit, le seul repas qu'on nous propose est un bol de soupe chose a laquelle on ne s'attend pas venant d'un soit disant 5 étoiles. Je continue sur la chambre, elles n'ont rien à voir avec les photos (très petites) et à peine propre. D'ailleurs, le ménage n'est pas fait avant 17h et après s'être plaint a la réception.

Niveau repas au restaurant, c'est tout les jours la même chose et en plus c'est froid. Les serveurs ne font pas les tables et si il n'y a pas de couverts ou de verres c'est à nous d'aller les chercher. Pareil pour la boisson aucun serveur ne nous en apporte. Les assiettes sont soit sales soit cassés (hôtel 5 étoiles parait-il).

Autour de la piscine c'est la guerre des transats (plus de clients que de transats) il faut se lever tôt pour en avoir un. J'ai vu les maitres nageurs partout SAUF autour de la piscine. De plus, les restaurateurs font des barbecues autour de la piscine et commence a les allumés a 16h. Les toboggans de la piscine étaient ouverts un jour sur deux.

Le personnel parle très peu anglais et ne fait aucun effort pour vous comprendre. Ils ne comprennent même pas le langage des signes.

Heureusement qu'ils ne sont pas responsable du soleil sinon je pense qu'on en aurait pas eu.

Conclusion : CET HÔTEL EST À EVITER CE N'EST PAS DU TOUT UN 5*

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Tout d'abord, j'accorde une étoile car je suis obligé j'aurais plutôt penché pour le 0.

Cet hôtel est TOUT sauf un 5 étoiles, bien loin des 3 étoiles même. À votre arrivé tardive on vous propose qu'un bol de soupe (5 étoiles vous avez dit ?), les chambres sont sales, les morceaux draps sont coupés au ciseaux, les chambres sont minuscules, les douches n'en parlons pas, des fourmis dans le lit.

Les chambres sont faites après 16H, rien je dis bien RIEN est ressemblant au photo du Hall jusqu'à la piscine (les 3 sont minuscules). Les chambres ont vue sur... rien. Apart si vous êtes des locaux.

La nourriture au restaurant c'est souvent la même chose et le pire c'est qu'elle est froide, leurs cocktails sont imbuvables.

Si vous réclamer quoi que ce soit à l'accueil ils vous regarderont comme si ils avaient atterrit ici par hasard ils ne savent pas quoi vous répondre donc n'espérez aucunes réponses de leurs part.

L'hôtel est à 40mn de Bodrum je ne sais quoi vous dire de plus pour vous montrer ma déception mais c'était des vacances horrible.

Ps: La photo, c'est la vue de ma chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Excellent séjour en famille lors de la 2ème semaine de juillet.

L'hôtel est propre, la nourriture est excellente (même si l'attente est parfois longue) et le personnel vraiment agréable.

Comme d'habitude de belles rencontres.

Bref, je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ArmoniaManagement, Konuk İlişkileri Müdürü de Armonia Holiday Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !