“Peut mieux faire ...”

N° 36 sur 55 Hôtels à Turgutreis
Mons, Belgium
“Peut mieux faire ...”
Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai voyagé dans cet hotel du 29 eu 26 octobre 2013 . Arrivée au soir.Nous avons eu peur a l'arrivée vu la distance séparant l aeroport de l'hotel (1h15 de route) . Déception a l'arrivée (22h) ,accueil froid,nous avions faim et il était impossible de manger à l'hotel. Le réceptionniste nous a proposé (en anglais,car personne ne parle francais) de commander et de se faire livrer des pizzas! Ce qu'on a fait (très bonnes d'ailleurs ^^) . Nous avons eu notre chambre. Basique,pas super confortable,mais respectable quand même pour le prix payé pour le séjour. C'est le lendemain matin que l'émerveillement fut total. Le "plus" incontournable de cet hotel est le panorama!! une vue imprenable a vous couper le souffle juste en sortant de notre chambre (vu la fin de saison,il restait a peine une 20 aine de clients dans l'hotel,nous avons tous bénéficié de la vue sur mer!! ma-gni-fi-que !!! ). Une vue sur l'île de Kos,la mer Egée est plus limpide et cristalline que ca n'est possible !! Vraiment,nous étions émerveillés par la beauté du paysage!
Pour ce qui est des repas,certes ca n'est pas glorieux. Peu,voir très peu de choix à tous les repas,et toujours la même chose (poulet,poulet,poulet ... et parfois du poulet aussi!) . Crudités identiquement pareilles à chaque repas,et chaque jour sans exception.
Heureusement,nous avons fait bcp d'excursions et nous avons donc tous les jours mangé a l'extérieur le midi,ce qui nous permettait de manger ce dont nous avions envie.
Au fur et a mesure des jours,le personnel de l'hotel devenait sympatique,et essayait même de baffouiller quelques mots en francais. La piscine semblait bien entretenue (je n y ai pas mis l'orteil .... en octobre,elle est froide!) . Les chambres étaient ménagées tous les jours,les serviettes étaient propres chaque jour également. La sale de bain est quant à elle extrêmement petite. impossible d'y rester à deux personnes.
Certes l'hotel a besoin d'un bon coup de rafraichissement,d'un nouvel ameublement ,d'une nouvelle carte de cuisine ...! Il est impératif de changer de menu !! Sinon,je suis loin d'avoir vécu une expérience dramatique !!! Mon séjour en turquie a tout de même été fabuleux ! Ce n'est pas ces quelques détails qui m'ont gâché mon voyage! Il m'en faut bien plus que ca ! Après,ca dépend de l'appréciation de chacun! Bcp de gens veulent le grand luxe presque gratuitement ^^ Ca,ce n'est pas possible! Rendez-vous a l évidence! pour 300 euro la semaine en all-in , vol compris , vous n'aurez pas un 5* somptueux! Par contre,vous aurez cette vue exceptionnelle ...
Il faut choisir!
Perso,si c était a refaire,en connaissant l'hotel maintenant,j'y retournerais je crois ... mais je continuerais a sortir manger a l extérieur le midi.
Sur ce,bon voyage ! ^^

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ?? c'est n'importe laquelle avec vue sur mer! Vous vous réveillerez de bon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

J ai passé une semaine dans ce club, chambre correcte pour le prix, il ne faut pas s attendre à du luxe. Lit très dur. niveau nourriture, il y a du poulet à tous les repas, moi qui déteste ça, j etais ravie...par contre , je n ai pas été malade avec les crudités. All in jusqu'à 10h45, allez vous servir avant sinon c est payant! Le + c est la superbe vue des 2 plages. La piscine est petite mais pas grave car il y a 2 plages privées. Pas d animations. J ai passé une bonne semaine au calme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons sejourné dans cet etablissement pendant une semaine, et sommes contents de la prestation fournie par l-hôtel et par l'agence de voyage Promovacances qui ont tenus toutes leurs promesses. Notre chambre etait spacieuse et propre, le personnel charmant, et le panorama un enchantement. Certes nous sommes partis hors vacances scolaire donc l hotel etait tres peu peuplé et c est surement la raison de notre satisfaction.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel en haute saison.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Honteux et scandaleux que les cet établissement soit encore présent dans le catalogue de certains sites de voyage sur le Web, qui ont soit disant une charte qualité.
Cet hôtel ne mérite même pas une seule étoile, même locale!! Chambres sales, poussiéreuses, meubles vieux et cassés, et j'en passe. Pas d'eau chaude après 22 h/23 h. Nourriture très basique, insipide et très répétitive. Même choix de salades tous les jours. Poulet, dinde, à tous les repas. Jamais de grillades. Pratiquement pas de fruits. Personnel pas très sympatique, en particulier barmen piscine. Les abords de l'hôtel sont mal entretenus, sales, voire dangereux si l'on n'est pas prudent.
Pour positiver, seule la vue sur la mer et l'ile de Kos est magnifique.
En résumé, si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, FUYEZ cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous décidez de choisir cet hôtel, prenez une chambre dans la série des 700 (bungalow...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

Tourcoing, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

surtout a éviter trop problèmes.
chambre vétuste buffet tout les jours du poulet serveur désagréable.
au secoure vacance gâcher
le seul truc bien c'est le panorama
le reste horrible j'ai voulu changer hôtel impossible
ci vous voulez gacher vos vacance aller la
meme le ponton que vous voyer est faut c'est celui de hôtel a coter
au qu’une activiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Je vous conseil de fuir cet hôtel qui est très mauvais !
j'ai réservé un séjour de 2 semaines dans cette hôtel pour moi et mes deux filles de 7 et 3 ans.
Tout d'abord , nous nous sommes retrouvées dans une chambre avec un lit double alors que j'ai payé pour une chambre triple. la chambre était très mal entretenu et le frigo ne fonctionnait pas.
aucune animation, pas de baby club (sois disant animatrice malade), toute les animations du soir on été annulée et les activités nautiques compris dans notre forfait (canoé et pédalo) sont tous les jours indisponibles. la nourriture est vraiment pas varié et en plus on vous ressert le matin les restes du soir !
j'ai tout de suite demandé mon transfert qui a été impossible car plus d'hôtel de disponible. J'ai donc demandé à écourter mon séjour et revenir en France, là encore il était impossible de modifier mon billet d'avion pour revenir. Mes filles mourraient d'ennuie et pleuraient sans cesse , j'ai donc pris à ma charge les billets retour et suis revenu au bout de 5 jours. nous sommes arrivé le 11/08/13 et sommes revenus le 15/08/13 u lieu du 25/08/13.
Un conseil fuyez cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
couthuin
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très mauvais, ne mérite que deux étoiles turques. L'hôtel est vieux et mal entretenu. La plage de sable est un ponton et des rochers... Pas assez de transats pour tout le monde et pareil pour manger. Au niveau qualité de la nourriture, elle est tout a faut digne d'une cantine scolaire. Riz, pâtes poulets sont au programme. Vous serez très déçu et aurez l'impression de vous être fait rouler

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yelken Mandalinci SPA & Wellness Hotel
Yelken Mandalinci SPA & Wellness...
N° 12 sur 55 à Turgutreis
Yasmin Resort Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
N° 5 sur 55 à Turgutreis
4.0 sur 5 bulles 1 047 avis

Vous connaissez Club Acacia ?

Informations supplémentaires concernant Club Acacia

Établissement : Club Acacia
Adresse: Kemer Mevki Akyarlar Beldesi, Turgutreis, Turquie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 55 Hôtels à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Acacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacia Bodrum
Club Acacia Bodrum