“Endroit magnifique” 5 sur 5 bulles

Sianji Wellbeing Resort
N° 6 sur 53 Hôtels à Turgutreis
“Endroit magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

L'endroit est magnifique, il y a un nombre incalculable de piscines de tous les coté. Une plage privée avec un restaurant de plage. Le personnel est sympathique.
Les appartement, pour ceux que nous avons eus, sont très grands (plusieurs chambres), très propres, modernes...
Il y a beaucoup d'équipements dans l'hotel accessible gratuitement: Piscines à bulles, une pièce de relaxation avec des cabines individuelles (lumière tamisée, musique zen..), hammam, sauna...
Le SPA est également très bien, bien qu'un peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

resort vraiment très complet, la plage, les piscines a profusion, le spa, les sports nautiques!
un vrai havre de paix, nous y avons séjourné avec notre bébé et petit garçon, c'était parfait
la villa poolview est grande
l'accès à la piscine depuis la terrasse est extraordinaire
le bonnet de bain est obligatoire seulement pour les piscines intérieures du spa
nous n'avions pas de formule all inclusive et aucun regret
être véhiculé était pour nous fondamental
bodrum est à 10-12 MIN et c'est une très jolie ville
complexe hôtelier à taille humaine
personnel accueillant, et qui fait des efforts pour parler le français
je regrette l'absence d'ustensiles de cuisine et de vaisselle car pourtant la cuisine est totalement aménagée.
le pilone électrique dont parlent certains voyageurs n'est visible qu'en diagonal sur le deuxième niveau de villas VENUS - 7601 à 7614-
l'accès à ces villas là est mauvais et avons demandé à être logés à l'accès supérieur c'était désormais parfait!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Réservé via voyage prive nous avons donc été logé en villa pool view. Cette villa est franchement magnifique. Néanmoins la vue sur la mer est tellement époustouflante que c'est vraiment dommage d'avoir vue sur un pilone électrique et une route.
Elles sont ne sont pas bien insonorisées.
Lee complexe hôtelier est magnifique. Le ponton sur la mer, les transats tout est super. Le jardin est luxuriant.
Pour se baigner dans les piscines un bonnet de bain est obligatoire alors personne ne se baigne ....!
La nourriture n'est pas variée et au bout du second jour nous commencions déjà à saturer.
Dernière semaine de mai très agréable. Pas trop de monde et de belles journées assez chaudes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
audenge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

très, beau complexe , par contre peu de communiquant français et de docs dans cette langue . ménage un peut plus pointus serait bien mais c'est déjà pas mal, personnel souriant sympathique . buffet très diversifié. Par contre prendre vu mer. bon rapport qualité prix . mi mai pas encore très chaud et pour profité pleinement des infrastructures et de la mer car mises en place.

Astuce pour la chambre : vu mer imperatif
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'écris en direct de l'hôtel ou nous sommes arrivés hier soir avec une offre de voyage privé: 1 semaine en ultra all inclusive en villa poolview.
En arrivant, nous avons vite compris l'arnaque, les villas pool view ne donnent pas sur la mer mais sur une colline de l'autre côté... et l'horreur absolue c'est l'énorme pylône en face de notre villa !!!! Sans compter la route qui passe juste à côté avec les camionnette qui peine à monter la côte et donc qui mette un moment avant de passer... nous sommes dans la villa Vénus, première rangée, surtout ne pas prendre ces villes, car certes nous avons la piscine mais à quel prix !!!!
Il vaut mieux prendre les villas sea view et profiter de la piscine qui elle aussi a vu sur la mer.
Nous avons payer plus de 2000€ ce séjour et nous sommes très déçu car ce n'est pas du tout le standing vendu par l'hôtel.
Concernant le restaurant, le buffet est grand et varié, le personnel ne parle que très peu l'anglais et certains ne font pas beaucoup d'effort, là encore c'est décevant.
Victoria à l'acceuil est sympathique et malgrè un Français timide tente de nous aider mais la seule alternative au pylône électrique a té une suite 4 fois plus petite avec vue sur... un mur !!!!
En conclusion cette hôtel ne vaut vraiment pas le prix affiché donc soit vous avez une superbe promotion et vous avec une villa sea view et ça passe sinon ne pas venir !!!
J'espère que cet avis sera utile pour ne pas que d'autre voyageurs se fasse avoir comme nous...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les poolview
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons profité d'une promotion offerte aux vacanciers pendant le ramadan durant l'été 2013 car l'hôtel n'était pas plein.
La suite en duplex avec balnéo dans la chambre était magnifique avec un panorama sur la baie de Bodrum dont on peu profiter pedannt son bain sans aucun vis-à-vis!!! L'hôtel est accroché à flanc de colline et descentd en pente jusqu'à la mer. les chambres du haut bénéficient d'un point de vue encore plus extraordinaire mais sont plus petites.
Les animations sont sympathiques, le bar est en libre-service jusqu'en début de nuit
La restauration est délicieuse extrêmement variée avec principalement des plats turcs typiques. Il y a un club pour les enfants mais on y parle essentiellement le russe, l'anglais et le turc comme dans toute la Turquie actuellement.
Je n'ai jamais vu un aussi beau jardin privé.
La plage est un peu petite mais tout à fait confortable et très calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Après 1 semaine passé au mois d'aout dans cette hôtel voici quelques remarques:
- Architecture et suites magnifiques, rien a dire l’hôtel est superbe et digne d'un 5 étoiles au niveau des équipements (piscine, jacuzzi, literie,... tout est au top)
- l’hôtel et les chambres sont propres et très régulièrement nettoyés, rien à redire à ce sujet
- Cependant la qualité de service du staff laisse à désirer: ils ne comprennent pas l'anglais et sont très lent: 2h pour ramener une bouteille d'eau dans la suite, 30 minutes pour avoir un coca sur la plage, 1h (+3 appels) pour une assiette de frite... ceci est particulièrement décevant pour un hôtel de ce type, considéré comme un des meilleurs de la péninsule
- Lors de notre dernier jour, nous avons été littéralement harcelé dès 11h45 pour quitter la chambre à midi pile. Nous l'avons quitté à 12h15 après 7 coups de file de la réception et 2 passage du staff dans notre chambre
- Le petit-déjeuner est décevant avec très peu de choix et une cuisine grasse pour un hôtel qui se veut être raffiné.
- De plus nous avons eu la désagréable impression que les clients locaux étaient plus privilégié (alors que nous n'avons pas été avare sur les pourboires)
En conclusion, le rapport qualité/prix est correct pour ce très bel hôtel, mais le management du staff est complètement à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yasmin Resort Bodrum
N° 1 sur 24 à Torba
Armonia Holiday Village & Spa
Armonia Holiday Village & Spa
N° 4 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez Sianji Wellbeing Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sianji Wellbeing Resort

Établissement : Sianji Wellbeing Resort
Adresse: Kadikale Mevkii | Bodrum, Turgutreis 48400, Turquie (Anciennement Gardens of Babylon)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Turgutreis
N°5 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°6 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sianji Wellbeing Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sianji Wellbeing Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardens Of Babylon Turgutreis
Sianji Wellbeing Resort Turquie/Turgutreis