“Trés bonne vacances”

N° 19 sur 54 Hôtels à Turgutreis
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Trés bonne vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Je reviens d'une semaine à l'hotel mio bianco resort, j'ai passer une trés bonne semaine, l'hotel est trés beau et neuf, les chambres sont agréable et spacieuse, le restaurant est trés bon, l'animation est génial, la piscine est trés belle, le spa est magnifique et je vous conseille les soins et massage, j'ai adoré et un grand merci à isabelle qui nous a guider durant cette semaine de vacance pour toute nos questions ou nos sorties. Je conseille cette hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

en hotel de luxe avec tres belle piscine.un endroit charmant en dehors mais proche de bodrum ville tres agreable.vous trouverer cet hotel plein surprises (animations .personnel a votre ecoute et un confort particulier de par ses massages et autres...).la proximite de cet hotel avec les habitants m a fait comprendre la mentalite des turcs tres genereux et souriants.mais mon plus beau souvenir restera la sortie en bateau dans des eaux turquoises et poissonneuse(prenez votre masque)en fait j y retournerai tres volontier

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bien que ce ne soit pas le plus bel hôtel dans lequel j'ai pu aller, nous avons tout de même passé de bonnes vacances.
En effet beaucoup de point sont à améliorer mais si vous voulez une semaine de farniente au bord de la plage ou de la piscine à un prix raisonnable vous serez satisfait. Tout de fois n'y allez pas si vous souhaitez une ambiance animée car ce n'est pas un club mais un hôtel donc il n'y a que peu d'animations.
Sur la propreté de l'hôtel nous n'avons pas eu d'ennui, juste à la plage où des déchets trainent et où certains matelas peuvent être dégradés mais rien d'alarment.
S'agissant de la nourriture, il est vrai qu'elle n'est pas très originale mais ça c'est comme dans la plupart des buffets en "all inclusive".
Le personnel est sympathique, il ne parle pas français mais anglais.
Ensuite il n'y a pas d'accès direct de la plage à l'hôtel, il faut traverser une route mais rien de plus.
Donc, pour conclure, le rapport qualité-prix (dernière minute) est tout à fait correct.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

quelle mauvaise surprise a notre arrivee au mio bianco ou l hygiene est plus que douteuse nettoyage des chambres deplorable le restaurant bien situe mais sale la nourriturre special turque!!!! gras et mauvais la nuit impossible de dormir chien qui aboie pendant des heures depot immondices derriere l hotel seul point positif les chambres avec terrasses et acces direct a la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je suıs arrıve ıcı le 19 et j'aı rencontrer des personnes extraorıdınaıre je parle entre autre de archıe and huseyin j'aı passer les meılleurs vacances de ma vıe ııls m ont entourer tout les jours m ont faıt decouvrır les beautes de ce pays ce sont vraıment des gens quı merıte une reconnaıssance ınfınıe jamaıs je n oublıeraı ces vacances et je compte revenır avec plus d amıs pour leur prouver que le mıo bıanco et ces anımateurs merıtent d avoır des voyageurs jeunes et enjouers les sortıes aınsı que les anımatıons au seın de l hotel mon terrıblement amuser Une dernıere chose a dıre j attend avec ımpatıence l annee prochaıne pour recommencer encore et encore +++ Bıg thanks to archıe and huseyn for thıs holıdays . It was unbelıeveble thx thx thx

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Malgré beaucoup d'incompetences au niveau du personnel de cet hotel ( TOUS des jeunes etudiants).... n'ont ils peut être pas compris que l'hotellerie /restauration est un METIER à part entière... et que le menage est tres mal fait ( meme mon mari le fait mieux....) hotel agreable et neuf. piscine et plage privée tres bien. il manque encore le spa, le hammam et la discotheque qui sont encore en travaux. les navettes desservent tres bien cet hotel. le personnel ne parlent meme pas l'anglais alors imaginez meme pas kils parlent le francais!!!!!!!pas de possibilité d'utliser le tel dans la chambre, manque tout le service au voyageur ( carte , plan de la ville, taux des devises.....) sejour tres agreable et farniente garanti. attention hotel deconseillé aux familles composées d'enfants de bas âges car aucunes activités prevues pour les petits et aucun toboggan dand la piscine....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Armonia Holiday Village & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 13 sur 99 à Bodrum
4.0 sur 5 bulles 2 110 avis

Vous connaissez Mio Bianco Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mio Bianco Resort

Établissement : Mio Bianco Resort
Adresse: Akyarlar Koyu Akcabuk Mevki Ataturk Cad. No:141, Turgutreis 48980, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mio Bianco Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mio Bianco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mio Bianco Resort 4
Hotel Mio Bianco Resort