“Vacances relaxantes”
Avis sur Xanadu Island

Xanadu Island
N° 1 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 14 mai 2014

Points forts de l hotel: Propreté
Chambres joliment décorées et très spacieuses
Superbe piscine donnant sur la mer avec transats en abondance
Personnel souriant et serviable sachant parler anglais
Boissons plus que correctes pour un all in
Points pouvant etre améliorer: Buffets très répétitfs et plats assez fades mais de bonne qualité
Animation très très faible. Pas beaucoupd activités proposées.
En résumé: Très bon choix d hotel si vous désirez vous reposer et profitez de superbes installations et d une magnifique vue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Je viens de passer une semaine au Xanadu island merveilleuse.
La qualité 5 étoiles des chambres, les repas : beaucoup de choix et très sain m'ont plu. Le buffet thème turque est carrément excellent !
Ce qui m'a frappé c'est le service :300 personnes , propreté absolue, gentillesse , room service, linge nettoyé gratuitement...
Le lieu est exceptionnel : la mer est partout, chambre -suite avec vue sur mer.deux belles piscines (pas chauffées!).
Il y a deux pontons en bois , sublimes , avec des lits pliants et parasols individuels montés sur les lits.
C'est un petit coin de paradis.
Le manager Ismael est charmant , très présent et attentif à chaque détail , il prend son rôle très à coeur et mérite une plume!
Seule remarque : le public , les tourisites qui séjournent à l'hôtel ne sont pas très distingués , Ce qui est dommage pour un endroit si exclusif.
Conseil : si vous voyagez avec un touroperator , ne venez pas en bus , vous prdrez 3 heures!
Prenez un taxi privé ..vous gagnerez une demi journée.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2013

De retour d'une semaine au Xanadu Island, nous ne sommes que plus que satisfaits. A commencer par une vue à couper le souffle sur 360°. La presqu'île offre calme et détente. Pas de stress, même pas pour trouver un transat, il y en a en suffisance et toujours un de libre à n'importe quelle heure. Original que le parasol intégré individuel, réglable.
Notre chambre, une Romance suite, avec son immense lit rond dans la chambre, le salon confortable ou la très grande salle de bains avec baignoire jaccuzzi, ses deux lavabos et sa grande cabine de douche. Bref, un petit paradis. La plage, même si ce sont de petits galets, ouvre sur une mer d'une limpidité exemplaire (pavillon bleu). Au niveau supérieur plusieurs piscines bien aménagées.
Côté animations, c'est plutôt iight et calme, convenant tout à fait aux soixantenaires que nous sommes. Vous pouvez toujours vous amuser dans la salle de jeux, avec bowling 3 pistes, billard, baby-foot ou ping-pong. Profitez également du cinéma ou de la discothèque.
Une autre grande qualité, la propreté exemplaire, partout où vous vous trouvez.
Quelques légers défauts tout de même, la distance à l'aéroport (1h30) le service de qualité mais assez lent; on vous proposera toujours quelque chose à boire et à manger.
Dernier point positif, comme l'hôtel est le seul sur cette presqu'île privée, vous ne risquez pas d'être importunés !
En conclusion, nous recommandons cette très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les Romance Suites sont excellentes, mais vous n'aurez aucune mauvaise surprise avec un autre ch...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Je viens de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel,(du 23 au 28/9) les chambres sont splendides...Nous avons été surclassés et avons eu une chambre "Romantique" tout à fait exceptionnelle.....
L'hôtel est vraiment bien situé et est plutôt prévu pour des séjours reposants...animations quasi inexistantes
La nourriture est assez variée et très bonne...rien à dire
Propreté et gentillesse du personnel
Petit bémol....Une nuit d'enfer (une seule heureusement) à cause de la musique jusqu'aux petites heures
Voyage de l'aéroport à l'hôtel interminable (+/-2h ....nous avons été chercher des clients dans d'autres hôtels...certains en retard !!! )

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas vraiment prévu pour les personnes aimant les animations....plutôt pour des v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Du 7 au 14 septembre, nous n'avions qu'un seul objectif : nous reposer dans un bel endroit. Nous avons été pleinement satisfait. Cet hôtel a répondu pleinement à presque la totalité de nos attentes. Proprété irréprochable, chambre magnifique ( la plus belle que nous n'ayons jamais eu en vacances ), nourriture très qualitative et variée présentée dans des buffets où le soin maximal est apporté, fauteuils de piscine /plage en nombre suffisant, bien entretenus et très pratiques pour profiter/se protéger du soleil, une vue magnifique sur la baie. Le service était aussi très bien. Nous ne pouvons pas juger les spectacles puisque nous n'y avons pas été.
Les seuls bémols tout-à-fait subjectifs que nous pourrions trouver: le vin rouge particulièrement acide et la présence d'un chat ( heureusement jamais à l'intérieur ), ce qui n'est pas agréable pour quelqu'un souffrant malheureusement d'ailurophobie. Bref, cela ne nous empêchera pas d'y retourner ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous sommes aller en septembre 2011, magnifique hotel, beau cadre, très propre, personnel sympathique et serviable. a peine le verre vide, on nous le rempli direct. petite dédicace a eray avec qui ont a passer de bon moment au bar de la discothèque. buffet magnifique et très bon. le restaurant a la carte vraiment exceptionelle a ne pas rater.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

endroit de reve, suite honeymoon super (3105), mini bar, etc tout confort
bonnes animations
vue super
piscine un peu froide et bcp de vent
personnel très serviable et poli
bon choix de nourriture mais lassante à la fin-bons desserts
mérite ses 5 étoiles
boissons à volonté meme à la plage ( service offert )
distance aèropoert +- 1h30 ( long en bus)
transats à volonté et originaux avec pare soleil
TOUT EST PARFAIT POUR COUPLE DE 60 ANS

Astuce pour la chambre : 3105 suite honeymoon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
À 9,2 km
À 21,4 km
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 3 sur 24 à Torba

Vous connaissez Xanadu Island ?

Informations supplémentaires concernant Xanadu Island

Adresse: Akyarlar Mahallesi, Akyarlar Burnu Mevkii, Turgutreis 48960, Turquie
N°1 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°1 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°1 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie de prix : 92€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Xanadu Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu Bodrum
Xanadu Island Bodrum