“Xanadu, le paradis de luxe”

Xanadu Island Hotel
N° 1 sur 54 Hôtels à Turgutreis
Francfort, Allemagne
“Xanadu, le paradis de luxe”
Avis écrit le 13 juin 2014

Voilà quelques temps que mon amie et moi voulions découvir cet hotel. Nous avons enfin réalisé cette envie.Nous n'avons as été déçues de découvrir cet ensemble chic en noir, blanc et gris.Un lieu de luxe discret et cependant chaleureux.
Ce que nous avons aimé: la chambre de 54 m², à la salle de bain hollywoodienne,avec un vrai dressing, une jolie terrasse et une TV à écran plat qui malheureusement compte plus de postes d'Europe de l'Est que d'ailleurs (pourrait être revu).
Les bars étaient accueillant et multiples. Mais quelques olives seraient sympas. Nous avons apprécié le Cava matin, midi et soir.
Les restos et les buffets: supers, diversifiés et super frais. Sans compter des chefs sympas et capables.
Donc le all-in de luxe est vraiment de luxe.
La piscine et le bord de mer sont sublimes. J'ai adoré les super-fauteuils à part-soleil. Quand à la piscine c'est Hollywood !!!!
Et notre grand favori: le personnel ............. de la charmante et un peu fofolle réceptioniste Catarina aux adorables serveuses du resto ............ et des souriantes soubrettes ...........
En un mot, cet hotel est à recommander en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté hall de réception sont silencieuses. Celles qui donnent sur la piscine sont plus b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Knokke
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une semaine en mai, et recommandons cet Hotel à ceux qui recherchent un hotel All-in de qualité, pour les raisons suivantes:

-le personnel est très serviable (on est en début de saison..)
-les produits sont de qualité (boissons, alcools, buffets)
-la chambre est une petite suite, très propre, grande salle de bain, jolie vue...
-le wellness/massages Shangdu est fantastisque !
-l'hotel a une situation et une vue imprenable !
parcontre...
-l'hotel est très éloigné de la ville de Bodrum (si vous voulez faire des achats, ou vous ballader, prévoyer 1h aller et 1h retour...)
-le buffet chaud est servi à l'extérieur (en basse saison, les soirées sont fraiches et vos plats sont vite refroidis)
-ne vous éloignez pas trop de vos couverts parce que dès que vous les déposez, le personnel les emportent...(un peu énervant..)
-l'ambiance et les activités sont discrètes mais ce n'est pas un 'club'...

Pour le reste, excellent rapport qualité/prix surtout avec Sunweb

Personnellement, nous sommes allés au Xanadu à Belek il y a quelques années et on préfère par rapport à celui de Bodrum même si ce sont 2 bons hotels, bien gérés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

Points forts de l hotel: Propreté
Chambres joliment décorées et très spacieuses
Superbe piscine donnant sur la mer avec transats en abondance
Personnel souriant et serviable sachant parler anglais
Boissons plus que correctes pour un all in
Points pouvant etre améliorer: Buffets très répétitfs et plats assez fades mais de bonne qualité
Animation très très faible. Pas beaucoupd activités proposées.
En résumé: Très bon choix d hotel si vous désirez vous reposer et profitez de superbes installations et d une magnifique vue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
huldenberg
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de passer une semaine au Xanadu island merveilleuse.
La qualité 5 étoiles des chambres, les repas : beaucoup de choix et très sain m'ont plu. Le buffet thème turque est carrément excellent !
Ce qui m'a frappé c'est le service :300 personnes , propreté absolue, gentillesse , room service, linge nettoyé gratuitement...
Le lieu est exceptionnel : la mer est partout, chambre -suite avec vue sur mer.deux belles piscines (pas chauffées!).
Il y a deux pontons en bois , sublimes , avec des lits pliants et parasols individuels montés sur les lits.
C'est un petit coin de paradis.
Le manager Ismael est charmant , très présent et attentif à chaque détail , il prend son rôle très à coeur et mérite une plume!
Seule remarque : le public , les tourisites qui séjournent à l'hôtel ne sont pas très distingués , Ce qui est dommage pour un endroit si exclusif.
Conseil : si vous voyagez avec un touroperator , ne venez pas en bus , vous prdrez 3 heures!
Prenez un taxi privé ..vous gagnerez une demi journée.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

De retour d'une semaine au Xanadu Island, nous ne sommes que plus que satisfaits. A commencer par une vue à couper le souffle sur 360°. La presqu'île offre calme et détente. Pas de stress, même pas pour trouver un transat, il y en a en suffisance et toujours un de libre à n'importe quelle heure. Original que le parasol intégré individuel, réglable.
Notre chambre, une Romance suite, avec son immense lit rond dans la chambre, le salon confortable ou la très grande salle de bains avec baignoire jaccuzzi, ses deux lavabos et sa grande cabine de douche. Bref, un petit paradis. La plage, même si ce sont de petits galets, ouvre sur une mer d'une limpidité exemplaire (pavillon bleu). Au niveau supérieur plusieurs piscines bien aménagées.
Côté animations, c'est plutôt iight et calme, convenant tout à fait aux soixantenaires que nous sommes. Vous pouvez toujours vous amuser dans la salle de jeux, avec bowling 3 pistes, billard, baby-foot ou ping-pong. Profitez également du cinéma ou de la discothèque.
Une autre grande qualité, la propreté exemplaire, partout où vous vous trouvez.
Quelques légers défauts tout de même, la distance à l'aéroport (1h30) le service de qualité mais assez lent; on vous proposera toujours quelque chose à boire et à manger.
Dernier point positif, comme l'hôtel est le seul sur cette presqu'île privée, vous ne risquez pas d'être importunés !
En conclusion, nous recommandons cette très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les Romance Suites sont excellentes, mais vous n'aurez aucune mauvaise surprise avec un autre ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je viens de passer quelques jours dans ce magnifique hôtel,(du 23 au 28/9) les chambres sont splendides...Nous avons été surclassés et avons eu une chambre "Romantique" tout à fait exceptionnelle.....
L'hôtel est vraiment bien situé et est plutôt prévu pour des séjours reposants...animations quasi inexistantes
La nourriture est assez variée et très bonne...rien à dire
Propreté et gentillesse du personnel
Petit bémol....Une nuit d'enfer (une seule heureusement) à cause de la musique jusqu'aux petites heures
Voyage de l'aéroport à l'hôtel interminable (+/-2h ....nous avons été chercher des clients dans d'autres hôtels...certains en retard !!! )

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas vraiment prévu pour les personnes aimant les animations....plutôt pour des v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Du 7 au 14 septembre, nous n'avions qu'un seul objectif : nous reposer dans un bel endroit. Nous avons été pleinement satisfait. Cet hôtel a répondu pleinement à presque la totalité de nos attentes. Proprété irréprochable, chambre magnifique ( la plus belle que nous n'ayons jamais eu en vacances ), nourriture très qualitative et variée présentée dans des buffets où le soin maximal est apporté, fauteuils de piscine /plage en nombre suffisant, bien entretenus et très pratiques pour profiter/se protéger du soleil, une vue magnifique sur la baie. Le service était aussi très bien. Nous ne pouvons pas juger les spectacles puisque nous n'y avons pas été.
Les seuls bémols tout-à-fait subjectifs que nous pourrions trouver: le vin rouge particulièrement acide et la présence d'un chat ( heureusement jamais à l'intérieur ), ce qui n'est pas agréable pour quelqu'un souffrant malheureusement d'ailurophobie. Bref, cela ne nous empêchera pas d'y retourner ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 1 sur 9 à Guvercinlik
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Xanadu Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Xanadu Island Hotel

Établissement : Xanadu Island Hotel
Adresse: Akcabuk, Akyarlar koyu Ada caddesi No.10/1, Turgutreis 48960, Turquie
N°1 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°1 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°1 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Xanadu Island Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu Bodrum
Xanadu Island Bodrum