“J'ai trés envie d'y revenir...”
Avis sur Xanadu Island

Xanadu Island
N° 1 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 12 juillet 2014

Vraiment une très belle expérience... Un site exceptionnel. De très belles piscines. Plusieurs plages charmantes avec une qualité de l'eau très bonne. Service impeccable et prévenant. Buffet varié et de qualité supérieure.
Hygiène forte.
Une seule restriction: animation musicale trop forte à certains moments de la journée.
Sinon c'est divin...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres tournées vers la piscine. Animation nocturne peut déranger.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2014

Tout était parfait, à refaire. Belle situation sur une presqu'île, serfice impeccable. Nourriture excellente. Dommage que le prix ne nous permet d'y retourner chaque année. Evidemment difficile de ne pas être déçus ailleurs...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Sommes retournés pour la 4ème fois à cet hôtel (du 20 au 27/6/2014). Comme nous sommes devenus des clients fidèles, nous disposons d'une carte privilège.
Avons, une nouvelle fois, été reçus comme des clients de marque et la suite qui nous a été attribuée était d'une gamme supérieure à celle que nous avions réservée.
C'est cette reconnaissance par l'équipe hôtelière qui nous touche beaucoup.
On y retournera sûrement, vu que depuis son ouverture, cet établissement renforce encore la qualité de ses services et met tout en oeuvre pour contenter sa clientèle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Voilà quelques temps que mon amie et moi voulions découvir cet hotel. Nous avons enfin réalisé cette envie.Nous n'avons as été déçues de découvrir cet ensemble chic en noir, blanc et gris.Un lieu de luxe discret et cependant chaleureux.
Ce que nous avons aimé: la chambre de 54 m², à la salle de bain hollywoodienne,avec un vrai dressing, une jolie terrasse et une TV à écran plat qui malheureusement compte plus de postes d'Europe de l'Est que d'ailleurs (pourrait être revu).
Les bars étaient accueillant et multiples. Mais quelques olives seraient sympas. Nous avons apprécié le Cava matin, midi et soir.
Les restos et les buffets: supers, diversifiés et super frais. Sans compter des chefs sympas et capables.
Donc le all-in de luxe est vraiment de luxe.
La piscine et le bord de mer sont sublimes. J'ai adoré les super-fauteuils à part-soleil. Quand à la piscine c'est Hollywood !!!!
Et notre grand favori: le personnel ............. de la charmante et un peu fofolle réceptioniste Catarina aux adorables serveuses du resto ............ et des souriantes soubrettes ...........
En un mot, cet hotel est à recommander en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté hall de réception sont silencieuses. Celles qui donnent sur la piscine sont plus b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé une semaine en mai, et recommandons cet Hotel à ceux qui recherchent un hotel All-in de qualité, pour les raisons suivantes:

-le personnel est très serviable (on est en début de saison..)
-les produits sont de qualité (boissons, alcools, buffets)
-la chambre est une petite suite, très propre, grande salle de bain, jolie vue...
-le wellness/massages Shangdu est fantastisque !
-l'hotel a une situation et une vue imprenable !
parcontre...
-l'hotel est très éloigné de la ville de Bodrum (si vous voulez faire des achats, ou vous ballader, prévoyer 1h aller et 1h retour...)
-le buffet chaud est servi à l'extérieur (en basse saison, les soirées sont fraiches et vos plats sont vite refroidis)
-ne vous éloignez pas trop de vos couverts parce que dès que vous les déposez, le personnel les emportent...(un peu énervant..)
-l'ambiance et les activités sont discrètes mais ce n'est pas un 'club'...

Pour le reste, excellent rapport qualité/prix surtout avec Sunweb

Personnellement, nous sommes allés au Xanadu à Belek il y a quelques années et on préfère par rapport à celui de Bodrum même si ce sont 2 bons hotels, bien gérés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Points forts de l hotel: Propreté
Chambres joliment décorées et très spacieuses
Superbe piscine donnant sur la mer avec transats en abondance
Personnel souriant et serviable sachant parler anglais
Boissons plus que correctes pour un all in
Points pouvant etre améliorer: Buffets très répétitfs et plats assez fades mais de bonne qualité
Animation très très faible. Pas beaucoupd activités proposées.
En résumé: Très bon choix d hotel si vous désirez vous reposer et profitez de superbes installations et d une magnifique vue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Je viens de passer une semaine au Xanadu island merveilleuse.
La qualité 5 étoiles des chambres, les repas : beaucoup de choix et très sain m'ont plu. Le buffet thème turque est carrément excellent !
Ce qui m'a frappé c'est le service :300 personnes , propreté absolue, gentillesse , room service, linge nettoyé gratuitement...
Le lieu est exceptionnel : la mer est partout, chambre -suite avec vue sur mer.deux belles piscines (pas chauffées!).
Il y a deux pontons en bois , sublimes , avec des lits pliants et parasols individuels montés sur les lits.
C'est un petit coin de paradis.
Le manager Ismael est charmant , très présent et attentif à chaque détail , il prend son rôle très à coeur et mérite une plume!
Seule remarque : le public , les tourisites qui séjournent à l'hôtel ne sont pas très distingués , Ce qui est dommage pour un endroit si exclusif.
Conseil : si vous voyagez avec un touroperator , ne venez pas en bus , vous prdrez 3 heures!
Prenez un taxi privé ..vous gagnerez une demi journée.

Astuce pour la chambre : demandez vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
À 9,2 km
À 1,1 km
Kefaluka Resort
Kefaluka Resort
N° 4 sur 14 à Akyarlar

Vous connaissez Xanadu Island ?

Informations supplémentaires concernant Xanadu Island

Adresse: Akyarlar Mahallesi, Akyarlar Burnu Mevkii, Turgutreis 48960, Turquie
N°1 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°1 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°1 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie de prix : 96€ - 491€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Xanadu Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanadu Island Bodrum
Xanadu Bodrum