Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2018

Un hôtel propre et très bien positionné, eau de mer cristalline, excellentes chambres spacieuses, le tout entretenu avec la plus grande attention.
Très déçu niveau nourriture, que j'imaginais raffinée et allant de paire avec le standing de l’hôtel. Pour être bref, pareille que dans chaque All in en Turquie, majorité de plats préparés à la russe ou à l’allemande (saucisses rougeâtres et j'en passe...) , je m'attendais à un minimum de fruits de mer ... crevettes ... rien de tout cela ...
Idem concernant les fruits: bananes, oranges, pommes ... pas de fraises, cerise, ananas, pêches, framboises, mangues, myrtille , ... ...
La majorité des serveurs sont aimables mais amateurs, mis à part celui au bar principal. Celle qui s'occupait du restaurant italien devrait songer à changer de métier, sans être méchant.
Si vous recherchez le calme et le silence absolu, cet hôtel est fait pour vous.
En effet, animation quasi inexistante, le tout dans une tranquillité totale toute la journée. De quoi pouvoir lire des livres toute la semaine ... ... après tout, chacun a sa conception du mot "vacance".
Conclusion, hôtel destiné aux couples calmes sans enfants, personnes âgées, et professeurs de littérature.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2017

Nous y avons été deux fois, la dernière en été 2015, on va y retourner prochainement. Un hôtel paradisiaque, tranquille, un petit îlot entouré de mer. Les chambres sont super confortable. Le restaurant en "all inclusive" est impec, surtout la terrasse. On vous sert les vins (inclus dans le prix) en bouteille avec un seau rafraichissant pour le blanc et le rosé.
Par contre, ne chercher pas à trouver du personnel ou un cadre qui parle français. Nous avons eu de la chance, une personne le parlait à la réception.
Venant de Suisse, nous étions les deux fois, les seuls de la région francophone à arriver à l'hôtel. Mieux vaut prendre un taxi depuis l'aéroport pour le transfert à l'hôtel, qui est plus rapide et le même prix (Pour les Suisse)

Astuce pour la chambre : Avons préféré une chambres dans le bâtiment principal, avec vue sur la mer et accès direct aux ascenseurs pour la mer et le restaurant.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Demet M, Sales & Marketing Manager, Xanadu Hotels - High Class de Xanadu Island, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

Merci pour ces encouragements via Tripadvisor!

Toute l'équipe s'est fait une joie de vous accueillir et reste à votre entière disposition pour vous assister dans l'organisation de vos prochains déplacements en Turquie,

Bien à vous,

Demet Meral

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

On a passé de super vacances à Xanadu, la nourriture est délicieuse, l'animation est au top et les animateurs sont cool surtout le Marocain Charaf toujours souriant qui nous a accompagnés des le début de nos
Vacances. L'hôtel est très propres. La mer est super! Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel je vous le recommande à tous!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Demet M, Sales & Marketing Manager, Xanadu Hotels - High Class de Xanadu Island, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci à vous au nom de toute l'équipe et de moi-même pour votre commentaire sympathique sur le Xanadu. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir prochainement.

Demet Meral

Avis publié : 1 novembre 2016

Si vous recherchez le calme absolu, un excellent service, une nourriture délicieuse et variée et une parfaite propreté, alors cet hôtel est pour vous! Hôtel style village de vacances et qui occupe toute la presqu'île. Le seul point négatif à notre avis: une plage de petits graviers qui nécessite des chaussures aux pieds. Les logements sont tous de magnifiques suites et nous avions vue directement sur la mer qui se trouvait à quelques mètres de notre bâtiments, même en nous éveillant le matin! L'"all in" était très étendu. Le climat était ensoleillé pendant tout le séjour mais un vent frais et désagréable a soufflé jour et nuit pendant les trois premiers jours; ensuite, il a fait plus chaud et le vent est tombé. Nous avons passé une très agréable et reposante semaine et nous y retournerons volontiers si une autre promotion intéressante se présente.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées directement en bord de mer sont plus calmes et offrent une vue magnifique.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016

merveilleusement situé ,cet hotel offre des prestations de qualité et une vue incroyablement belle sur les îles grecques (Cos Spérimos et Kalimnos).Construit sur une presqu ile on peut en faire le tour par une promenade aménagée et donc voir à 360° le paysage.
Le personnel est vraiment aimable,depuis la réception jusqu aux femmes de chambre tout est fait dans le souci de ne vous procurer aucun tracas.
Les suites sont belles,les salles de bain super bien équipées,les buffets sont variés, nous avons le choix de prendre les repas à l intérieur ou à l extérieur (tous les 3 repas à l extérieur pour ma part car meme en octobre il ne fait pas froid pais il y a toujours assez bien de vent.
Les endroits pour prendre le soleil sont nombreux et l eau de mer était excellente pour la natation dans différentes petites criques ou l hotel à construit des pontons avec bar à proximité.
Le design et les matériaux utilisés lors de la construction sont remarquables.
Un séjour parfait dans tous les domaines sous la surveillance discrète d un directeur qui vient sur le terrain.
A conseiller vivement aux voyageurs qui aiment des vacances ensoléillées dans un écrin de bleu de mer et de ciel.

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont différentes suivant celle qui est choisie
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo