“Excellent hôtel”
Avis sur Kadikale Resort

Kadikale Resort
N° 11 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 11 juin 2011

Tout est parfait dans cet hôtel
Suites superbes
Qualité et quantité des plats mais parfois quelques problèmes d hygiène comme le lavage des verres par exemple qui conduisent a une tourista collective
Bon acceuil
Jolie plage
Peu de choix de boissons en all on et relativement éloigne de tout donc obligation de prendre des dolmus

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 11 mai 2011

Trs bon hotel, ns étions un couple avec 2 enfants et avons eu une suite, le couple avec ns, une chambre simple ms très sympa
3 piscines dt une petite pr enfants
cadre géniale vue directe sur mer
resto super
animation mini disco très bien animateur sympas
mini club plus moyen pas bcp d'activité avec les enfants
très propre
bref rien à redire , ns étions avec bcp de néerlandais clientèle bcp plus sympathique que les russes
à conseiller
de plus pr avoir fait antalya on a préféré Bodrum, plus autenthique et joli

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié.
L'hôtel vient d'être rénové : les chambres sont très spacieuses, claire et propre.
Le personnel est très sympa et souriant. L'extérieur est très vaste ce qui permet à ceux qui veulent de la tranquillité ( pas de musique et d'animations autour de la piscine ) de se trouver un petit coin calme sous les parasols ou dans leur jolie petite cabane.

Toutes les parties communes sont super bien entretenues : tout est propre !

La nourriture varie très souvent et est très bonne pour un tout inclus !
L'hôtel est bien situé : à quelques minutes à pied d'un petit village de pêcheur Gümüslük et à 15 minutes en bus de Türgütreis.

Pour un petit moment de détente : le spa est très sympa, nous avons testé quelques massages très bien réussis.
Pour les fêtards: nous avons passé 2 soirées à Gümbet ( Ibiza Turc ) avec l'équipe d'animation, très sympa à faire !

Nous vous conseillons cet hôtel, vous ne serez pas déçu et demandez au barman de la discothèque de vous servir un cocktail " with a show " :)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Chambres très correctes, nourriture : aucun reproche !! vue des piscines sur petites îles : waouw ! salle de sport (airco) face à la Mer : très dépaysant ! L'anglais n'est pas parlé par tous ! mais c'est rare. Nous avons passé avec nos enfants de splendides vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

séjour 15 nuits avec famille et amis.
Population : Russes, Anglais, Français, Belges, Hollandais et Turcs. Le personnel parle anglais et russe pour certains. Le personnel de ménage ne parle que turc.

Globalement bien. Voici mes remarques positives et négatives :
- Cadre agréable.
- Villages alentours sympas : gumusuluk est un charmant village de pécheurs.
- 2 piscines adultes (1 calme et 1 avec musique et animations) + 2 piscines bébés + toboggans)
- Nourriture de qualité : Manque peut être des fruits et produits laitiers pour les enfants - 2 ans. Evitez le vin ...
- Ménage semble different d'une chambre à l'autre. Draps pas changés tout les jours, climatisation défaillante par moment.
- Personnel pas tout le temps courtois. Les clients de l'hotel ne le sont pas aussi...
- Animations très moyennes.
- Salle de sport : 2 pauvres tapis, 2 vélos et 3 appareils de muscu ...

Si vous voyagez avec bébé ou enfant de 2/3 ans, voici quelques conseils :
- Beaucoup d'escaliers. Les chambres accessibles se trouvent sur le parking (pas trop bruyant).
- Couches, lait biberon, eau minérale, yahourts disponibles à Turgutreis (10 mn en bus) : La ville dispose de supermarchés (Carrefour Market et Migros).
- Pour faire chauffer vos biberons, ammenez votre chauffe biberon.
- Malgré notre rappel, la chambre ne disposait pas de lit bébé à notre arrivée (4 heure du matin).

Bonne vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Superbe temps
3 piscines géniales
la nourriture à profusion, extra, gouteuse et savoureuse, varié
Plage avec transat impeccable
Animation super, merci Marco !!!!!!!!
Chambre spacieuse
Coin spa super beau, allez y !!!!!!!!!!
le 2 bémols: Pas de borne internet penser donc à enmener votre Pc
Le linge de lit n'est pas changé régulièrement (je ne sais même pas si il l'ont changé une fois dans la semaine)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

nous avons séjouné en cet endroit en septembre 2009 rien a dire sur la propreté ni sur la nourriture ,les chambres trés propres, personnel trés sympa , pas de probléme, mis à par beaucoup d'escaliers , trés bon souvenir de cet hotel à recommendé ,attention les prix des ecxursions trot cher

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple