“Séjour très agréable !”

N° 11 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Loiret
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Une semaine fort reposante et une grande détente! Que dire si ce n est de très bonnes vacances! un hôyel 5 étoiles mais aux normes locales donc on ne s'attendait pas à grand chose mais bonne surprise un hôtel ravissant, avec une vue magnifique! Notre chambre était grande, un grand lit + un canapé lit + un balcon, salle de bains legerement trop étroite, une jolie déco et une agréable surprise dans la semaine avec une déco sur le lit. Les repas sont bons , variés et il est possible de manger équilibré et selon ses goûts. Les piscines : une pour les activités du club et une autre plus calme, eau claire, peu profonde seulement 1m40 mais avec une vue imprenable! Quelques peu décu par la plage qui est articficielle , échelle de piscine pour descendre dans l'eau, plage de sable , fond de mer galet. Une équipe d'animation extra avec un comédie show à 22h excellent! Possible de participer tout au long de la journée à des activités + possible location jet ski, parachute ascencionnel, pédalo....
Quelques fausses notes tout de même : Compter 2 heures de transfert entre aéroport et hôtel. Navette à dispo pour rejoindre la ville la plus proche pour les emplètes à raison de 10 €. Le personnel ne parle pas français et donc à notre arrivée pas d'accueil, remise des clés de la chambre, mais aucune explication concernant les prestations , ni d'indications sur les lieux.
Hôtel peu accessible aux personnes handicapées en raison d'un grand nombre d'escalier. Un All Inclusive pas tout à fait All inclusive.
Mais d excellents souvenirs, des photos magnifiques et un séjour très agréable.

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

un hotel trés joli quant au site, propre, agréable il correspond à un 3 étoiles sup en normes internationales, il n'a rien d'un luxueux 5.
la chambre est propre, la literie ferme et le menage trés bien fait, par contre inapproprié aux personnes ayant des problèmes de mobilité car vous pouvez avoir jusqu'à 200 marches d'escalier suivant où se situe votre chambre.
Autre point à savoir c'est que personne dans le personnel ne parle français et honnêtement ils ne maitrisent pas du tout l'anglais.
le restaurant est face à la mer les menus sont relativement corrects et abondants.
Attention pour les bars les alcools autres que locaux sont payants et il y en a un ouvert à la réception 24h/24.
les piscines sont sympas malgré une présence oppressante d'une population anglaise et russe qui envahit l'espace piscine sans aucune consideration des autres clients, il vous faudra vous lever tot pour reserver avec votre serviette un transat, la plage n'en est pas une c'est juste une jetée de bois sur laquelle ils ont rapporté du sable!, toboggan de la 3e piscine est à faire, fun garanti.
Si vous souhaitez être tranquille une journée vous pourrez louer une paillotte sur le ponton mais c'est 40e la journée!!! par contre malgré des prix identiques à la france le water sports est trés sympa et complet je vous conseille le flying fish délirant!
pour se rendre au village allez jusqu'au debut de l'allée qui remonte à l'hotel et attrapez la navette locale qui passe ttes les 10 mns 3 lires par pers le trajet (1,40e environ) car a l hotel cela revient à 2,5e par trajet /pers et en taxi 5e par trajet/ par pers.
marché de turgutreis le sam matin, bodrum les mardi et vendredi, dans le bazar de turgutreis tous les prix se negocient et à plus de la moitié n'hésitez pas.
Bonnes vacance à tous et avec un peu de chance vous verrez les dauphins au large de votre hôtel...

Lyon
Avis écrit le 12 septembre 2011

nous sommes partis avec mon compagnons au Kadikale début septembre 2011. Le cadre est magnifique mais le reste pas digne d'un 5 étoiles ! Le personnel est très désagréable à la limite de l'impolitesse, vous attendez longtemps au bar parce que des gens qui arrivent après vous donne des pourboires discrètement aux barmans donc si vous n'en donnez pas, vous pouvez attendre !!!!!
Les transats sont dégueulasses, la plage est une plage artificielle avec du faux sable qui, comme il n'est pas ''nettoyé'' par l'eau de mer, il pu et est plein de microbes !
La nourriture est bonne mais très simple: frites, riz, légumes en sauces, pas de nourriture turque. La chambre est joliment décoré et design.
Attention à ce qui est dis sur les descriptifs des tour opérateurs, l'hôtel se trouve à 30 min en Dolmuch de Turgutreis et à 1h de Bodrum. Le petit ''village'' à côté (si on peut appeler ca village !) n'a aucun intérêt, il n'y a qu'une petite superette. Attention aussi au navette de l'hôtel qui vous propose pour 10€ de vous amener à Turgutreis, c'est 1.50€ par personne en Dolmuch que vous trouverez à la sortie de l'hôtel, devant la superette.
Clientèle essentiellement d'hollandais, de russes, d'allemand et d'anglais qui avaient l'air d"apprécier, les belges et français qui étaient avec nous pendant cette semaine n'ont pas aimé non plus ce club !
L'animation est nulle, avec des animateurs qui ne vous disent même pas bonjour et viennent vous parler seulement si vous êtes russes ou hollandais. Le responsable d'animation est limite irrespectueux pendant les spectacles où ils osent engueulés son collègue à la régie devant tout le monde ou prendre son temps pour boire un coup d'eau sur la scène pendant la danse du village en regardant les autres faire ... par contre, l'animateur Mido est très sympa et très pro, toujours le sourire et la pêche !
Bref, vraiment déçue par se séjour où nous avions payé le prix fort pour avoir un 5 étoiles et qui n'en est vraiment pas un.

Avis écrit le 30 août 2011

les prestations de cet hotel ne valent pas du tout un 5 etoiles les serveurs non seulement aucune connaissance de la restauration, mais en plus très désagreable nous avons demander une chambre avec vue sur mer, nous avons eu vue sur parking et en plus l'aceuile le personnel de lhotel et vraiment vraiment désagreable l'imite insolent, je ne connais pas la turquie je crois que je suis dégouter de se pays et de ces habitants car le personnel très interesser, et aucun n'effort n'ai fait pour les francais.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Maubeuge, France
Avis écrit le 28 août 2011

6ème séjour pour mon mari dans cet hôtel, le 3eme pour moi.
Toujours aussi impeccable. Cadre magnifique, l'un des plus fleuri de toute la région.
chambres superbes. Personnel super acceuillant. Nourriture variée. Propreté irréprochable malgré le non savoir vivre de certains vacanciers.
Piscine principale avec animation en fin de matinée et dans du club. Les animateurs vous y invitent toujours mais ne vous y force pas. pataugeoire pour les plus petits, piscine plus calme avec bain à remous + piscine avec 3 toboggans. activités sportives tout au long de la journée + salle de sports. spa et coiffeur sur place + petite galerie commercante. mini disco pour les plus jeunes après le souper + spectacle tous les soirs à 22.00 + dicscothèque à partir de 0.00 ==> 3.00. bar au bord piscine + bar à la plage + bar à l'intérieur ouvert 24/24.
Attention le site se situe sur une petite colline. Si vous demandez un chambre très au calme, vous risquez de vous trouver en haut et donc beaucoup de marches à monter...
Accès wifi gratuit mais uniquement dans le lobby et au bord de la piscine
accès à la plage direct

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel avec très bon accueil. Très beau site. Même en plein mois d'aout, pas d'impression de cohue étant donne la grandeur des installations. Buffets varies. Snack et tea Time l'apres-midi. Français peu parle. Excellentes vacances en famille (5personnes). Chambres très propres et rénovées. Belles piscines. Petiteplage mais agréable.

• Séjour du août 2011
Sarcelles, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

On a passé des vacances inoubliables en famille au point que mon fils et mon mari voulaient prolonger le séjour.
L'hotel est bien situé au bord de la mer avec une belle entrée il dispose de 5 piscines au total,dont 'une piscine est réservée aux animations , et 'une autre piscine aux amateurs de calme et de tranquilité mais le plus beau c'est cette plage trés propre à 2 pas de l'hotel une chose est sur tout le monde sera servi. du plus petit au plus grand satisfaction garantie. une chose qui m'a le plus marqué c'est le professionnalisme du personnel la qualité de leur travail et leur sympathie, toujours là à votre service pour rendre votre séjour agréable.chose que j'ai déploré dans d'autres hotels d'autres pays.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille