“Du pur bonheur!!”
Avis sur Kadikale Resort

Kadikale Resort
N° 11 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié: 19 juillet 2012

J'avais un grand besoin de repos, de calme, de soleil et d'un site merveilleux pour me ressourcer et j'ai tout trouvé dans ce magnifique hôtel!!
Je suis arrivée vers 23h30 dans cet hôtel qui semblait déjà magnifique sur les photos, j'en ai fait le tour malgré l'heure tardive et déjà, j'ai trouvé l'endroit superbe!
Le lendemain matin je n'ai pas été déçue, au contraire!! un très grand hôtel juste magnifique avec une vue superbe, des fleurs partout, plusieurs piscine grandes et propres, et la mer à 2mètres du restaurant et des bars!
Comme partout en Turquie, il y a beaucoup de chats qui viennent mendier quand on mange, mais comme j'adore les chats, c'était parfait pour moi! Ceux qui ne les aime pas n'ont qu'à pas venir en Turquie ;-) et comme on le disait aux touristes "dégoutés" par leur présence (pff!): si vous préférez les rats et les souris... lol
Le personnel est très sympa et pas du tout envahissant (je voyageais seule pour avoir la paix, pas pour me faire draguer et on m'a laissée tranquille ce qui est un pur bonheur!).
L'hôtel est très propre sur tout le site, le fait qu'il y ait plusieurs piscines aide à trouver un endroit sympa et calme (la piscine à côté du bar près de l'accueil est bruyante et l'autre, un peu plus loin est plus calme.
Au bord de la mer en journée, on peut louer des mini "cabanes" en paille avec de gros coussin et le soir hors saison on peut aller s'y planquer tranquille, gratuitement :-)
Voyageant hors saison, l'hôtel était peu rempli, en tout nous n'étions que 7francophones, ce qui m'a ravit car encore une fois je voulais la PAIX :-)
Le buffet était varié, c'est un vrai all-in ici avec les boissons disponibles même la nuit au bar de l'accueil ou à la discothèque.
L'équipe d'animation est sympa et motivée.
Je ne suis pas allée au spa parce qu'il était hors de prix (même tarifs qu'en Belgique, voire plus cher!!).
J'ai visité Bodrum, c'était sympa mais un peu trop bondé de monde-même hors saison- pour moi:-)
Par contre Kos, à 1h de bateau, c'est juste super chouette, une très belle excursion pour pas cher!
Pour mon 3e voyage en Turquie, encore un 10/10! décidément ce pays est vraiment très agréable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kadikale Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Depuis 6 ans nous allons dans cet hôtel! Peu de reproches à faire. Pas aisé pour les personnes à mobilité réduite donc à préciser à la réservation. Cuisine honnête; cadre enchanteur. Maintenant celui qui veut des activités sportives du style "Club Med" peut oublier. Mais ce n'est pas mon cas.....Et puis il y a ce photographe hypersympathique (Serdan). Il nous a fait un reportage en 2010, quelques mois avant notre mariage!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

c'est un hôtel sympa, avec énormément d'escalier, on a donc une belle vue si on est en haut de toute les marches.
il n'est pas accessible à la personne handicapée
l'accueil par la réception est décevant
les femmes de ménage font bien leur boulot
un hôtel peuplé d'anglais donc langue principal parlée est l'anglais
animation: j'ai trouvé que c'était souvent nul et pas assez folklorique, le chef de l'animation est d'une incorrection époustouflante, tout ce que je déteste chez une personne: exubérance, arrogance, dédain, dragueur à outrance, incorrection totale !!!
sinon les autres animateurs étaient très professionnels ==> heureusement sinon c'est la honte
alors tenez bien vos filles et vos sœurs et même vos femmes
La nourriture était basique, mon conjoint a aimé, mais moi j'ai trouvé la nourriture fade et grasse.
le service est moyen mais rien d'alarmant, ils sont débordés les jeunes serveurs
le cadre de l’hôtel est merveilleux
les chambres sont moyennement belle: déco et aménagement simple ne correspondant pas aux image sur le site de réservation.
la ville de tugurtreis est à quelque km en bus, c'est sympa comme tout les magasins, restaurants... ça vaut le détour
Bodrum: également très jolie
donc sortez de l'hôtel vous promenez
on a fait une croisière en bateau pendant une journée, ce fut inutile de visiter ces iles toutes semblables... on a gâché une journée de promenade ailleurs mais elle n'était pas cher: 20eu/pers repas compris (plutôt la collation)
nous avons été au spa===> très bien : un moment exceptionnel on a pris une formule avec plusieurs massage c'était super, le personnel était accueillant et professionnel
Nous voyageons beaucoup et nous pensons que la Turquie est un pays à faire en une semaine pas plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2012

Hotel super pour les familles,les repas sont excellents,les activitées sont nombreuses mais attention il vaut mieux payer les activités sur la plage car si vous passer par l'hotel vous allez vous faire arnaquer car le prix est plus élevé que prévu.
Les spectacles sont de bonne qualitéles enfants ont beaucoup aimé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2011

Cette hotel a une bonne situation, très propre les chambres sont bien agencées mais au début nous avions une chambre promo, la chambre était propre et assez grande mais elle avait une odeur d'humidité très désagréable en tout cas pour moi, nous avons demandé à changé la chambre et avons pris une vue sur mer, là c'était très bien. les salles de bains sont très petites!!!!!!!!!
Pour l'alimentation tous le monde à l'air très content mais pas moi, je suis peut-être difficile mais bon!!! exemple, les kellogs ne sont pas très bons je ne sais pas quel marque ils utilisent mais ça goûte plutôt les céréales!!! pas de croissant ou autre!!! l'eau se trouve à table dans des carafes avec des glaçons donc aucunes idées d'où provient l'eau!!! c'est vrai aussi que la plupart du personnel n'est pas des plus sympa!! à l'exception évidement de quelques-uns.

Les paillottes du fond après les rochers valent la peine, pour ceux qui ont les moyens pendant tous le séjours, pour ma part je n'ai pu le prendre qu'une seule fois, lolll c'est 40 euros la journée !! si vous êtes entre copains c'est mieux cela revient moins cher.
Voir photos.

Il y a pas mal d'endroit accessible en chaises roulantes!!!

La piscine ce n'était pas mon truc et en plus il faut certainement se lever à 3 hr du mat pour trouver un transat de libre !!!!!!! car j'y étais à 6 hr du mat et déjà tout réserver. et je n'ai vu personne la nettoyer ou y mettre du produit!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2011

Je reviens de 15 jours passés au Kadikale et, mis à part le peu de français, je n'en retiens que du positif

Cet hôtel, très mignon, est composé de petits bâtiments de 2 étages.
Une partie donnant sur le mer ou des jardins (chambres violettes), très escarpée, et une autre, d'un style plus moderne (chambres blanches, mais de même confort) donnant sur la terrasse de la réception (avec vue mer latérale) ou l'allée centrale de l'entrée de l'hôtel, sur un terrain beaucoup plus plat, mais pouvant être bruyante, car certaines chambres sont directement sur une charmante et très fleurie allée, mais où arrive les cars et mini bus des excursions...

Ce n'est certainement pas un 5*, mais rien à redire, que ce soit sur l'environnement très vert et fleuri, le charme des bâtiments, la propreté et la décoration des chambres, la qualité de la nourriture (plat un peu répétitif, mais avec énormément de crudités et de salades composées, ce qui est assez rare) et l'entretien général de l'hôtel.
Le "Tout inclus" est vraiment très complet avec snacks, glaces, boissons tout au long de la journée et même un bar ouvert 24/24H.

Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous rendre service et assurant une propreté de l'hôtel impeccable, que ce soit au niveau des chambres, des jardins, bars ou restaurants.
Les pourboires sont bien sur les bienvenus, mais aucune pression à ce sujet.

Petite plage artificielle de sable avec transats en bois, matelas et parasols. Tous les soirs elle est ratissée et les transat sont remis dans un ordre impeccable.
Il y a également une très jolie partie sur un ponton avec des cabanons, gros matelas et canapés, mais qui est malheureusement payante (40 € /J, mais pour 6 personnes, ce qui vaux vraiment le coup car en prime, une charmante hôtesse est à votre disposition pour vous apporter vos boissons tout au long de la journée)

L'hôtel dispose de 2 piscines (+ bassins pour enfant et mini aqua park), la principale devant la réception où on lieu les animations et la seconde plus en hauteur et au calme, avec une vue impressionnante sur la baie, les iles voisines et même Kos en Grèce.

Le SPA a l'air très bien (j'ai juste testé le bain Turc) et la salle de sports est correcte et donne directement sur la mer. Malheureusement, elle ferme à 18 H...

L'hôtel est un peu excentré, mais le service de Dolmus passe juste devant, vous permettant en à peine 10 mn et 3LT (et non 30 mn comme le disent certains...), de rejoindre le charmant port de pêche de Gümüslük (à voir au couché du soleil) et Turgustreis, petite sœur de Bodrum, d'où vous pourrez trouver toutes les correspondances pour les autres villages de la région et bien sur pour Bodrum (accessible en 30 mn pour à peine 5LT).
Il y a même une gare routière pour les correspondances pour Pamukkale et autres...

Il est également possible de rejoindre Turgustreis par la plage (30 mn de marche), ce qui vous permettra de découvrir les autres hôtels de cette baie et la chance que vous avez d'être au Kadikale...

En résumé : un très bel hôtel, dans un environnement magnifique, avec un personnel impeccable, une bonne nourriture, loin de l'agitation, mais facilement accessible...

Ah oui, un petit bémol quand même : la base nautique.
Tout est OK pour ce qui est jet ski, parachute, pédalo, kayak... mais 1 seul petit bateau à voile jamais utilisé et UNE SEULE planche à voile, sportive, et pour laquelle il faut un permis (Turc ?) pour l'utiliser...
Ne pas pouvoir faire de voile dans un endroit aussi merveilleux, c'est quand même un peu frustrant !

Sinon, que vous dire... BONNES VACANCES !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2011

Une semaine fort reposante et une grande détente! Que dire si ce n est de très bonnes vacances! un hôyel 5 étoiles mais aux normes locales donc on ne s'attendait pas à grand chose mais bonne surprise un hôtel ravissant, avec une vue magnifique! Notre chambre était grande, un grand lit + un canapé lit + un balcon, salle de bains legerement trop étroite, une jolie déco et une agréable surprise dans la semaine avec une déco sur le lit. Les repas sont bons , variés et il est possible de manger équilibré et selon ses goûts. Les piscines : une pour les activités du club et une autre plus calme, eau claire, peu profonde seulement 1m40 mais avec une vue imprenable! Quelques peu décu par la plage qui est articficielle , échelle de piscine pour descendre dans l'eau, plage de sable , fond de mer galet. Une équipe d'animation extra avec un comédie show à 22h excellent! Possible de participer tout au long de la journée à des activités + possible location jet ski, parachute ascencionnel, pédalo....
Quelques fausses notes tout de même : Compter 2 heures de transfert entre aéroport et hôtel. Navette à dispo pour rejoindre la ville la plus proche pour les emplètes à raison de 10 €. Le personnel ne parle pas français et donc à notre arrivée pas d'accueil, remise des clés de la chambre, mais aucune explication concernant les prestations , ni d'indications sur les lieux.
Hôtel peu accessible aux personnes handicapées en raison d'un grand nombre d'escalier. Un All Inclusive pas tout à fait All inclusive.
Mais d excellents souvenirs, des photos magnifiques et un séjour très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple