Kadikale Resort
  • Piscine
138 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armonia Holiday Village & Spa(Turgutreis)(Bonne affaire !)
89 $US
Woxxie Hotel(Turgutreis)
50 $US
45 $US
157 $US
152 $US
Hotels.com
  • Piscine
Dragut Point South Hotel(Turgutreis)(Bonne affaire !)
141 $US
330 $US
Elvoline
1 083 résultats
Avis publié : 14 décembre 2012

Pour commencer par notre expérience et ce qui a pu la gâcher, d'abord une arrivée très tardive avec plus de 6 heures de retard du vol Transavia, 5 heures du matin à l’hôtel après une odyssée dans un minibus hors d'âge.... un départ très précipité par manque d'informations de la part de la correspondante de Sunweb vacances (qui a été au dessous de tout d'un bout à l'autre) au cours duquel mon appareil photo a disparu sans que le personnel de l’hôtel que j'ai relancé encore à mon retour en France n'ait paru faire le moindre effort..... Donc voilà tout cela sur une semaine, n'a pas laissé un très bon souvenir.
Par contre objectivement, et à quelques bémols près c'est un très bel hôtel. Architecture originale ménageant de très belles chambres. Privilégier la vue mer, les frais supplémentaires valent la peine. L’hôtel est bien conçu et se distribue en différents espaces. Piscine bondée pour les activités, si vraiment vous y tenez. Plage (effectivement artificielle et manquant de charme). Piscine du haut la plus sympa. Bar de la plage. Un restaurant vraiment agréable, bonne nourriture et serveurs attentionnés. Espace Spa génial et peu fréquenté. D'après ce que nous avons pu voir c'est sans doute le plus agréable de Turgutreis. Quelques bémols, si le paysage est magnifique avec une vue superbe, la mer et les fonds marins ne sont pas très beaux à cet endroit. L'eau courante est recyclée et a une odeur d'égout, ce qui n'est pas très agréable. Les serveurs des bars sont effectivement ....... ce qu'ils sont
Plutôt à conseiller donc au final. En prenant garde à ces quelques avertissements et en privilégiant une période calme pour en profiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Cet hôtel est parfait!!!Le seul bémol ce sont les bains de soleil qui sont en nombre limité nous y sommes allé en basse saison donc pour nous pas trop de soucis, mais à part ça la nourriture est excellente avec un très grand choix.Les chambres sont propres.Le personnel ne parle pas du tout français....Très bon guide pour la sortie de Dalian et ça vaut le coup.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Mon épouse et moi ont passé dix jours inoubliables dans un hotel qui mérite les 5 étoiles qu'il porte. Dès l'arrivé on à été pris en charge par le personnel. toutes informations demandées étaient disponibles. Le personnel parle courament l'anglais. les personnes ne parlant que le français seront décus (mais c'est leur faute). La chambre était comfortable, le sanitaire pourrait être entretenu avec plus d'hardeur. les moniteurs mettent de l'ambiance durant 6 heures et encore un show le soir à 22hrs pil. Les gossens ont leur mini disco de 21-22hrs. les buffets sont divers mais reviennent dans le courant du séjour. Ceci est du a la non-utilisation de viande de boeuf et de porc. Les desserts et fruits sont abondants. La "plage" est un ponton en beton couvert de sable avec des parapluis. une piscine pour enfants est disponible et séparée des grands. j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

il apparait dans cet hotel que vous étes compris dans une masse, donc nullement considéré comme un vacancier mais plutot un pigeon qui ramène son fric.
C'est donc a cette occasion seulement qu'on essaye de te parler francais, pour le reste, personne semble comprendre,
les serveurs sont débordés par la masse, et ne comprennent pas ton accent francais quand tu parles anglais,
Le pourboire fonctionne a l'inverse la bas , donc certains donnent en arrivant des pourboire ciblé sur certain responsable et se voit alors attribué des passes droits sur tout du style une ribambelle de serveurs s'affèrent autour d'une vieille ruscov ( en lui portant son assiette,du buffet a sa table ( réservée bien sur ) tandis que toi tu cherches un table de 4 personnes débarrassée et redréssée ...peine perdue et donc tu te décides a faire la chasse aux verres et couverts toi même.....lamentable pour un 5 etoiles
le room service n'est pas passé tous les jours , c'est a dire que 2 jours non cumulés la chambre n'a pas été faite, ni les serviettes changées ( nous sommes 2 adultes et 2 enfants ) donc le lendemain les serviettes ne sont plus opérationnelles...
ha, le décor de rêve , pas de balcon pour nous , nous avons vécu pendant 14 nuits au rythme de l'arrosage automatique des pelouses ( 6h30 la premiere semaine puis 5h30 la deuxieme ), des chats qui viennent miauler a la porte de la chambre ???? c cool, des cigales qui cricricricricricricri tout le temps nichée dans l'arbre juste devant la chambre et enfin de tous ceux qui croient etre seul en vacances comme ceux qui claquent la porte de leur chambre a pas d'heure, ceux qui partent ou revienent du spectacle en jouant de la claquette ou de la voix, ou encore de ceux qui arrivent ou repartent dans la nuit en claquant leurs valises sur les 78 marches que tu dois monter pour acceder a ta chambre.
N'oubliez pas que comme il y a plusieurs hotels dans cette baie, c'est a qui mieux mieux fera le plus de bruit lors du spectacle du soir ... de sorte que t'as sortie au bord de la mer en amoureux tu peux oublier...
alors le buffet , avant l'heure ben c'est pas l'heure et apres l'heure de toute façon tout est remballé ou il n'y a plus rien, avec une heure de décalage avec la france, tu va pas aller manger a 19h30 soit 18h30 en france ( en plus en vacances ), et bien le buffet fermant a 21h, a compter de 20h30, certains plats ne sont pas renouvellés donc t'arrives au buffet il reste bien les plats ...mais vides, au bout de 2 jours , tu ne sais plus quoi manger car tous les trucs bizzares que tu as essayé n'était pas terrible ou trop épicés (avec 2 enfants 4 et 12 ans galère galère )car inmanquablement ça se termine en nuggets frites pour les enfants et pour toi c'est crudités ( toujours les memes) et turkey ouep la dinde nationale matin midi et soir.....
les desserts ....ben meme tarif que les plats en plus il n'y a pas de groupe froid alors ça coule
de toute façon se que tu penses avoir pris en dessert n'est pas se que tu crois, concretement
ça n'as pas le gout de se a quoi ça ressemble et pis c 'est trop gras.
a ouais j'allé oublier, il y a une raffale de chats qui se tringballent partout donc dans la cantine, ou pres du bar central ( pour l'hygiène c top ), bien sur c'est l'attraction préférée des gosses qui courent apres ...
c'est un hotel qui ne cible pas les francais, il y avait des ruscov, des polonais, englais, neerlandais, turques et une poignée de gaulois qui tenait le bastion de la kind pool tout au fond de l'hotel : la ou tu pouvais arriver sans te presser et etre sur de trouver une banquette oh pardon un bain de soleil ( c un 5 etoiles)
pour les autres banquettes, a moins de se lever a 6h00 sinon tout est réservé, y a quand meme des sacrés malades...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Evitez si vous ne voulez pas être déçu !
Gilet stab qui fuit , bref vous allez à l'eau et .... on coule direct.
Avec votre niveau 2 ( prof maxi 40 m ) , c'est à 6.90 que vous effectuez votre plongée pour.... 33 minutes , autour du cailloux face à l'hôtel où rien mais vraiment rien à voir .
Jamais il n'a été possible d'obtenir le niveau du guide !
bref le tout pour 65 € .
Foncez à Bodrum chez PADI pour 2 plongées (30m epaves et faune )-transferts-déjeuner- pour 50€

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille