“Une superbe semaine relax et amusante !” 5 5 étoiles
Avis sur Kadikale Resort

Kadikale Resort a été ajouté à vos Favoris
Kadikale Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie   |
N° 9 sur 62 Hôtels à Turgutreis
“Une superbe semaine relax et amusante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je suis parti au kadikale resort pour la 2ème fois en 4 ans avec ma compagne et comme d'habitude rien a dire sur cet hotel . C'est le seul hotel ou je ne suis pas malade avec la nourriture , ma chambre donnait sur la mer , et le cadre est magnifique ! Et que dire des animateurs ?! Tout simplement exceptionnel !! Zaga le boss , Willy le beau gosse , Mario alalalala , Cansu pleine d énergie , Yeliz au petit soin , tito pour les enfants une très belle équipe !! Sinon le temps a été nickel a part un matin de pluie mais même avec 25 degré le soleil brûle haha !
J y retournerais encore car je connais pas beaucoup d'hôtel ou j'ai l'impression d être chez moi !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

réservation faite en dernière minute, 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans.
Nous n'avons pas été déçus, loin de là:

L’hôtel est de taille tout à fait acceptable. Nous avions une chambre familiale très jolie ( 2 chambres séparées, salle de bain et WC), décoration moderne, et bouteilles d'eau remises chaque jour dans le petit frigo. Toutes les chambres disposent d'une terrasse (ou balcon si étage) avec table de jardin neuve , chaises et sèche-serviettes ( ce qui est très pratique après les baignades).
Au niveau du ménage, rien à redire, il était fait chaque jour, et correctement.
Nous avions une vue magnifique sur la mer et les îles, nous avions l'impression d'être au bout du monde!!

Les piscines: au nombre de deux (une animée, une autre plus calme, à débordement, avec une vue sur la mer à couper le souffle!) deux pataugeoires, et deux toboggans ( éclats de rire garantis pour les grands comme les petits).
Les transats étaient en nombre suffisant, neufs.

Nous avons vu une salle de fitness (non pratiqué pour nous) qui donne sur la mer, ça doit être super sympa de faire du sport avec une telle vue!!

Les bars: un au niveau de la réception, un au bord de la piscine principale et un en bord de mer: il y en a vraiment pour tout le monde. Les barmans font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir, n'oubliez pas les petits pourboires, ils le méritent vraiment.
Les sodas sont de vrais marques.
Au niveau alcool, pas de problème, les doses sont plus que largement correctes!!!

Restaurant: les buffets sont variés , même si bien sûr vous retrouverez des plats qui reviennent au cours de la semaine. La plupart des plats proposés sont typiques. Crudités variées pour ceux qui veulent faire "light"!! ( Vous trouverez tout de même des frites et du riz chaque jour pour ceux qui ont besoin d'être rassurés!!!)
Les serveurs s'occupent des vacanciers , sont très polis, prévenants et sympathiques.

Animation: quelle équipe!!!! que de fous -rire lors des spectacles!!! L'équipe d'animation est francophone. Les animations proposées sont simples (fléchettes, aqua gym, beach volley, etc;) mais le tout est fait avec une vraie bonne humeur et une grande gentillesse de la part de tous ( Merci Saidou, Zaga, Willy et les autres).
Les spectacles vous feront passer un excellent moment,( sauf si attendez la comédie française et le BolchoÏ!!!) . Tout est fait simplement, mais nous avons vraiment beaucoup beaucoup ri!!
Pour aller vous promener, n'hésiter pas à prendre les dolmus ( mini bus locaux) pour Turgutreis ou Gumusluk, c'est typique, pas cher, et sympa.

Au niveau des excursions, oubliez Ephèse, à plus de 3h30 de bus aller. ( soit 7 heures à passer dans le bus).
La petite croisière pour aller dans les criques est sympa, mais il vous fat absolument vous jeter à l'eau pour aller sur les petites plages bordées d'une eau turquoise vraiment magnifique ( à éviter avec des enfants non nageurs ou si vous n'aimez pas vous vous baigner, sous peine de passer la journée sur le bateau). Il semblerait que cette excursion soit faisable par vos propres moyens , sans passer par des voyagistes, si vous êtes en groupe: vous serez moins nombreux et sur un bateau plus sympa).

Le SPA: beau, propre et agréable. J'ai testé un massage mixte avec Bullent le masseur: à réserver aux sportifs !! Tournez vous plutôt vers des massages plus doux , sauf si vous aimez les sensations fortes : ce massage d'une heure nous a occasionné des bonnes crises de rire et restera un sacré souvenir!!

En résumé: nous avons passé des magnifiques vacances au Kadikale , dans un endroit de rêves, avec des hôtes très accueillants.
Attention, le français n'est parlé que par quelques animateurs, il vous faut vous débrouiller en anglais avec les barmans et le maître d’hôtel . ( les commis et bar-boys ne comprennent quasiment pas le français).
Attention également si vous avez des soucis de hanches ou genoux, l’hôtel est à flanc de colline, et les marches sont partout , pour accéder aux chambres en hauteur, ou aux piscines calmes et toboggans.
A noter que nous étions en tout début de saison, ( vacances de Pâques), nous ne savons pas ce que cela donne en haute saison.
Un al-inclusive tout à fait correct, sauf si vous souhaitez du gastronomique à tous les repas . Vous pourrez manger et boire toute la journée si vous le souhaitez;

Nous étions peu de français ( beaucoup de Hollandais et de Polonais).
Voilà pour nos appréciations: Hotel que nous recommandons vivement, ( en tout cas sur la période de Paques) , vous pouvez y aller les yeux fermés! Absolument FOR-MI-DA-BLE!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer vous offrent un panorama à couper le souffle. Attention si vous avez d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une semaine entre amis plus que géniale! Des animateurs au top qui nous ont permis de nous éclater, un hôtel magnifique avec une superbe vue. La chambre était toujours propre, bonne literie, le restaurant était très bon. Le personnel et les animateurs toujours de bonne humeur, rien de mieux pour passer de bonnes vacances.
Merci encore à tout l'équipe d'animation!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions ravie de notre chambre, très proche de l'entrée de l'hôtel sans vue sur la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Super hotel ideal pour vacances en famille, personnel super sympa, equipe d'animation super drole et creative , buffet super bon et varié. Vue imprenable sur la mer egee.
le seul point noir; les lits étaient super durs! Certainement à refaire

Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

d'habitude je fais un peeling et massage en debut de sejour vu le prix! au centre spa du kadikale pour ma par ce fut le meilleur moment de mon sejour! j'y ai passé mes 10 jours au centre .Ayse et son equipe vous acceuil avec le sourire, j'ai rarement vu autant de gentilesse, un service au top, tout le monde est aux petits soins, a l'ecoute et se sont de vrai massage pas de la rigolade et arnaque comme dans certain hotel! massage adapté a vos besoin que ce soit adulte ou enfant! ma fille de 6 ans en a autant profiter que moi et grand geste comnerciale pour vos enfants!!!! rapport qualitee prix exceptionnel, aucune arnaque, ce centre merite un 5 etoile par rapport a l'hotel. je recommande un passage au centre spa du kadikale. peter et kenza :-)

• Séjour du août 2013
Serskamp, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai Passée les meilleur VACANCE DE MA VIE avec UNE équipe d'animation SUPER MEME PLUS QUE SUPER MERCI ZAGA , CANSU , ALINA MAX et les autre de L'équipe rien a dire d'autre l'année prochaine je revient si la meme équipe est la

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serskamp
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On Est revenu's le 24/07/2013 de l hotel Kadikale Resort en Spa ,pour le troisieme fois on a passer des super vacances. L hotel est magnifique, ils ont meme fait des renovations, si vous chercher le bonheur et un coin de relax c est vraiment The place to be.... L equipe d animation est en un mot GENIAL..on a eu avec eux un sejour inoubliable. Je veu avec ce commentair remercier toute l equipe d animation pour des vacances inoubliable!!!! Merci Zaga et toute ton equipe!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yasmin Resort Bodrum
N° 2 sur 62 à Turgutreis
Sundance Suites Hotel
Sundance Suites Hotel
N° 8 sur 62 à Turgutreis

Vous connaissez Kadikale Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadikale Resort

Établissement : Kadikale Resort
Adresse: Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°7 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kadikale Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HRS, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kadikale Hotel Turgutreis
Kadikale Resort Hotel Turgutreis