“Superbe séjour”
Avis sur Kadikale Resort

Kadikale Resort
N° 11 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 29 mai 2014

L'établissement est magnifique, bien entretenu il est confortable, les piscines sont très bien.
L'équipe d'animation est superbe et fun et en + ils parlent le français contrairement au reste du personnel de l'hôtel.
Il y a un grand choix de nourriture, et de services ( spa, coiffeur, docteur,....).
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel bien.
Gros problème avec animateur attention aux jeunes filles célibataires!!!!
Mes vacances ont été gachées a cause d un animateur, et le dernier jour je me suis fait insultée de tout les noms + racisme envers européen + il a voulu me prendre mon téléphone!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Hotel un peu excentré, mais très bien entretenu, équipe d'animateur efficace et disponible, nourriture de bonne qualité. Je n'y reviendrais pas car besoin de visiter d'autres endroit, mais peu vivement vous conseiller cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Je suis parti au kadikale resort pour la 2ème fois en 4 ans avec ma compagne et comme d'habitude rien a dire sur cet hotel . C'est le seul hotel ou je ne suis pas malade avec la nourriture , ma chambre donnait sur la mer , et le cadre est magnifique ! Et que dire des animateurs ?! Tout simplement exceptionnel !! Zaga le boss , Willy le beau gosse , Mario alalalala , Cansu pleine d énergie , Yeliz au petit soin , tito pour les enfants une très belle équipe !! Sinon le temps a été nickel a part un matin de pluie mais même avec 25 degré le soleil brûle haha !
J y retournerais encore car je connais pas beaucoup d'hôtel ou j'ai l'impression d être chez moi !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

réservation faite en dernière minute, 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans.
Nous n'avons pas été déçus, loin de là:

L’hôtel est de taille tout à fait acceptable. Nous avions une chambre familiale très jolie ( 2 chambres séparées, salle de bain et WC), décoration moderne, et bouteilles d'eau remises chaque jour dans le petit frigo. Toutes les chambres disposent d'une terrasse (ou balcon si étage) avec table de jardin neuve , chaises et sèche-serviettes ( ce qui est très pratique après les baignades).
Au niveau du ménage, rien à redire, il était fait chaque jour, et correctement.
Nous avions une vue magnifique sur la mer et les îles, nous avions l'impression d'être au bout du monde!!

Les piscines: au nombre de deux (une animée, une autre plus calme, à débordement, avec une vue sur la mer à couper le souffle!) deux pataugeoires, et deux toboggans ( éclats de rire garantis pour les grands comme les petits).
Les transats étaient en nombre suffisant, neufs.

Nous avons vu une salle de fitness (non pratiqué pour nous) qui donne sur la mer, ça doit être super sympa de faire du sport avec une telle vue!!

Les bars: un au niveau de la réception, un au bord de la piscine principale et un en bord de mer: il y en a vraiment pour tout le monde. Les barmans font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir, n'oubliez pas les petits pourboires, ils le méritent vraiment.
Les sodas sont de vrais marques.
Au niveau alcool, pas de problème, les doses sont plus que largement correctes!!!

Restaurant: les buffets sont variés , même si bien sûr vous retrouverez des plats qui reviennent au cours de la semaine. La plupart des plats proposés sont typiques. Crudités variées pour ceux qui veulent faire "light"!! ( Vous trouverez tout de même des frites et du riz chaque jour pour ceux qui ont besoin d'être rassurés!!!)
Les serveurs s'occupent des vacanciers , sont très polis, prévenants et sympathiques.

Animation: quelle équipe!!!! que de fous -rire lors des spectacles!!! L'équipe d'animation est francophone. Les animations proposées sont simples (fléchettes, aqua gym, beach volley, etc;) mais le tout est fait avec une vraie bonne humeur et une grande gentillesse de la part de tous ( Merci Saidou, Zaga, Willy et les autres).
Les spectacles vous feront passer un excellent moment,( sauf si attendez la comédie française et le BolchoÏ!!!) . Tout est fait simplement, mais nous avons vraiment beaucoup beaucoup ri!!
Pour aller vous promener, n'hésiter pas à prendre les dolmus ( mini bus locaux) pour Turgutreis ou Gumusluk, c'est typique, pas cher, et sympa.

Au niveau des excursions, oubliez Ephèse, à plus de 3h30 de bus aller. ( soit 7 heures à passer dans le bus).
La petite croisière pour aller dans les criques est sympa, mais il vous fat absolument vous jeter à l'eau pour aller sur les petites plages bordées d'une eau turquoise vraiment magnifique ( à éviter avec des enfants non nageurs ou si vous n'aimez pas vous vous baigner, sous peine de passer la journée sur le bateau). Il semblerait que cette excursion soit faisable par vos propres moyens , sans passer par des voyagistes, si vous êtes en groupe: vous serez moins nombreux et sur un bateau plus sympa).

Le SPA: beau, propre et agréable. J'ai testé un massage mixte avec Bullent le masseur: à réserver aux sportifs !! Tournez vous plutôt vers des massages plus doux , sauf si vous aimez les sensations fortes : ce massage d'une heure nous a occasionné des bonnes crises de rire et restera un sacré souvenir!!

En résumé: nous avons passé des magnifiques vacances au Kadikale , dans un endroit de rêves, avec des hôtes très accueillants.
Attention, le français n'est parlé que par quelques animateurs, il vous faut vous débrouiller en anglais avec les barmans et le maître d’hôtel . ( les commis et bar-boys ne comprennent quasiment pas le français).
Attention également si vous avez des soucis de hanches ou genoux, l’hôtel est à flanc de colline, et les marches sont partout , pour accéder aux chambres en hauteur, ou aux piscines calmes et toboggans.
A noter que nous étions en tout début de saison, ( vacances de Pâques), nous ne savons pas ce que cela donne en haute saison.
Un al-inclusive tout à fait correct, sauf si vous souhaitez du gastronomique à tous les repas . Vous pourrez manger et boire toute la journée si vous le souhaitez;

Nous étions peu de français ( beaucoup de Hollandais et de Polonais).
Voilà pour nos appréciations: Hotel que nous recommandons vivement, ( en tout cas sur la période de Paques) , vous pouvez y aller les yeux fermés! Absolument FOR-MI-DA-BLE!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer vous offrent un panorama à couper le souffle. Attention si vous avez d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Une semaine entre amis plus que géniale! Des animateurs au top qui nous ont permis de nous éclater, un hôtel magnifique avec une superbe vue. La chambre était toujours propre, bonne literie, le restaurant était très bon. Le personnel et les animateurs toujours de bonne humeur, rien de mieux pour passer de bonnes vacances.
Merci encore à tout l'équipe d'animation!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions ravie de notre chambre, très proche de l'entrée de l'hôtel sans vue sur la mer...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Super hotel ideal pour vacances en famille, personnel super sympa, equipe d'animation super drole et creative , buffet super bon et varié. Vue imprenable sur la mer egee.
le seul point noir; les lits étaient super durs! Certainement à refaire

Séjour en : mai 2014