Contrôle des avis
1 227 résultats
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Passer de super vacance en amoureux hotel magnifique chambre splendide personnelle très sympathique et très agréable surtout les animateur toujour au petit soin et il propose beaucoup d activité autant pour adulte que pour enfant je recommande fortement cette hotel grave à eux nous avons passer un exellentsejour en turquie

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Très bon hôtel avec une bonne animation.

Les chambres sont propres et on mange bien.

Ce qui est dommage c'est la nourriture qui est assez répétitive, sinon le reste est niquel pour passer de bonnes vacances.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous sommes allé 15jrs ,et bien que la vue soit splendide.

On peu noté, personnel très désagréable... Et je ne suis pas difficile lol. Vin imbuvable peut importe sa couleur lol piscine a débordement dans un état lamentable.... Nourriture OK ;)

Personnel étudiant au resto qui n'en on rien a faire de leurs jobs....

La chaise pour notre bébé n'était jamais nettoyé au restaurant....

Et certain bar man s'y crois un peu de trop lol

On n'y retournera pas , on a vu mieux en Turquie!

Maintenant la vue est splendide !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

L'hotel est juste merveilleux! Très grand, de beaux paysages, de très belles piscines, une super ambiance avec une équipe au top! La nourriture n'est pas excellente mais on trouve toujours quelque chose à mange! J'ai passé une semaine au top!

Mon compagnon et moi-même avons été surclassé donc nous avons bénéficié d'une chambre magnifique.

De très belles vacances dans un super hotel

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Arrivée à l'hotel vers 22h30 nous nous attendions à avoir un repas mais a notre grande surprise il ny avait plus que de la soupe et quelques restes de pain du matin. La soupe n'était pas bonne, en plus très grasse et malheureusement c'était le debut du périple. Aussi bien que mal nous avons fini notre soupe et direction la réception pour avoir le code du wifi (disponible uniquement dans le hall), impossible d'avoir une connection correcte, même pas pour lire un mail (une demi heure de wifi en une semaine). Rentré dans la chambre c'était pas mieux, le lit TROP PETIT et VIEUX ( complètement affessé au milieu), je mesure 1m70 et j'avais les chevilles et les pieds qui dépassaient. Le lit d'appoint plein de poussière en pire état encore. Pas assez de lumière dans la chambre, mosissure dans la salle de bains, wc taché, odeurs de canalisations et remonté d'eau. Les femmes de ménage ne respectent pas le ''ne pas déranger''. LES ESCALIERS!!!!!! pas du tout adapté aux personnes à mobilité reduite. Le petit déjeuner sans beaucoup de choix et qualité médiocre. Le repas du midi aurait pu etre bien mais tout baignait dans la graisse, y compris les légumes et le riz. La lunch dégueulasse. Pause café sympathique. Et le diner gras. Le comble, AUCUN JUS DE FRUIT FRAIS!!! Que des jus chimiques en sachets.
Impossible d'avoir un verre ( plutot des gobelets au fait) propre en terrasse. Le personnel complètement dépassé et en sous effectif.
L'hotel est vraiment beau mais vétuste.
Les carrelages de la piscine qui se décollent.
A la fin du séjour nous rendons les clefs à midi mais le car n'arrive pas avant 17h. Vers 16h nous voulons prendre une douche avant de faire le voyage de retour et la SURPRISE la réception ne PEUX pas emprunter des serviettes de douche... Un calvaire jusqu'au bout.
Bref... Que dire... Je ne recommande à personne. J'ai entendu plusieurs clients se plaindre pour les mêmes raisons que moi.
Le point positif ce sont les animateurs qui étaient au top.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis