Contrôle des avis
1 225 résultats
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux semaines en famille en août 2018 dans ce bel hôtel. C'est un hôtel plutot familial. Les chambres sont plutôt propres, elles sont réparties dans plusieurs endroits de l'hôtel. Attention si vous n'êtes pas sportifs aux marches !! Car certaines chambres se situent en hauteur! Mais l'hôtel accepte de vous changer de chambre si cela ne vous convient pas ! Selon l'endroit on entend la musique de l'hôtel voisin donc pas génial pour dormir... Côté restauration la nourriture est bonne et variée, les serveurs sont très gentils et agréables. Côté animation, les animateurs sont sympa, très souriants, les spectacles le soir sont la plus part du temps bien, par contre si vous n'assistez pas au spectacle (22h à 23h30) il n'y a rien d'autre pour vous divertir.. c'est dommage. La boîte de nuit ouvre à 00h et est vide!
L'hôtel à une magnifique vue sur la mer, nous avons passé deux belles semaines!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Passer de super vacance en amoureux hotel magnifique chambre splendide personnelle très sympathique et très agréable surtout les animateur toujour au petit soin et il propose beaucoup d activité autant pour adulte que pour enfant je recommande fortement cette hotel grave à eux nous avons passer un exellentsejour en turquie

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Très bon hôtel avec une bonne animation.

Les chambres sont propres et on mange bien.

Ce qui est dommage c'est la nourriture qui est assez répétitive, sinon le reste est niquel pour passer de bonnes vacances.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous sommes allé 15jrs ,et bien que la vue soit splendide.

On peu noté, personnel très désagréable... Et je ne suis pas difficile lol. Vin imbuvable peut importe sa couleur lol piscine a débordement dans un état lamentable.... Nourriture OK ;)

Personnel étudiant au resto qui n'en on rien a faire de leurs jobs....

La chaise pour notre bébé n'était jamais nettoyé au restaurant....

Et certain bar man s'y crois un peu de trop lol

On n'y retournera pas , on a vu mieux en Turquie!

Maintenant la vue est splendide !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

L'hotel est juste merveilleux! Très grand, de beaux paysages, de très belles piscines, une super ambiance avec une équipe au top! La nourriture n'est pas excellente mais on trouve toujours quelque chose à mange! J'ai passé une semaine au top!

Mon compagnon et moi-même avons été surclassé donc nous avons bénéficié d'une chambre magnifique.

De très belles vacances dans un super hotel

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple