“A refaire !!!!!!!!!!”

“A refaire !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Superbe temps
3 piscines géniales
la nourriture à profusion, extra, gouteuse et savoureuse, varié
Plage avec transat impeccable
Animation super, merci Marco !!!!!!!!
Chambre spacieuse
Coin spa super beau, allez y !!!!!!!!!!
le 2 bémols: Pas de borne internet penser donc à enmener votre Pc
Le linge de lit n'est pas changé régulièrement (je ne sais même pas si il l'ont changé une fois dans la semaine)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
pas de calais
Avis écrit le 23 avril 2010

nous avons séjouné en cet endroit en septembre 2009 rien a dire sur la propreté ni sur la nourriture ,les chambres trés propres, personnel trés sympa , pas de probléme, mis à par beaucoup d'escaliers , trés bon souvenir de cet hotel à recommendé ,attention les prix des ecxursions trot cher

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel Kadikale Resort pour nous entendre dire à la réception que suite à une erreur de leur part, nous n'avions pas de chambre et qu'il fallait repartir vers un autre hôtel pour la nuit mais que dès le lendemain notre chambre serait prête. Nous avons décidé que nous ne bougerions pas de l'hôtel malgré les INCROYABLES dédommagements proposés par l'hôtel à savoir un coffre fort gratuit et dans leur immense générosité, le droit d'occuper la chambre jusque 14h00 le jour du départ ! Devant notre insistance et après avoir joint l'agence en France, comme par magie, on nous a annoncé que "le Patron" de l'hôtel nous laissait sa suite pour la nuit (il est toujours agréable d'être pris pour un imbécile). Il était convenu que le lendemain, le personnel nous préviendrait pour le changement de chambre, or alors que nous étions en train de déjeuner, nos bagages ont été mis devant la porte de cette chambre, les quelques effets personnels ayant été rangés par les agents d'entretien. Cela est il autorisé ?

Pour en revenir au fameux Hôtel Kadilale, je n'ai jamais rencontré au cours de mes nombreux voyages un personnel d'une telle impolitesse !!! Je pense qu'il faut être de nationalité russe et afficher les billets pour avoir un peu de considération dans ce complexe hôtelier! Que ce soit à la réception, aux différents bars, l'attitude du personnel était tout simplement odieuse. Sans parler de l'hôtel lui en lui-même : finition déplorables, joint d'étanchéité de salle de bain noirs, pas de climatisation pendant trois jours malgré mes appels incessants à la réception qui de toute façon raccroche sans dire un mot, odeurs nauséabondes dans la salle de bain etc … Et que dire du mini-club : celui-ci consiste à faire faire de la peinture dans une pièce fermée. Concernant les animations pour adultes en soirée, je pense qu'elles sont préparées au moins … 15 minutes avant le début du "Show-time" comme ils disent. Nous avons rarement vu des prestations aussi vulgaires et dénuées d'intérêt. On pouvait ressentir le sentiment de malaise du public devant certains numéros.
Dommage car l'hôtel
L'hôtel est pourtant bien situé et la vue sur la mer est magnifique ...quel dommage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ghlin
Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous attendions nos vacances avec inpatience et quel fût notre déception!
L'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ces étoiles.
En effet, outre une vue magnifique, un complexe hôtelier à première vue magnifique, la surprise est la chambre! Toutes les chambres de type standard sont insalubres(moisissures, cafards, odeur irrespirable d'humidité, sanitaire rouillé...).Voir photos en annexe.
La nourriture relativement bonne mais répétitive, dans le restaurant, présence de chats affamés, le sol non nettoyé.
L'animation trés limitée.
Pas assez de chaises longues donc le matin c'est la folie!
La piscine pas très propre.

• a aimé — nourriture bonne
  • n'a pas aimé — propreté et salubrité des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
Avis écrit le 12 septembre 2008

Bonjour à tous !
Je reviens de vacances et j'ai donc séjourné à Kadikale Resort !
Le titre de mon article représente parfaitement l'hotel !
" vacances inoubliables"
La nourriture nickel, les restaurants à la carte égelement ! Le service chambre aucun soucis, les essuis sont changés tous les jours, les chambres nettoyées à l'eau, pas de vol ! l'animation exceptionnelle !!! le cadre paradisiaque ! une vue sur la mer exceptionnelle ! Aucun point négatif sur cet hotel !! Foncé si vous hésitez! Adapté à tous ages ! mini club pr les enfants !
Le personnel trop gentil ! discothèque ouverte à minuit ou se termine le all in (juske 3h, tres interressant). rapport qualité prix, parfait !!
Ne faites pas attention au commentaire négatifs car j'ai eu un peu peur mais ce n'est que du mensonge !!!!!
SARAH !

• a aimé — Tout est magnifique !!! On ne peut etre que satisfait !!! JE NE MENTS PAS
  • n'a pas aimé — Rien !! Juste de repartir !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yerres
Avis écrit le 25 août 2008

Nous rentrons du club kadikalé ou nous avons passé 3 semaines de vacances. Très déçus pour un 5 étoiles, surtout si vous avez la chambre 442 la première sur le parking ce qui veut dire que vous ne dormez pas de la nuit car il y a des cars qui entrent et sortent à tout heure. De plus chambre plus que simple et salle de bain très vetuste. En ce qui concerne le restaurant la plupart des ventilateurs, n'ont pas fonctionné pendant les 3 semaines, nous en avons informé la direction, réponse : ils sont en panne ..... les chaises du restaurant sont plus que vetustes, les nappes ne sont pas changées régulièrement, la nourriture n'est pas mauvaise mais peu variée. Le bar de la piscine, nous sommes servis dans des gobelets en plastique. Et il faut voir comment ils sont lavés. Je vous assure que vous n'avez plus soif. De plus, pour un 5 étoiles je n'admets pas que le soir les hommes viennent diner en short de bain . Le soir, les allées principales sont éclairées mais pas les petites allées, il y avait des gens avec des lampes électriques, ils avaient certainement l'habitude de faire du camping.... Maintenant parlons de l'animation. Il faudrait que les animateurs fassent un stage car l'animation est vraiment nulle et de plus souvent en dessous la ceinture. Je m'arrête là car il y en aurait encore des pages à dire. Seulement que cet hotel club ne vaut pas plus de 3 étoiles donc pour le prix vous pouvez trouver mieux. Je le déconseille fortement

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — tout ne vaut pas 5 etoiles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
SERAING
Avis écrit le 9 juillet 2008

Deuxième séjour à Kadikale : enchantés de notre séjour l'an dernier, nous y sommes retournés cet été : beaucoup d'endroits ont été renouvelés (bar, restaurant,)il y avait beaucoup de touristes belges, une animatrice et un animateur parlaient très bien le français, la nourriture était correcte et les animateurs sympathiques. Paysage superbe.Boissons en all inclusive aussi à la disco, ce qui est très rare. Voici pour les points positifs. Quelques points négatifs cependant : animations du soir, musique à la disco vraiment prévue pour très jeunes et donc un peu lassante, aux heures critiques pas assez de serveurs au bar et le plus embêtant, les touristes se ruent très tôt sur les meilleurs transats à l'ombre et donc il faut se lever tôt pour être bien mis. Le préposé enlève les draps mis sur les transats avant 7h mais cela n'empêche pas les touristes de le refaire... mais pour le rapport qualité/prix c'est ok.

• a aimé — sa situation excellente (décor)
  • n'a pas aimé — l'attente au bar
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yasmin Resort Bodrum
N° 12 sur 99 à Gumbet
Sundance Suites Hotel
Sundance Suites Hotel
N° 9 sur 55 à Turgutreis

Vous connaissez Kadikale Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kadikale Resort

Établissement : Kadikale Resort
Adresse: Kadikale Mevki, Turgutreis 48963, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°10 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kadikale Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kadikale Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Kadikale
Kadikale Hotel Turgutreis