“Super hôtel”
Avis sur Kadikale Resort

Kadikale Resort
N° 11 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié: 10 septembre 2007

Bonjour, nous voici revenus de l'hôtel Kadicale, c'était notre premier voyage en Turquie et ce ne sera sûrement pas le dernier, tant notre séjour a été génial. J'avais lu quelques critiques avant de partir et quelques unes nous avaient un peu alertés. En ce qui nous concerne, notre chambre était trés confortable ( 2 lits+1 lit une personne) télé, frigo avec bouteille d'eau minérale tous les soirs, balcon terrasse avec vue sur la mer, chambre super calme, le soir on dormait fenêtre grande ouverte. Le personnel de réception n'est pas francophone et pas trés chaleureux mais ils sont sans cesse interpellés car il y a des départs et des arrivées tous les jours à toutes heures et il faut assurer ! donc aucun souci, lors de notre départ nous les avons salué dans leur langue il fallait voir leur regards étonnés, un magnifique sourire et un grand remerciement un peu d'attention de la part des touristes, c'est bien aussi...Sinon pour les gourmands, buffet trés variés et excellent, entretien du site (piscine, bâtiment) parfait, dés 19 heures tout commence à être nettoyé, le personnel est trés gentil, les animations du soir sont pas terrible mais il reste les ballades au bord de l'eau ou les grandes discussions autour d'un verre en regardant le coucher de soleil, bref il y en a pour tous les gouts. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kadikale Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2007

je confirme !!!

la chambre vaut tout juste un petit novotel
la nourriture est correct sans plus
l'animation est digne du camping de trifouilli les oies en fin de saison
la plage, mort de rire : il faut se lever à 4h30 du matin pour reserver une chaise longue avec un coussin degeu...car il n'y a pas de place pour tous.

l'hygiene : ça sent la vomissure à longueur de journée quand vous passez prés des bars.

planche a voile et pedalo gratuit certes mais le mec qui tient ça vous gueule dessus si vous ne savez pas en faire alors que les planches ont 20 ans et les voiles sont trouées et veut absolument vous refourguer des leçons.

le jet ski 35 euros les 10 min , t'avises pas de faire 11 minutes car on te demande 20 euros de penalité.

la clientèle des russes qui tournent à la vodka à 8 heures du matin et les anglais qui boivent de la biere dans la piscine toute la journée.

Absolument pas rassurant pour la sécurité des enfants.

Nous sommes partis avec new horizons, soit disant que c'était le top, ils viennent de nous perdre comme client.

a éviter d'urgence

Avis publié: 16 août 2007

j'ai trouver cette hotel tres bien moi qui suis un adolescent de 17 ans je me suis franchement bien plus j aime bien manger la il n y a po u de probleme il y a beaucoup de critique qui me choque mais bon chacun sont idée le probleme po de francais a la réception

Avis publié: 11 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à l'hotel Kadicale.
Bel hotel avec 107 marches sans ascenseur pour arriver à notre chambre.
A notre arrivé pas de personnel pour nous monter nos valises.
Personnel de la réception nul.
Animation très bien. Repas variés, bien. Jolie vue et belles piscines.
Par contre, j'ai été victime d'un vol dans ma chambre (montre de marque) prudence ! Je ne suis pas la seule plusieurs personnes ont rencontré le même problème.
A notre arrivé notre chambre était sale ! Le lit pour la troisième personne était abominable ! Nous avons réclamé et nous avons reçu un matelas à mettre sur le lit dépliant.
Ne vaut pas un 4 étoiles + mais un petit 3 étoiles (et encore ...)
Dans l'ensemble nous sommes déçu de notre séjour.

Avis publié: 1 août 2007

points négatifs :
- personnel de la réception pas aimable et ne connaissent pas bien les langues
- ne prennez pas de chambre standard, vaut 1 étoile, meubles usés , moisissure autour du bain, chambres bruyantes
- spectacle du soir médiocre
- beaucoup de russes qui carburent dès le matin au vodka, gaspillent la nourriture et n'ont aucun respect pour le personnel, ils monopolisent dès le mat in tôt les meilleures places à l'ombre

points positifs :
+ cadre magnifique, beaux jardins, vues splendides, belles piscines
+ le spa est magnifique, très gentil, beau cadre
+ les chambres renovées sont belles et spacieuses, ameublement et interieur agréable, propre (insister auprès de la direction pour avoir une chambre de luxe, même ayant payé le supplément à la réservation)
+ nourriture simple , assez de choix de légumes, quantités suffisantes, ne pas devoir faire la file, vin de qualité médiocre

en général: un hotel prix qualité correct, ne vaut pas un 5 étoiles, personnel gentil en général, trop de russes, 1 semaine est suffisante

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2007

Hôtel club extra!!!!Nous y avons passé une semaine fantastique , c'était la première semaine de juin. La première nuit ,d 'ailleurs nous n'avons même pas dormis ,rien qu'à voir notre chambre : très propre, mobiliers modernes, salle de bain avec baignoire..déco dans toute la chambre même dans la salle de bains il y avait un tableau, frigo avec bouteilles d'eau fraîche..super!! le lendemain matin de découvrir l'hôtel,le cadre fleuri, les piscines,la plage et tout le personnel souriant , très poli..et le 1er petit déj face à la mer...le rêve !!!

A noter tout le personnel très agréable, autant dans le restaurant , qu'aux bars ( bonne ambiance garantie avec toujours un petit mot sympa chaque jour ...), les animateurs, à la réception très serviable, à la boutique, à la disco où l'on a passé d'excellentes soirées ,les organisateurs des ballades en mer et sans oublier les photographes à qui vous ne pouvez résister une pause et craquer pour quelques photos !!
Et pour sortir de l'hôtel c est extra vous avez le choix entre navettes et ballade sur la plage ( compter 30 bonnes minutes à pied pr la plage) pour atteindre la ville de Turgutreis, à ne pas manquer, surtout l'immense marché où vous trouverez tout : loukoums variés,souvenirs,bijoux..
vous pouvez aussi aller à Bodrum

Nous y retournons cet été car nous aimerions encore tellement découvrir notamment Bodrum car nous l'avons visité sous la pluie !!et faire la fête dans une des discos branchées de Bodrum , ce que nous n'avions eu le temps de faire.Tellement l'ambiance était bonne à l'hôtel que nous sommes peu sortis!!

Séjour en : juin 2007
Avis publié: 16 juillet 2007

bon hotel ,tres bon rapport qualité/prix, nourriture tres variée ce qui est rare pour la Turquie, tres belles piscines, beaux jardins, chambres bien entretenues,
points négatifs: pas de francophone a la réception, les abords des piscines et des bars n'étaient pas super bien entretenus mais ca allait...
hotel plein de francophones et de russes ( assez calmes), les serveurs plus ou moins sympa , faisaient des efforts pour le francais mais s'expriment assez bien en anglais

en conclusion a recommander surtout pour les familles avec enfants , nombreuses animations de jour et en soirée, animateurs tres sympa (sauf les russes)

nous avons passé un excellent séjour