Kadikale Resort
N° 11 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 24 septembre 2007

Nous avons passé 15 jours fin août début septembre au Kadikale. Notre choix a été motivé par les bonnes critiques que nous avions lu sur le site. Et quelle surprise à l'arrivée !!!
Rien à redire sur l'infrastucture, l'hôtel est beau et très bien situé.
Notre chambre était propre , côté mer et piscine. Néanmoins, nous avons rencontré beaucoup de monde avec des chambres donnant sur le parking (concernent toutes les chambres situées avant la réception voire au dessus de la discothèque).
Au niveau du confort de la chambre, nous sommes plus proche d'un 2/3 étoiles que d'un 5 (même si nous savions dès le départ que les standards locaux sont différents des nôtres). Les ampoules ne fonctionnent pas tout le temps, il faut jouer qq minutes avec l'interrupteur. Tous les 2 jours les canalisations sont nettoyées, vous devez vous doucher et surtout vous laver les dents avec de l'eau savonneuse (toxique ou non ?!!).
Le lit double est composé de 2 petits lits. Mais globalement ça reste OK.
Concernant la restauration, les plats sont variés et de bonne qualité. La difficulté consiste à courir dans tout le restaurant pour trouver des verres et des couverts. Il ne faut pas être trop tatillon sur la propreté, les tables sont sales et lorsque vous le signalez, on vous retourne la nappe qui n'est guère plus propre de l'autre côté.
Pour le bar ! Un grand moment.... Le tout inclus vous propose de l'eau croupie : Il y a des bacs en plastiques au bar dans lesquels on verse des bidons non fermés. L'eau n'est pas changée et stagne (je vous rappelle qu'il fait chaud). Le vin est imbuvable, les cocktails inexistants, les jus de fruits chimiques (pour ma part, je n'appellerai même pas ça des jus de fruits). Bref, au final, vous allez acheter vos bouteilles d'eau minérale en magasin (à quoi sert donc le tout inclus?). Petite précision sympathique, si vous souhaitez des glaçons, le garçon se fera un plaisir de vous les servir à la main, c'est tout de même plus hygiènique.
Pour le service, le personnel travaille dans de mauvaises conditions et surtout avec une amplitude horaire de fou. Les gens leur parlent comme à des chiens...Ce qui explique, j'imagine, le manque de sourire et d'amabilité. Mais lorsque vous, vous êtes polis et souriants, c'est fatiguant à la longue.
Attention aussi à l'état des matelats et poufs de plage, ils sont très sales et ne datent pas d'hier.
Pour finir, la fréquentation de l'hôtel : les français y sont en minorité, il y a 70% de russes. Ils sont plutôt rustres, n'hésitent pas à vous bousculer au bar comme au restaurant pour passer devant vous. Dégager vos affaires d'un transat lorsque vous vous êtes absentés et s'installer à votre place n'est pas un problème. L'alcool est de rigueur dès le petit déjeuner et ça les rend bruyants et peu communicatifs. Le vomi dans les bacs à fleurs est de mise, c'est agréable avec la chaleur..... ET la cerise sur le gateau c'est le tambourinage aux portes des chambres lorsqu'ils rentrent ivres de la discothèque.
Que dire de plus.... Je ne suis pas prête d'y retourner même si on m'offrait le séjour !

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 12 septembre 2007

De retour du Club Kadikale, je vous donne mes impressions qui ne sont guère positives.
Je suis parti avec New Horizon de Strasbourg à bord d'un avion EPOUVANTABLE (une compagnie inconnue Turque « Tarhan Tower Airlines » avec un service à bord digne d'une compagnie africaine sans aucune règle de sécurité, on a eu TRES PEUR). Avion digne de figurer dans un musée.
Concernant le Club, accueil froid dès l’arrivée, clientèle russe vulgaire qui passe sont temps à boire.
Les chambres : certaines chambres sont parfaites car rénovées mais d'autres son non rénovées, de type 3 étoiles et donnent sur un parking (bruits de bus à toutes les heures, nuits comprises). La salle de bain est spartiate avec des odeurs qui remontent des égouts. Demandez donc impérativement à votre agence de voyages la catégorie de chambre !
Les repas : sans saveur, pas de variété, nous avons eu droit à une seule fois du poisson en 1 semaine. Il y a bien un restaurant "à la carte", mais fuyez le car nous avons testé et n'avons jamais été servis après 1 heure d'attente.
Au restaurant principal, vous n'avez pas le temps de terminer votre repas que l'assiette est enlevée. Vous devez chercher les tables propres, mettrent vos couverts, chercher vos serviettes (et encore en septembre l'hôtel n'était pas plein, je n'ose imaginer la situation en juillet / août !). Beaucoup de personnel mais inefficaces.
Personnel : une bande de « branquignolles » et de « pieds-nickelés », moyenne d'âge 20 ans, type "stagiaires". Au bar, les serveurs se lancent de glaçons, cassent des bouteilles, des verres. Le Whisky est coupé avec de l'eau (bravo la formule "tout compris" !) et une odeur infecte sort de l'évier du bar ce qui fait que tout le monde se place du côté «sans odeur ».
Tenues du personnel : taches sur les vêtements, cheveux gras. L'horreur.
Plage : inexistante, c'est un bloc de béton sur lequel on a ajouté du sable ratissé tous les soirs (imaginez l'hygiène du sable après une saison remplies de personnes qui se mettent de l'huile solaire et fument).
Animation : digne d'un autre âge, vulgaire

En bref ce Club classé en Turquie comme un 5 étoiles et vendu par New Horizon en 4 étoiles supérieur est tout à classer en 3 étoiles sans plus.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2007

Bonjour, nous voici revenus de l'hôtel Kadicale, c'était notre premier voyage en Turquie et ce ne sera sûrement pas le dernier, tant notre séjour a été génial. J'avais lu quelques critiques avant de partir et quelques unes nous avaient un peu alertés. En ce qui nous concerne, notre chambre était trés confortable ( 2 lits+1 lit une personne) télé, frigo avec bouteille d'eau minérale tous les soirs, balcon terrasse avec vue sur la mer, chambre super calme, le soir on dormait fenêtre grande ouverte. Le personnel de réception n'est pas francophone et pas trés chaleureux mais ils sont sans cesse interpellés car il y a des départs et des arrivées tous les jours à toutes heures et il faut assurer ! donc aucun souci, lors de notre départ nous les avons salué dans leur langue il fallait voir leur regards étonnés, un magnifique sourire et un grand remerciement un peu d'attention de la part des touristes, c'est bien aussi...Sinon pour les gourmands, buffet trés variés et excellent, entretien du site (piscine, bâtiment) parfait, dés 19 heures tout commence à être nettoyé, le personnel est trés gentil, les animations du soir sont pas terrible mais il reste les ballades au bord de l'eau ou les grandes discussions autour d'un verre en regardant le coucher de soleil, bref il y en a pour tous les gouts. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2007

je confirme !!!

la chambre vaut tout juste un petit novotel
la nourriture est correct sans plus
l'animation est digne du camping de trifouilli les oies en fin de saison
la plage, mort de rire : il faut se lever à 4h30 du matin pour reserver une chaise longue avec un coussin degeu...car il n'y a pas de place pour tous.

l'hygiene : ça sent la vomissure à longueur de journée quand vous passez prés des bars.

planche a voile et pedalo gratuit certes mais le mec qui tient ça vous gueule dessus si vous ne savez pas en faire alors que les planches ont 20 ans et les voiles sont trouées et veut absolument vous refourguer des leçons.

le jet ski 35 euros les 10 min , t'avises pas de faire 11 minutes car on te demande 20 euros de penalité.

la clientèle des russes qui tournent à la vodka à 8 heures du matin et les anglais qui boivent de la biere dans la piscine toute la journée.

Absolument pas rassurant pour la sécurité des enfants.

Nous sommes partis avec new horizons, soit disant que c'était le top, ils viennent de nous perdre comme client.

a éviter d'urgence

Avis publié : 16 août 2007

j'ai trouver cette hotel tres bien moi qui suis un adolescent de 17 ans je me suis franchement bien plus j aime bien manger la il n y a po u de probleme il y a beaucoup de critique qui me choque mais bon chacun sont idée le probleme po de francais a la réception

Avis publié : 11 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à l'hotel Kadicale.
Bel hotel avec 107 marches sans ascenseur pour arriver à notre chambre.
A notre arrivé pas de personnel pour nous monter nos valises.
Personnel de la réception nul.
Animation très bien. Repas variés, bien. Jolie vue et belles piscines.
Par contre, j'ai été victime d'un vol dans ma chambre (montre de marque) prudence ! Je ne suis pas la seule plusieurs personnes ont rencontré le même problème.
A notre arrivé notre chambre était sale ! Le lit pour la troisième personne était abominable ! Nous avons réclamé et nous avons reçu un matelas à mettre sur le lit dépliant.
Ne vaut pas un 4 étoiles + mais un petit 3 étoiles (et encore ...)
Dans l'ensemble nous sommes déçu de notre séjour.

Avis publié : 1 août 2007

points négatifs :
- personnel de la réception pas aimable et ne connaissent pas bien les langues
- ne prennez pas de chambre standard, vaut 1 étoile, meubles usés , moisissure autour du bain, chambres bruyantes
- spectacle du soir médiocre
- beaucoup de russes qui carburent dès le matin au vodka, gaspillent la nourriture et n'ont aucun respect pour le personnel, ils monopolisent dès le mat in tôt les meilleures places à l'ombre

points positifs :
+ cadre magnifique, beaux jardins, vues splendides, belles piscines
+ le spa est magnifique, très gentil, beau cadre
+ les chambres renovées sont belles et spacieuses, ameublement et interieur agréable, propre (insister auprès de la direction pour avoir une chambre de luxe, même ayant payé le supplément à la réservation)
+ nourriture simple , assez de choix de légumes, quantités suffisantes, ne pas devoir faire la file, vin de qualité médiocre

en général: un hotel prix qualité correct, ne vaut pas un 5 étoiles, personnel gentil en général, trop de russes, 1 semaine est suffisante

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille