“Hôtel très médiocre ”
Avis sur Woxxie Hotel

Woxxie Hotel
N° 17 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

J'y suis allé fin août-debut septembre. Tous les avis négatifs sont vrais. J'ai 19ans et je ne suis pas du genre difficile mais l'hôtel mal entretenu, les chambres non rénovées sont dégoûtantes (tout est abîmé ou cassé). Le patron est un égoïste, l'alcool en all in : Comme un verre d'eau grenadine. Le buffet écoeurant : Poulet les 10jours que je suis allé. Des vols, un couplé d'amis s'est fait voler 140€, lorsqu'ils sont allés se plaindre on les a menacé d'expulsion. Wi-fi de très mauvaise qualité. Le bar de la piscine sale aussi. Animatrice enfant en tenue de schoolgirl.. Du jamais vu sachant qu'rlle avait 16ans. Je me croyais sur un site érotique en la voyant. Enfin bref, je vous le deconseille VRAIMENT.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 décembre 2013

voici 10 ans que nous alons dans le meme hotel et tout ce que vous dite na aucun sens la nouriture tres bonne le personnel tres gentil les chambres tres propre la vue magnifique pour le prix vous ne trouvez pas ce service dans un autre hotel car nous avons deja fait experience

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel très correct pour le tarif!
Les bémols : les snack (peu adaptés a une population française : Burger, frites et pizza), la situation : assez éloigné des attractions touristiques heureusement les dolmuch permettent de se déplacer a prix réduits :) !
Pour les jeunes qui n'osent pas s'aventurer seuls dans les rues animées de bodrum la nuit, les animateurs de l'hôtel proposent des soirées a prix très attractifs avec le transport compris !
La chambre était très satisfaisante, on a eu un petit problème avec le frigo qui fut règlé en 5mn :)!
Conclusion : hotel idéal pour passer d'agréables vacances avec un tarif satisfaisant !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

C'est honteux, comment vendre un tel produit!!!!!
chambres très sales, moisissures, champignons sur les murs de la sdb et sur rideau. Pas de frigo dans la chambre alors que nous l'avions demandé. Personnel très désagréable surtout avec les belges. odeurs de vomis au bar, verres très sales( marque de rouge à lèvre),la vaisselle de la veille est toujours dans l'évier le jour d'après.Odeur d'égout ds les chambres ,Peu voir très très peu d'alcool dans les verres, nous ne pouvons prendre que deux verres à la fois. Nappe très sale pour ne pas dire autre chose!!!.Quand on va trouver le manager pour lui signaler les faits, celui-ci nous regarde et dit "prenez vos valises et quittez cet hôtel en nous menaçant de faire appel à la police pour nous"" éjecter" termes utilisés par le management. Repas très limité poulet, poulet et poulet...Cet hôtel ne mérite qu'une seule étoile chambre pas nettoyée une seule fois sur 10 jours.Et encore bien d'autres choses à dire mais vous auriez difficile à le croire et pourtant !!!!!

Astuce pour la chambre : Mieux, ne choisissez pas cet hôtel!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

au vu de ce que nous avions lu avant de partir nous nous sommes dit on jugera par nous même
malheureusement nous rejoignons les avis négatifs sur cet hôtel.
tout a été dit dans les autres commentaires pas la peine d en rajouter sauf peut être sur l'attitude du directeur de l'hôtel qui est un personnage qui flique ses employés et vous espionne du coin de l'oeil situation pas du tout agréable
il faut quand même souligner 2 choses importantes
1 la gentillesse des serveurs ( bar, restaurant, plage)
2 une vue à vous couper le souffle
mais cela ne fait pas tout

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer à prendre cela vaut le coup d oeil
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Dès le premier jour nous avons été déçu de cet hôtel! Pour commencer personnes ne parle le français et personnes ne fait un effort pour nous comprendre! puis la chambre, tapis pleins de taches, salle de bain pleine de moisissures, baignoire, évier, rideau de douche pourri à moitié, des larves sortaient des joints quand on prenait une douche, drap non changer! à la piscine pas assez de fauteuils pour tout le monde, transat cassés, moisis et très sales,coussins à loué 1 euro par jour et bien sur pas assez non plus!!! sans compter des odeurs nauséabondes à certains endroits de l'hôtel! A la plage, pas assez de transats ,ceux qui restent sont cassés et très sales aussi! le sable est noir nous avons trouvés des tessons de bouteilles et d'autres choses sur celle-ci!
Passons au restaurant : les nappes pleines de taches, pas assez de place, pas de couverts, les verres sont sales remplis de rouge à lèvres, nous avons manger du poulet, du riz et des pâtes pdt 11 jours, les crudités tjrs les mêmes sans condiments, le petit déjeuner du pain des œufs, des cornichons et des olives, et de la confiture! Quant à "all in" on peut oublié après 3 verres le manager est venu nous trouver et nous a dit que nous devions boire du coca où de l'eau!!! Par contre à la discothèque on pouvait boire puisque c'est payant!! la dose est de 3mm de vodka dans un grand de coca et noyé de glaçons à 4e50 le verre avec augmentation du prix au cour de la nuit!! Nous nous sommes sentis suivis et épiés par le patron et sa famille.... le soir au "show time " les animateurs annonce chaque pays qui sont pour là! au moment d'annoncer la Belgique le fils le présentateur "fils du patron" dit " Belgium is Alcooliques" Sans parler du show qui ne convient pas du tout au famille avec enfants "très vulgaire" !!! Ils considèrent les femmes comme des prostituées.......Après tout ces points négatifs, le 3è jour nous avons appeler Neckermann Bodrum pour changer d'hôtel, on nous a demander un supplément de 250e pour le nouvel hôtel et 120 e pour l'annulation par couple ce qui fait 740e à payer cash bien sur, la représentante de Neckermann Bodrum est venue pour discuter le lendemain, nous étions 15 à nous plaindre et au lieu de nous aider, elle nous a enfoncer, le soir même nous avons été menacer d'être mis dehors et que la police allait venir nous chercher!!! En plus elle a répandu dans les autres hôtels qu'il y avait une bande d'alcooliques au fey pinara! Résultats nous avons passés les soirées dans notre chambre par peur de se faire mettre dehors et de n'avoir aucun recours!!!! Le seul point positif le personnel de salle qui fait de son mieux pour être agréables, certains se sont faits taper sur les doigts quand ils étaient agréables avec nous et d'autres francophones!!! Certains nous on dit avoir peur des patrons qui les surveillaient de près aussi!!! Si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez surtout au Fey pinara pour moi c'est tout simplement du racisme !!!!!Nous avons bcp de photos mais nous ne savons pas les mettre sur ce site car trop lourdes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Avant de partir j avais regardé quelques commentaires sur votre site et j avais pris peur. Et j ai eu raison!!! Le premier jour tout s est bien passé, jusqu au moment de la douche, quand on prend une douche on a une piscine dans la salle de bain, toute la salle de bain de remplit d eau. La moquette de la chambre est dégueulasse pleine de tâches !!! Quand on vient vider votre cendrier c est dans les plantes qui donnent sur votre terrasse! Nous sommes partis 15 jours, les draps ont été changer une seule fois!. Les essuis eux sont changer tous les jours. Ne parlons pas de l all in, après 3 verres d alcools on ne peux plus que recevoir du soft. La nourriture c est toujours la même chose. Du poulet a n en plus finir! Un hôtel vieillot ok mais la propreté c est important! Les transats a la plage sont presque tous cassés et pour avoir un mousse sur le transats il faut payer un euro par jour, a part ça c est all in. C est sûre on y retournera pas!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Sundance Suites Hotel
N° 11 sur 14 à Akyarlar
Labranda Bodrum Princess & Spa
Labranda Bodrum Princess & Spa
N° 18 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez Woxxie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Woxxie Hotel

Adresse: Akyarlar Mahallesi, Turgut Reis Caddesi No: 20 | Palamut Mevkii, Turgutreis 48960, Turquie (Anciennement Hotel Feye Pinara)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Turgutreis
N°12 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°12 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie de prix : 46€ - 958€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woxxie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woxxie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woxxie Hotel Turquie/Turgutreis
Feye Pinara Hotel