“hotel 5 etoiles vraiment pas les bonnes étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Sundance Resort

Sundance Resort
N° 10 sur 62 Hôtels à Turgutreis
“hotel 5 etoiles vraiment pas les bonnes étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hötel ne mérite absolument pas les 5 étoile tout juste 3 étoiles, la chambre en salle sans baignoire, le ménage n a jamais été fait de toute la semaine, les serviettes de bain changées seulement si demande faite, large choix de plat et en grande quantité mais palets exigeants s'abstenir !!! Pas bon du tout ! Heureusement qu'il y avait la pastèque pour le dessert ...
Hôtel situé à plus de 30km du centre de Bodrum, très petite plage privée.

Les animateurs sont supers sympas et s'occupe des enfants avec beaucoup d'implication ! Très touchants et attachants !

Astuce pour la chambre : pour les familles choisir un autre hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très Bon moment dans cet hotel! Séjour du 1juin au 8juin 2014! Hotel très propre!! Superbe vue sur la mer! Endroit idéal pour être au calme tout en étant à coté de bodrum center (20min en taxi)! Le seul point négatif c'est le petit déjeuner qui termine tôt à mon gout (10h30), difficile de se lever après une bonne soirée organisé par la "ANIMATION TEAM"! Gros big up à eux surtout à Eddy!! Cuisine très variée avec du choix! Bonne ambiance! Possibilité de faire une escapade en bateau pour découvrir les environs avec Smile et JayJay! Grand merci à eux et à l'équipe du bateau! J'y retournerai avec grand plaisirs!!!

Astuce pour la chambre : Vaut mieux choisir la formule tout inclus!! Superbe vue sur la mer avec piscine juste pour les tout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une semaine riche en émotion, entre paysage, excursions, et surtout des personnes inoubliables je pense à l'équipe d'animation avec qui j'ai passé de superbes moments des souvenirs que je garderais à jamais! Bref un hôtel que je conseille aux grands aux petits aux couples ou entre amis il y en a pour tous!
Animation team thanks to all of you i will never forget you ♥♥♥♥♥♥♥

• Séjour du juin 2014
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 31 août au 10 septembre 2013
commençons par les points positifis, je dirais même le seul point positif: emplacement impeccable, en bord de mer et le long de la promenade , promenande qui vous mène directement au centre et au port de Turgutreis en 15 min(à pied)
Nous logions dans les chambres select, bâtiment annexe au bâtiment principal et dont les chambres donnent vue sur mer.
Je ne cache pas qu'il était très agréable de se réveiller et de s'endormir avec le bruit des vagues.
Mais ces chambres Select.........justement parlons en!!!
Notre chambre était une chambre de type Select Familiale: chambre séparée en 2 petites chambres pour 4 personnes
Quelle ne fût pas notre suprise lorsque nous avons franchi le seuil de la chambre 811: chambre petite, le papier peint qui se décolle tout seul et surtout une très nette impression que la chambre est sale, la baie vitrée donnant sur la terrasse est pleine de traces de main!!!! les carreaux blancs de la sale de bain sont gris, des fourmis qui se baladent entre la douche et l'évier......bref, chambre pas digne d'un soit disant 5 étoiles.
D'ailleurs, dans tout l'hôtel, l'hygiène laisse à désirer: le restaurant principal ressemble plus à une cantine scolaire, les coussins des sièges sont sales, les serveurs sont lamentables, leurs vêtements de travail sont tâchés, rien qu'en entrant dans ce soit disant restaurant vous avez l'appétit coupé.....les chambres sont nettoyées de manière sommaire: vite fait, mal fait
la plage (de gros sable), elle aussi n'est pas très propre, évitez de vous promenez pieds nus si vous ne voulez pas que des débris de toute sorte vous blessent
et là aussi, les coussins des chaises longues qui devaient être blancs à l'origine sont tout sauf blancs!!!!!!
je ne sais pas si le management de l'hôtel s'en rend compte mais l'hôtel est dans un état avancé de vétusté, il a largement besoin d'un grand coup de rafraîchissement
le personnel est composé d'amateurs qui ne connaissent absolument pas le métier (ni de serveurs, ni de réceptionniste)
pour couronner le tout, certaines de nos affaires personnelles ont été volées ( blouse, impensable mais vrai: des sous-vêtements aussi!!!!)
lorsque nous l'avons signalé au management, ils ont été très incrédules et n'ont pas pris l'affaire au sérieux
en conclusion: si vous avez 4000euros à dépenser, aller les dépenser ailleurs, et surtout si vous avez vraiment envie de séjourner dans cet hôtel, évitez la formule "select" qui est une grosse arnaque ( restaurant select avec menu restreint et répétitif)
C'est vraiment dommage et je ne pensais pas qu'un jour j'aurais donné un avis négatif sur un des hôtels de mon pays, car je suis d'origine turque et j'en ai fait des hôtels en Turquie, je peux vous dire que celui-là me laisse un gôut amère
Si néanmoins, vous voulez séjournez à Turgutreis tout en étant près du centre, je vous conseille "La Blanche", hôtel à côté d'Aegean Dream, vous verrez vite la différence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Drogenbos, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 28 juin 2013 en chambre Select.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, rien à redire, 15 min. à pied de Turgutreis, qui est encore une petite ville typique.

Quand nous avons pris possession de notre chambre, surprise, pour une chambre Select, très petit, très mauvais entretien, terrasse pas nettoyée, rideaux d'un ton brunâtre (impression de brun par la nicotine), moississure dans la douche ainsi qu'en dessous de l'évier, poubelle de la salle de bain dégoutante, miroir au-dessus de la toilette de la chambre plein de traces et sans oublier la porte de la petite armoire qui contient le frigo complètement de travers, le frigo toujours chaud.
Après quelques jours de patience,un matin, l'eau de l'airco qui commence à couler, prévenons la réception, réponse, ce sera fait plus tard!!!!, l'après-midi retour dans la chambre (soi disant réparé) même cinéma de l'eau qui coule à nouveau de l'airco, chambre 702 à éviter!!!!

Nous avons éxigé par l' intermédiaire de notre hôtesse de changer de chambre, ce qui nous a été proposé ( soit une autre chambre Select, non merci) soit une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur mer, mais pas le jour même, le lendemain.

Le lendemain, nous devons vider notre chambre à 12h et avons reçu l'autre seulement à 16h, donc encore un jour de perdu, du fait que nous sommes déjà arrivés le 15 à 2h30 du matin.

En ce qui concerne la piscine, pendant deux jours, une eau trouble, retour réception afin de le signaler, réponse, problème technique, eau claire après 2 jours.

Si vous rentrez dans le Beach Bar, attention à une partie du plafond à l entrée, de l'eau qui coule, et tout simplement un seau mis en-dessous.

En ce qui concerne l'équipe d'animation, super, un grand merci à Bob, Momo et Rody pour leur gentillesse.

Un point positif, le Spa est à recommander, des massages super et à prix démocratif.

Dommage, pour cet hôtel qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement afin de garder ses 5 étoiles, car l'ambiance y est familiale.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons séjourné à l’Aegean Dream Resort du 13 au 27 juillet 2009. Très beau séjour passé à Turgutreis. Nous en sommes revenus avec pleins de bons souvenirs en tête. Pour guider les futurs vacanciers, voici notre avis sur l’hôtel :
-Chambre : nous logions dans une chambre standard qui était légèrement étroite pour trois personnes. La troisième dormant dans un canapé clic-clac (les nuits furent néanmoins agréables). Les sanitaires étaient en bon état. Nous avions la télévision et captions le Wi-Fi. Le frigo était quotidiennement rempli de bouteilles d’eau et de briques de jus de fruit. Le ménage et la literie étaient faits tous les jours (rien à dire à cela). Nous avions même certains jours de jolies décorations sur nos lits. En ce qui concerne, les nuisances sonores, tout allait bien. Cependant les gens qui se trouvaient au rez-de-chaussée ne devaient certainement pas en dire autant…
-Restaurants : le restaurant principal était sous forme de buffet. Durant tout notre séjour, nous n’avons jamais manqué de rien et tout était toujours très bon. La cuisine était essentiellement européenne, mais les desserts comprenaient certaines spécialités du pays : très sucré et gras, mais délicieux ! Le mercredi, jour de la soirée turque, quelques plats du pays étaient proposés. Nous avions droit à manger une fois à chacun des restaurants à la carte durant le voyage. Ceux-ci comprenaient un restaurant avec les spécialités de poisson, la cuisine y était très raffinée. Nous avons beaucoup apprécié. Les plats des restaurants italien et turc étaient eux aussi bons. (Pour réaliser ces réservations, nous nous sommes rendus à l’une des tables dans le hall d’entrée au début du séjour). En-dehors des repas principaux, il y a jusque 16h les snacks (pizzas, hamburgers, hot-dogs, crudités, etc). De 16 à 17h, le « goûter » : pâtisserie. Le snack de minuit était composé des restes du souper. Il y avait pour déjeuner le matin énormément de choix : plusieurs sortes de pains, fromages, confitures, jambons et de fruits, des céréales, des pancakes, du cacao, café, thé, etc.
-Bars : avant de nous rendre au restaurant pour souper, nous passions au bar tout en haut de l’hôtel pour boire quelques cocktails. Ces derniers étaient excellents (notre préféré : le three colors). Nous y avions une magnifique vue sur la mer et les environs, le lieu était peu fréquenté. Que ce soit en journée ou en soirée, nous avions facilement à boire.

-Service : très efficace. Les barmen et les serveurs très sympathiques. Ces derniers essaient d’apprendre à nous connaître. Quand nous arrivions, les tables étaient toujours prêtes. Nous allions dans le secteur de notre serveur préféré qui était vraiment aux petits soins pour nous (et cela sans pourboire, nous en avons ensuite compris la raison : parmi nous, deux filles de 18 et 21 ans…). En tout cas, nous avons l’impression qu’ils apprécient tous bien la clientèle belge. Il y a juste le personnel du spa et l’homme de la plongée qui harcelaient pour acheter leurs services. Nous n’avons subi aucun vol.
-Activités : la journée : fléchettes, aquagym, tir à l’arc, aérobic, step-aerobic, carabine, ping-pong, water-polo, etc. Certaines activités comme les fléchettes et le tic à l’arc se faisaient avec des points et le vainqueur se voyait remettre un diplôme à la fin du spectacle au soir. Les terrains de mini-foot et de tennis ainsi que les cibles pour le tir à l’arc se trouvent ailleurs, mais pas très loin à pied de l’hôtel. Nous avons également fait de la banane, du pédalo, de la planche à voile et une initiation à la plongée. Il y a aussi à la disposition de la clientèle une salle de fitness (le matériel était très bien) qui se situe à côté du spa où se trouvent entre autres le sauna et le hammam (gratuits, mais le reste payant). Le spectacle du soir était très amusant avec différents sketchs et parfois des danses. Après le show, un karaoké ou soirée animée par un dj. Le mercredi c’était soirée turque (tout le monde en rouge et blanc), au programme : danses avec des professionnels extérieurs et marché le long de la plage. Le samedi : marché à Turgutreis : de bonnes affaires à y faire!! Nous avons également été à la discothèque (musique turque et de chez nous).
-Piscine : propre et assez grande. Pour avoir des chaises longues au bord de la piscine, il était nécessaire de réserver assez tôt (6h). En fin de journée, nous remettions notre serviette contre un ticket pour en avoir une nouvelle le lendemain matin.
-Communication : attention si vous ne maîtrisez pas l’anglais, cet hôtel n’est pas pour vous. Le personnel ne connaît comme langue étrangère que l’anglais et parfois le néerlandais, l’allemand et le russe.
-Clientèle : principalement anglaise, hollandaise et turque. Nous n’avons rencontré aucun francophone à l’hôtel.
En bref, nous ne sommes pas déçus de nos vacances, c’est un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2009
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

J'ai séjourné à l'Aegean Dream Ressort du 28/09/08 au 05/10/2008.

Ce séjour était en demi-teintes… Cet hôtel à du bon, mais aussi du très mauvais ! En particulier le personnel de l'hôtel qui est d'un niveau déplorable et inacceptable pour un 5 étoiles !

Au niveau des infrastructures, l'hôtel est vraiment superbe. L'architecture du bâtiment principal sort vraiment du carcan de l'hôtel de masse. Le look "bateau" (coursives, fenêtres rondes, mobilier en bois, …) donne vraiment un charme sympathique à l'ensemble. Les piscines sont très propres mais vraiment trop petites pour ce genre d'hôtel et la plage est vraiment chouette.

Les chambres sont sympas, il y a un réel effort pour le design et la déco. On peut juste regretter que les finitions aient été faites au tractopelle ! Amis des niveaux bien faits, des joints réguliers, des cadres droits, des chambranles de portes placés comme il faut contre le mur, etc. Passez votre chemin ! C'est beau, mais de loin. Si on s'approche, les détails sautent aux yeux… Et c'est vraiment dommage.

Coté propreté, ca laisse à désirer… Certains jours le personnel ne passe pas plus de 5 minutes par chambre, juste de quoi refaire le lit. Lorsque nous avons pris possession de la chambre, le sol était sale (pour ne pas dire plus). Marcher pieds nus 2 minutes dans la chambre nous laissait la plante des pieds noirs… Le lendemain, quelqu'un est venu… Après son départ, ce n'était guère mieux… Le changement des rouleaux de papier toilette, le réapprovisionnement du mini bar et le nettoyage des poussières ne fait pas non plus partie de leurs priorités…

Coté nourriture c'était honnête, sans être exceptionnel. Le choix est juste suffisant et la qualité pourrait être améliorée sans grands efforts…

Attention cependant, si le temps se gâte soyez prêts à faire la chenille avec le reste de l'hôtel autour d'un petit buffet misérable (3 plats chauds et 5 accompagnements – riz, pates, patates). Tout ce qui est "show cooking" se fait sur la terrasse… Dés qu'il vente trop ou qu'il pleut, rien ne sort et c'est "Plats en sauce" pour tout le monde.

Aussi, si le buffet du soir se termine à 21h, n'espérez pas arriver au resto pour 20h30 ! A cette heure là, on arrête de cuire et on commence à ranger ! A 21h pile (sans blagues), toutes les tables vides sont dé-dressées, les assiettes vides enlevées, plus rien n'est servi et les lumières éteintes !!! Il vous faut donc finir le repas à la bougie (bougie qu'on vous reprend sans demander votre avis entre 21.10 et 21.15 !). J'ai vu plusieurs fois des petits enfants se faire jeter par le serveur de glaces car ils arrivaient trop tard !

Extrêmement décevant… Et encore une fois inacceptable pour un 5 étoiles…

Du coté du personnel, c'est la catastrophe… Une bande d'ours mal léchés qui peinent à dire bonjour, qui se permettent de demander aux clients de patienter le temps qu'ils finissent leurs bavardages entre eux, qui vous râlent dessus ouvertement si vous ne passez pas votre commande d'un coup ou êtes indécis, qui rechignent à vous donner de quoi éponger une boisson renversée (n'espérons même pas qu'ils se déplacent pour le faire!), qui se servent avec les doigts dans les plats du buffet, etc. etc. Les exemples sont tellement nombreux sur une petite semaine qu'il serait pénible de tous les lister ici.

Jamais je n'ai vu un personnel aussi désagréable. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est purement inacceptable !

Du coté des bars, c'est honnête… Le choix de boisson est correct mais pas affiché. Il ne faut donc pas hésiter à demander ce qu'on veut car personne ne vous renseignera sur ce qu'il y a à boire… Là encore le personne dégrade l'ambiance au plus haut point…

En conclusion, je peux dire que cet hôtel est très beau, très bien situé et jouit de belles infrastructures. A coté de cela, le personnel exécrable et la propreté parfois limite sont vraiment inacceptables… Je ne peux absolument pas qualifier cet hôtel de 5 étoiles. Il a le niveau d'un bon 3 étoiles ou d'un 4 étoiles moyen, pas plus !

• a aimé — La vue et la situation excellent
  • n'a pas aimé — Le personnel exécrable, la propreté douteuse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)