Contrôle des avis
1 135 résultats
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour à sundance resort du 03 au 14 aout, nous avions réservé une chambre familiale qui était d dans un état catastrophique et très vétuste, j’ai demandé à changer de chambre dès le lendemain et là on m’a mit dans des chambres neuves bien décorées très agréables.
L’hotel se trouve en bord de mer donc plutôt sympa il n’y avait pas spécialement d’activité à part pour les enfants en mini club juste quelques animations du style aquagym, fléchettes...
La restauration était bonne mais pas variée pour les 10 jours passés la même nourriture revenait souvent dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour à refaire je prendrais qu’une semaine et non 10 jours !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2018

Bonjour, nous terminons notre quatrième séjour dans cet hôtel du 04/06 au 18/06/2018.
TOUT s'est parfaitement bien passé. Les chambres ont été refaites à neuf, ainsi que la majorité des espaces communs. L'arrivée d'un nouveau chef a bonifié la qualité des repas proposés. L'équipe d'animation a été renforcée et nous propose des soirées cabaret avec des chorégraphies haut de gamme; Tout au long de la journée des activités nous sont proposées et les animateurs avec son Manager sont à notre disposition. Encore une fois BRAVO nous avons passé un merveilleux séjour. Nous reviendrons très certainement en Septembre

Astuce pour la chambre : Chambres VIP face à la mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Nous y sommes retournés 2 fois cette année (juin-septembre) et ces séjours ont confirmé notre "amour" pour cet hôtel. De l'accueil à nos arrivées et à nos départs, tout a été parfait. Les chambres et leur personnel, les restaurants, la facilité de circuler, une équipe d'animation qui fait un super travail en journée et en soirée. La présence du Manager au cours de la journée sa disponibilité font que cet hôtel mérite une note maximum. Bravo à tous et merci pour votre accueil. Nous reviendrons......... cet avis est donné par des amoureux de la Turquie et ce depuis 1991

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer (VIP) sont au top
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

Bonjour j'ai passé 15 jours de vacances au mois d'août dans cet hôtel . Même si la situation est plutôt très joli je n'y retournerai pas . Cette hôtel est vraiment très décevant au niveau des prestations . On n'y annonce des boissons internationales qui ne sont introuvables nulle part on n'y annonce une discothèque que nous n'avons jamais trouvé . Les repas sont plutôt très très simple est vraiment pas varié . Le personnel n'est en aucun cas former aux métiers de la restauration et du service au bar . Un bonjour par-ci ou par-là ni pensais même pas . La chambre a été faite de fois parce que nous avions mis nos draps à terre . Dans la salle de bain on a juste échangé nos serviettes tous les jours pas de nettoyage . Le sol de la chambre a du être fait deux ou trois fois très très sommairement On nous annonce un lobby bar je le cherche toujours Si vous êtes amateur de cocktail passez votre chemin vous pouvez commander 6 × 1 cocktail et avoir ses cocktails différents est très souvent imbuvable . À noter quand même une superbe équipe d'animation . Là ça vaut vraiment le cinq étoiles une équipe au top du top . Malheureusement ce n'est pas suffisant . Vraiment trop de promesses tenues . Une plage avec le sable criblé de mégots de cigarettes . Non vraiment je n'y retournerai pas par contre encore un grand bravo et un grand merci à toute cette équipe d'animation qui fait vraiment le maximum J'allais oublier aussi cette hôtel est vendu comme francophone le personnel ne parle que le Turc est un tout petit peu l'anglais et vraiment très très peu de français

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bonjour nous revenons d'un voyage de 14 jours dans cet hôtel. Globalement nous sommes plutôt heureux d'être parti en vacances , mais nous regrettons énormément le choix de cette hôtel. Nous avons dans l'ensemble plutôt pas mal voyagé et il est assez rare que je laisse des commentaires négatifs. Mais là franchement cet hôtel ne tient quasiment aucune de ses promesses. Tout juste un tt ois étoiles à mon avis. La taille de la chambre était plutôt correcte l'agencement également mais l hygiène est plus que déplorable. Si je n'avais pas par deux fois enlevé moi-même les draps du lit pour les mettre à terre je crois qu'il ne me les aurait jamais changé. La chambre a du être lavée sommairement une fois en 15 jours la salle de bain ils n y ont pas touché les meubles et les étagères non plus. La piscine est relativement agréable mais elle fait 1,40 m de partout. Les repas à l'extérieur avec vue sur la mer sont plutôt agréables par contre la nourriture est vraiment simple sardine maquereaux poulet et vraiment très répétitive . La plage est plutôt petite on est tous se passer les uns sur les autres on est collé avec des inconnus :-(. Et il y a environ 15 mégots de cigarettes au mètre carré. Ainsi que quelques gros chien etrants bien gentil et inoffensifs mais présent quand même. La brochure nous vendait également des boissons internationales boissons que nous avons réclamé et n'avons jamais eu nous n'avons eu que des alcools locaux. Le personnel ne parle pas le français seulement l'anglais. L'hôtel est fréquenté à 80 %par des Turcs vraiment très très peu de français je dirais 2 %. On nous annonçait également une discothèque c'est faux on ne danse pas dans cet hôtel. Le service de massage est très agréable et les prix sont plutôt corrects. Nous avons eu la chance de tomber sur une équipe d'animation vraiment au top malgré les petits moyens dont il dispose. Félicitations à toutes cette équipe pour le travail fournit. La moitié de l'équipe parle le français. Vraiment un superbe service d'animation c'est le seul point fort de cet hôtel . Ah j allais oublier aussi on nous avait promis un bar à cocktails et bien il n'y en a pas. De toute façon le personnel n'a pas été formé à les faire et ils ne savent pas les préparer de ce fait. Et si vous êtes au bar et que vous êtes une femme et bien bonne chance si vous ne vous affirmer pas les hommes turcs seront servis tous avant vous !!!!!! Le personnel au bar n'est vraiment pas compétent. Je ne pense pas que ça soit de leur faute je pense tout simplement qu'ils n'ont reçu aucune formation. Par contre dans le bar principal à côté de la réception il y avait deux jeunes serveuse souriante et aimable ce qui est vraiment très rare chez tout le personnel. Bref je vous avoue que les trois premiers jours ont fortement été perturbé et ont été gâchés. Après le soleil la vue sur la mère pour déjeuner les balades et l'animation on fait que dans l'ensemble nous avons quand même passé de bonnes vacances. Mais ce n'est en aucun cas grâce à cette hôtel. Je n'y retournerai pas. Ayez bien conscience même à 50 % que si vous acheter ce voyage il n'en voudra pas plus

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple