“séjour du 24 août au 4 septembre”

et 1 autre site !
Golden Beach Hotel
N° 28 sur 55 Hôtels à Turgutreis
colfontaine
“séjour du 24 août au 4 septembre”
Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est la première fois que nous mangeons aussi épicé dans un hôtel turc... nous en avons fait part à l'hôtesse Sunjets mais elle nous a dit que c'était le chef de cuisine qui décidait...
Au niveau des fruits au dessert, toujours pareil (pastèque, melon jaune), une fois nous avons eu des mandarines de Bodrum, et deux fois seulement des pêches (dommage car elles sont si bonnes)
Service de chambres parfait... draps changés tous les jours..
All in très complet sauf que tous les coktails étaient payants (7 euros)...
Dommage qu'il n'y avait pas de toilettes à la plage, que le carrelage des douches de la plage étaient couverts de mousse (il y avait moyen de nettoyer tout cela au karcher) ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Eleu-dit-Leauwette, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous venons de passer 11 jours au golden beach, l'accueil correct, notre chambre éloigné propre, ménage correct ceci dit nous laissions notre chambre régulierement propre et rangé, nourriture sans plus ..... Je suis tombé malade au bout de 4 jours !! Service sympa, pas le temps de finir qu'il débarrasser la table
Gros point négatif 0 français dans l'hotel on s'est sentit trés seul, sauf grace a cet animateur d'éxeption qui a su nous meler au autres animation trés trés bien seul gros point positif, et l'hotel en lui meme trés belle piscine et plage, ou nous avions toujours de la place
a noter que l'hotel est trés isoler il faut prendre le dolmus pour tous les déplacements !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Cette année, chambre pas lavée 5 fois sur 10 jours, pas de papiers toilette, pas de serviettes propres, draps pas changés. Même pas le dernier jour et ses symboliques fleurs sur les lits. Toujours cette même problématique du français, cette année un mieux tout de même, un animateur (exceptionnel je précise) parlait notre langue. Vu le manque de francophone dans les clients, il était notre seul repère, merci encore à lui. Un peu déçu de la nourriture par rapport à l'autre année. Très répétitive jour après jours après jours . Avons même changé de place dans le restaurant après 3 jours car le serveur ne nous servait tout simplement pas, une fois par repas au début, puis vexé parce que mon enfant est allé demander lui même au bar plus du tout. Heureusement nous avons suivi un autre serveur quant à lui exceptionnel également. Personnel du bar piscine très sympa et hommes de l'équipe d'animation également, femmes beaucoup plus froides. Très pro par rapport aux obsédés de l'année précédente. En gros, bonne retrouvailles pour ceux qui y était l'année précédente, équipe d'animation au top mais organisation hôtel pas géniale du tout. Admiration à Isa pour la propreté des abords piscine, quel courage h24, bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

Lille, France
Avis écrit le 31 août 2012

POINTS POSITIFS : jolie piscine, proche de la plage
POINTS NEGATIFS : hotel sale (tas d'ordures proches des transats et serviettes hygiéniques flottant dans l'eau, par exemple), personnel très désagréable qui ne parlent pas français et ne veulent pas faire l'effort de parler anglais. chambres médiocres avec sdb et balcon minuscules (1 pers à la fois). vue déprimante. les femmes de ménages (âgées de 13 ans) ne passent qu'une fois en 8 jours, ne changent pas les draps, oublient les serviettes de bain et le papier toilette. nourriture très grasse et peu variée : ils mettent matin midi et soir de la pastèque mais il est fortement déconseillé d'en manger ( surtout pour les estomacs fragiles). De plus, il est interdit d'apporter des boissons dans les chambres, donc la nuit, lorsqu'il fait 40°, vous pouvez toujours mourrir de soif. Pour terminer, le SPA gratuit n'est pas vraiment gratuit puisque pour y accéder, vous devez prendre un massage (payant). Dans les chambres, pas d'eau chaude ni de bouchon pour prendre un bain.

Astuce pour la chambre : pour eux, chambres avec terrasses veut dire petit balcon avec 2 chaises, chambres avec balcon : voir...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour du 1er au 8 octobre 2011. Chambre très étroite. Ascenseur souvent en panne. Pas pieds à la piscine (où nagent les enfants???) Buffet, la même chose pendant 8 jours, les plats chauds étaient froids.Restaurant; pas net, les chats se promènent dans le restaurant.Heureusement c'est le dernier jour que l'on a vu un chat sur les tables.Les nappes ne sont pas changées.Si vous ne parlez pas anglais vous êtes perdus.Et pour couronner le tout: nous avons vu le garçon qui nettoyait autour de la piscine, boire où les clients se servent et puis remettre son verre parmi les verres propres. Dégueulasse, pas d'autre mots pour cet hôtel de moindre qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2011

Je reviens d'une dizaine de jours au golden beach, et quelques surprises... personne ne parle français (hors que nous sommes partis avec une société belge).
Plusieurs points a critiquer. Dont le premier est l'animation. Beaucoup de bruit pour pas grand chose,
Sorties payées a l'avance prévue le soir, 10€€€ pour être accompagnés tout simplement par les animateurs et leur biche du jour. Etre déposés dans un bar 1h à 5€ la bière ou le coca et ensuite enfin emmenés à Gumbet dans le bar officiellement prévu (7€ la bière) Bref, à 3 avec un verre dans chaque boîte c'est un coup de 250€ pour 3 sorties nocturnes!!!!!! Ensuite si on n'a pas un peu de bougeote,les animateurs ne sont pas très motivants.On passe notre journée sur le transat a manger du soleil et des deux piscine(enfin un point positif) et si on est ok pour la danse du club, le temps que l'animateur trouve 2 ou 3 autres personnes, les 3 premières sont rassises!!! D'où la danse après 12 jours on ne la connait pas!!

Les barmans ont difficile a lâcher un sourire et le All-in du bar de la piscine ferme avant l'heure, qui est déjà avancée par rapport à d'autre hotel! Le sol autour de la piscine est séché régulièrement pour éviter les glissade.La piscine n'est pas surveillée par un maître nageur.

Niveau nourriture rien à redire mais je ne suis pas difficile.

Vous êtes un numéro de touriste et rien d'autre sauf si vous êtes femme et joliment foutue, alors vous aurez peut être des égards, le temps de voir si vous êtes open et disponible l'espace d'un jour, puis ils passeront à une tierce personne.

Donc regardez avant de réserver si vous avez d aurez choix que celui ci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2011

Je revient d'une dizaine de jours au golden beach de turgutreis, et quelques surprises ont étés au rendez vous.
Déjà a notre arivée personne ne parle pas français, ni néerlandais( hors que nous sommes partis avec une société belge).
Alors que nous avions réserver une chambre de 3 et une de 4 avec vue sur mer nous avons été placés dans 2 chambre de 3 au rez de chaussée avec vue sur rien.
Suite a une réclamation nous avons été déplacer dans le fond de l hôtel au 3ieme étage avec une vue lointaine de la mer:) toujours avec deux chambre de 3. IL A FALLUT 2 JOURS pour que la réception se décide a apporter un lit pliable non confortable. Alors que nous étions 4. Dans une chambre de 2. Vu que après avoir fait connaissances avec des autre personnes de l hôtel nous avons vu ce qu est une chambre de 4 et ce n est pas du tout ce dont on a eu droit... Par après, ont avait des surprise le soir, manque des essuies, manque de draps!!!! 2draps pour 4 personne je pense que c est court ;) et l accueil ne bouge toujours pas après 3 plainte.

Ensuite plusieurs point a critiquer. Dont le premier est l'animation. Beaucoup de bruit pour pas grand chose,
Exemple: des sorties payée a l'avances prévue le soir, qui sont annulés en dernières minutes et ont doit encore discuter pour se faire rembourser notre argent.ce qui nous laisse pas d'autre choix pour aller en ville (qui est a 50min de route) que de prendre un taxi(pas donné) vu que les dolmus ont une heure limite. Ensuite si on n'a pas un peu de bougeote, certains animateurs ne sont pas très motivants.On passe notre journée sur le transat a manger du soleil et des deux piscine(enfin un point positif)

Les barmans ont difficile a lâcher un sourire et ne prennent pas en compte des choix demandés. Et le All-in du bar de la piscine ferme avant l heure. J'ai du avoir une discussion avec un des barman pour avoir un simple pepsi. niveau propreté les verres et assiettes sont ramassée assé rapidement voir trop parfois. Le sol autour de la piscine est séché régulièrement pour éviter les glissade.La piscine n'est pas surveillée par un maître nageur.

Niveau nourriture rien d exceptionnel, il faut arivé très tôt ou très tard pour ne pas faire une file digne d un parc d attraction pour avoir un choix de 6 sorte de nourriture chaude. Pour ce qui est du buffet froid. Un grand choix est au menu mais répétitif. Point positif de la nourriture c est que le soir des cuisinier réalise des plat locaux devant vous. Mais encore une fois prenez y vous tôt ;) de même pour avoir une table dehors.

En gros résumé a l arivée la recemtioniste vous fait bien comprendre que vous êtes un numéro de touriste et rien d autre.

Donc regardez avant de réserver si vous avez d aurez choix que celui ci.

• Séjour du juillet 2011