“Bel hôtel et facilites mais...”

La Blanche Resort & Spa
N° 2 sur 54 Hôtels à Turgutreis
“Bel hôtel et facilites mais...”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourne 10 jours dans cet hôtel fin août.
Très beau complex, assez grand, petit déjeuner et repas soir buffet, très vaste avec des soirées a thèmes, mais assez varie. Le midi possibilité de manger des snacks (hamburger, pitta, frites,...) toute l après midi et possibilité de resto près de la plage très sympa et ça varie un peu des snacks
Piscine immense, très longue et propre. Le all in est bien, softs varies (coca, sprite, jus,...) et alcools divers. Coin enfant avec toboggans, très sympa. Mini-club pas top, beaucoup d'activités a l intérieur alors qu'il fait beau. Mon garçon de 7ans n a pas aime ;-)
Sinon animation pour adultes habituelle, Water-polo, pétanque, volley,... Animateurs sans plus, sympas avec certains. Les moins, le matin il faut se lever tôt pour un transat, plage très petites et a la piscine on est les uns sur les autres! Animation soir pas terrible, (soirée ou les animateurs prennent des personnes pour des danses,... Tango,...a s endormir!

Les chambres standard, bien sans plus, par contre les balcons très petits et pas très esthétiques, grilles blanche ;-/

Situation très bien, a 15min a pieds d une petite ville avec pubs, magasins,... Facile d access le long
de la mer...

Ah oui très sympa le wi-fi gratuit dans tout l hôtel

En résume, chouette hôtel très vaste ...

• Séjour du août 2011

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Difficile de trouver mieux, tout est presque parfait dans cet hôtel : la disposition des bâtiments par rapport à la piscine et la mer, la nourriture, la piscine, la gentillesse du personnel,...
Nous avons déjà fait beaucoup de clubs en all-in, mais celui-ci est vraiment à conseiller les yeux fermés, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011

Une belle piscine avec une piscine séparée avec trois toboggans mais plutôt pour les moins de 12 ans.
Des animations sympas tant en journée qu en soirée mais on a déjà connu mieux en Turquie. La nourriture est correcte et varié, pas toujours très chaude.La terrasse est à privilégier pour sa vue sur les îles de la mer égée.Le restaurant turque et italien sont à faire (pas d avis sur les autres, on les a pas fait)
L hôtel est super bien situé, et une visite a Turgutreis 15 min par la promenade le long de la mer est à conseiller.Marché le samedi, le plus grand de la région.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 7 juillet 2011

Séjour du 16 au 23 juin 2011 (nous étions avec pengwen22410). Tout à fait d'accord avec lui. Excellent hôtel, personnel charmant et efficace. Belle prestation en général. A recommander.

• Séjour du juin 2011
liège
Avis écrit le 2 juillet 2011

Ce message est écrit en direct grâce au wi-fi offert par l'hôtel, je vous conseil vivement cet hôtel. Super infrastucture, méga piscine, tellement grande que l'on croit qu'il y a personne dedans. Restaurant spacieux et très bien organisé, pas de file excessive et nourriture servie chaude, nourriture excellente et variée,contrairement au message ici plus bas, personnel super super gentil, serviable, etc etc surtout avec les enfants, animations très correcte avec par ex sur une journée ( aérobic, concours de fléchettes, jeux collectif dans la piscine, aquagym, animation musicale, pour la matinée et water polo, et d'autres chose après-midi, en soirée le célèbre mini disco pour les enfants, un spectacle différent tout les soir (samba show, danse turque, danse du ventre, élections du couple de l'hotel, via des jeux, etc etc) puis disco extérieure jusque 23H, puis disco intérieure jusque 02H du matin) village a proximité, avec boutique café restaurant etc. situation très très bonne en fin de digue, donc au calme, le centre de turgutreis est a 15 min a pied par la très agréable promenade. Je tiens a préciser que je ne parle ni italien, ni russe, ni allemand, ni néerlandais, et vraiment que quelque mots d'anglais( merci, bonjour, quelques couleurs et quelque chiffres) et je peu dire que l'on s'est très bien débrouiller et que tout le monde fait des effort pour vous contenter, quelques personnes de l'équipe d'animation parle très bien le français. Nous ne sommes aucunement déranger par quelconque marchand dans l'hôtel.
Il me semble en lisant certain commentaire que certains sont vraiment très très difficile, je suis exigeant moi même, mais je n'aime pas que l'on disent des mensongent dans le but de nuire. cet hôtel est vraiment très très bien et je le conseil à tous, couples ,jeunes ou famille avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons séjourné du 16 au 23 juin 2011 à l'hotel LA BLANCHE ,après avoir pris l'avis des voyageurs "tripadvisor" et nous n'avons pas eu à le regretter car nous avons passé un excellent séjour...les points forts de cet hotel sont: sa magnifique vue sur la mer égée,sa proximité avec le centre de Turgutreis, sa piscine immense, ses 5 différents restaurants qui servent une cuisine de qualité,un personnel aimable et très attentionné, un "all inclusive" assez complet...nous étions 7 et il faut reconnaitre que les chambres n'ont pas toutes la même qualité,certaines sont plus spacieuses (pour le même prix)bien orientées mer,d'autres au dessus de la piscine,mais attention celles qui donnent sur l'arrière du batiment sont à éviter absolument !!les chambres dites familiales sont à déconseiller pour 3 adultes . un bémol concernant les balcons, ridiculement petits et indignes d'un 5 étoiles....mais c'est globalement un hotel que l'on peut recommander,et pour ceux qui aiment se balader ne pas oublier le ferry ( 15 mn à pieds) qui vous amènera sur l'ile de Kos (Grèce) après une petite croisière de 45 mn

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tournai
Avis écrit le 4 juin 2011

Du 28/05 au 4/06, nous avons séjourné à la Blanche.
Autant vous le dire tout de suite, si vous ne parlez ni allemand ni néerlandais ni russe, ni polonais, il vous reste l'anglais pour vous faire comprendre.
Le point fort de cet hôtel est indéniablement sa situation avec sa superbe vue sur la mer Egée et son chapelet d'îlots. Évitez les chambres promo avec vue sur la rue et les poubelles.
Toutefois, on se demande qui leur a décerné les 5 étoiles car 4 doivent être largement suffisantes. Le restaurant est mal organisé et les files d'attente sont longues au buffet du soir. Optez toujours pour la zone en terrasse, du petit-déjeuner au diner, la vue est magnifique et vous aurez moins l'impression de manger dans une cantine.
La nourriture est abondante mais trop peu variée du matin au soir et souvent tiède.
Le personnel est par contre charmant et attentionné.
Attendez-vous enfin à repousser les propositions trop nombreuses de vendeurs de soins, excursions ou activités nautiques.
Côté animation, personnellement je n'aime pas mais c'est plutôt "light" et il y a moyen de trouver des endroits calmes sans devoir subir le best of d'Adriano Celentano ou tout autre vieux succès aussi universel qu'intemporel.
Certaines soirées nocturnes nous ont empêchés de dormir la fenêtre ouverte.
Dernier détail: les produits offerts à la salle de bains ne sont pas renouvelés une fois épuisés.
Enfin, devant quitter la chambre avant 10 heures le jour de votre départ, il vous sera demandé 40€ si vous souhaitez la conserver jusqu'à l'heure où votre tour opérateur vient vous chercher.
C'est notre 4e séjour en Turquie dans un soit-disant 5 étoiles et nous serons plus attentifs à l'avenir, malgré des commentaires élogieux sur le site de Tripadvisor.
La Grèce n'est pas loin; faisons vivre en priorité  les pays d'Europe et puis on y mange tellement mieux!
A bon entendeur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
La Blanche Island Bodrum
N° 9 sur 54 à Turgutreis
Sundance Resort
Sundance Resort
N° 7 sur 54 à Turgutreis

Vous connaissez La Blanche Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Blanche Resort & Spa

Établissement : La Blanche Resort & Spa
Adresse: Bahcelievler Cad 69, Turgutreis 48960, Turquie
N°2 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°2 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°2 des complexes hôteliers à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Blanche Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Blanche Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Blanche Bodrum
La Blanche Resort And Spa