“Excellent séjour”

La Blanche Resort & Spa
N° 3 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel, personnel compétent et sympathique, repas de bonne qualité, à défaut d'être très variés.
Le +: resto ouvert entre minuit et 1h et bar ouvert 24h/24.
Le (petit) bémol: on aurait apprécié que l'aspirateur soit passé tous les jours dans la chambre...

• Séjour en : août 2013
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chèr Jeanmoran007,
Nous vous remercions cordialement pour vos commentaires sur notre hôtel et le personnel, que nous allons convier à toute l’équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
La Blanche Resort &Spa.

Avis publié : 18 août 2013

Une très chouette semaine dans cet hôtel avec mes 2 enfants. Hotel très agréable, très propre . Au niveau de la nourriture, j'ai déjà connu en Turquie un niveau au dessus mais cela reste tout à fait bien et varié. Maintenant 15 jours sur place serait surement trop répétitif! Le service y est impeccable. Les animations sont chouettes, la bonne humeur et le professionnalisme y sont parfaitement présentes. Un clin d'oeil à nos 2 animatrices liégeoises Didi et Aury qui sont vraiment super! Au niveau de la chambre, elle était très très propre. Salle de bain un peu vieillotte . et 3 eme lit ( sofa) bcp trop dur et inconfortable ( Même pour un enfant). Dommage pour cela. Dernier point: Dommage que pour un All in, le resto Italien est en supplément alors que les autres sont gratuits. C'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel . Vraiment à conseiller. Philippe J

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme face à la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Lotussien ,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, et de dédicacer le temps pour partager vos impressions. Nous tenons bien compte de vos commentaires et les utilisons pour nous améliorer.On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Meilleures salutations,
La Blanche.Resort &Spa

Avis publié : 13 août 2013

C'est la première fois que je suis aussi triste de revenir de vacances. Comme on dit « On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient. » Ahhh mais quelle nostalgie... Je trouve que l'ambiance de cette hôtel est inégalable, on s'y sent vraiment bien. D'habitude les hôtels où je vais sont beaucoup plus grands et je dois avouer que leurs infrastructures sont généralement grandioses. A La Blanche, on pourrait faire mieux niveau architecture et décoration, mais c'est la première fois que des vacances me marquent autant. C'est très agréable de voir le personnel souriant toute la journée malgré le travail accomplit. Ils n'arrêtent pas mais trouvent toujours le petit mot pour faire rire et se plient en 4 pour vous. C'est vraiment le point positif. Sinon la nourriture est très bonne et les restaurants très agréables. Notre vue de la chambre était superbe, c'était en plein sur la piscine et la vue du restaurant était très apaisante aussi : vue sur la mer. La plage était super, avec d'un côté le sable et d'un côté les pilotis. Et comme c'était chouette de prendre un verre le soir au beach bar.. On pouvait admirer la mer et les alentours. Les barmans était également très chouettes. Franchement, je n'ai jamais vu un personnel autant à l'écoute. Je vous conseille cet hôtel si vous voulez passer des vacances paradisiaques.. Profitez car quand on en revient, on rêve d'y retourner. (Nous avons retenu quelques noms dans le personnel : Mehmet et Turan (serveurs) et Serdar au bar, si vous les reconnaissez, remettez-leur le bonjour de la part de Claire!) - Vacances du 19 au 31 juillet. Claire&co

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chere Claire A,
Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre séjour a La Blanche Resort & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous nous réjouissons de vous recevoir a nouveau prochainement.

La Blanche Resort &Spa.

Avis publié : 10 août 2013

Vacances plus que réussies, hôtel très propre et nourriture très variée. L'équipe d'animation est vraiment géniale, un grand bravo en particulier pour Didi et Aury qui sont toujours de bonne humeur et qui, au même titre que les autres animateurs, abattent un travail considérable !
Guillaume V.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher( é ) Guillaume V. ,

Nous sommes contents de savoir que vos vacances sont bien passés. Merci de partager votre avis avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bodrum.

Cordialement

L’Equipe de La Blanche Resort & Spa

Avis publié : 7 août 2013

Un très beau séjour, hotel très propre, nourriture variée, personnel très chaleureux et serviable, pas de nuisances sonores, équipe de l'animation au top !! un tout grand merci à Aury, Didi et Kimo bizzz de chez nous !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LaBlancheHotel, Guest Relations Team de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Olivier ,

Un grand merci pour votre commentairesi gentil. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir a La Blanche resort pendant vos prochaines vacances.

La Famille Blanche

Avis publié : 25 juillet 2013

Vacances très réussies , la cuisine parfaite avec un grand choix même en fin de services, le personnel impeccable , serviable, toujours un petit mot. un petit coucou aux animatrices du mini club de la part de Thomas et pour Didi et Aury ... Les professionnelles de l'animation ... Vous étiez au top- Une question comment s'appelle la chanson du club que vous dansiez a la fin de tius es spectacles ... on veut retravailler la chore ??
Quant à la chambre 7321 superbe vue mer, mais .... Ce n'est pas un 5* - surtout la literie et la salle de bain.... Dommage , car le reste est top... Superbe piscine, les transats toujours dispo .. Bref les vacances au top

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
LaBlancheHotel, Guest Relations Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher  jchampagne73
Nous vous remercions pour le commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances chez nous. Pour le nom de la chanson du club vous envoyez svp une e-mail a l'animation(animation@lablanchehotel.com). Votre avis sera partager avec toute l'équipe et vos bonjours seront transmis.
La Blanche Resort &Spa

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel.
Nos trois enfants se sont trés bien amusés, grâce à l'équipe d'animation,Didi,Jo,Aury,Zouzou et Kimo....
Tous le personnel est accueillant, nous avons bien mangé, l'hôtel est impeccable, la sécurité est respectée. L'hôtel mérite ses cinq étoiles. Bravo!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LaBlancheHotel, GUEST RELATIONS DEPARTMENT de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher(e) Isatoufflers,
nous sommes contents de savoir que vous et vos enfants, vous avez passes des bonnes vacances chez nous. Merci de partager votre avis avec nous. Nous espérons de vous revoir a La Blanche resort pendant vos prochaines vacances.
La famille La Blanche.

Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
La Blanche Island Bodrum
N° 7 sur 53 à Turgutreis
Sianji Wellbeing Resort
Sianji Wellbeing Resort
N° 5 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez La Blanche Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Blanche Resort & Spa

Adresse: Bahcelievler Cad 69, Turgutreis 48960, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°3 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°3 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
Catégorie de prix : 68€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Blanche Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Blanche Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Blanche Bodrum
La Blanche Hotel Turgutreis