“super séjour.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Blanche Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Blanche Resort & Spa
N° 2 sur 53 Hôtels à Turgutreis
Valenciennes, France
“super séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est au moins la dixième fois que nous allons en Turquie, et toujours dans des hôtel 5*.
Comparativement, je peux vous dire que cet hôtel moderne mérite bien ses étoiles.
Chambre spacieuse et très propre, buffets garnis et variés, peut-être répétitif, mais on a l'habitude. Heureusement il y a des restaurants à la carte pour changer un peu. La nourriture est très bonne. Personnel au petit soin avec les clients, et très souriant. La piscine est immense, au moins 150 m de long et c'est un plaisir de faire des longueurs. Le Spa est sympa et on apprécie le sauna et les bains de vapeur. Seul bémol, on ne parle pas beaucoup français. l’hôtel est adapté pour des personnes à mobilité réduite ( ascenseur, rampe,...) On s'y sent tellement bien que l'on y retournera certainement

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci beaucoup Patrick G pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientot.

Toute l'équipe de La Blanche

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
wallone en flandre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout est super dans cet hôtel. Propreté partout. nourriture excellente. L'équipe d'animation super gentille. Le personnel bien à leur place. Petit bemol: télévision dans la chambre d'un autre âge, petite et donc on ne voyait rien étant dans le lit. Une seule table de ping pong que l'on se disputait. La piscine exterieure non chauffée en avril. Elle n'avait pas beaucoup d'adeptes. Sinon, la situation de notre chambre (1414) devant la mer, le silence et les couchers de soleil! Le rêve!!!!!!

Astuce pour la chambre : A éviter peut-être les chambres donnant sur la piscine car une musique en permanence pourrait gêner...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher panda84,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au La Blanche Resort & Spa sur Tripadvisor.

Votre commentaire nous donne une grande motivation à maintenir nos efforts afin d'offrir un service de haute qualité à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Bodrum .
L’équipe de La Blanche Resort & Spa
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellente cuisine variée (occidentale et turque), la formule all in est complète (on peut manger et boire tout au long de la journée), propreté irréprochable dans tout le complexe, animation faible (mais, ce n'est pas le plus important pour moi), village très calme (contrairement à Bodrum)

Astuce pour la chambre : Il faut demander chambre avec vue sur mer (panorama magnifique) par exemple 1420
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves v,

Un grand merci pour votre commentaire si gentil. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir a La Blanche resort & Spa pendant vos prochaines vacances.

L' équipe de La Blanche Resort & Spa
PONT L EVEQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hotel avez vue mer et superbe piscine qui mériterez d être chauffé en octobre. La restauration est bonne variée,le all inclusive bien, restaurant a la carte chinois et turque excellent, rest la Merla nul. Le personnel souriant, serviable mais communication en Français difficile . Les animations basiques, nous avons apprécié la gentillesse d'Aury animatrice belge qui nous as été d un grand secours et permit de pouvoir mieux intégrer les Français. Journée bateau proposé pas l hotel très agréable mais attention consommation en supplément sans aucun tarifs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LaBlancheHotel, GR Department La Blanche Resort de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Martine C,
Toute l'équipe de l'hôtel La Blanche était ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement ,
La Blanche Resort & Spa.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est à une heure de l'aéroport de Bodrum et offre un panorama magnifique sur la mer et sur la petite ville de Turgutreis. Les couchers de soleils sont à couper le souffle !

Le personnel est accueillant et répond efficacement aux demandes (attention, en anglais uniquement).

L'hôtel a l'avantage d'avoir une petite plage de sable donnant sur la mer, ainsi qu'un grand espace transat avec vue sur la mer ! Magnifique ! Deux pas et on nage dans la mer depuis son transat !
Sinon le coin piscine est très grand.
Une deuxième petite piscine était prévue pour les enfants avec 3 toboggans.
Nous avions de la place chaque jour pour les transats, mais nous étions hors saison (début octobre).

Nous avons profité de la piscine intérieure avec plaisir et surtout du hammam/sauna. L'hôtel offre la possibilité de soins supplémentaires : bain turque, massage, ... excellent service (payant et à négocier)!

Nous avons été un peu déçu au niveau de la nourriture ! C'est assez moyen, très cantine, sans rien d'exceptionnel.
Le petit-déjeuner était assez complet et les desserts étaient bons !

Les serveurs étaient rapides pour le service des boissons... parfois un peu trop rapide pour débarrasser. Le temps d'aller chercher un dessert, on revenait à table et n'avions plus nos boissons.
La bière et les cocktails en général étaient bon mais le vin est de qualité assez basse.

Au niveau de la chambre, le service était parfait : nettoyage chaque jour (chambre et salle de bain), serviettes changées, et le mini bar était rempli chaque matin de boissons non alcoolisées et variées.

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la ville de Turgutreis que l'on rejoint en longeant la mer ! La promenade est très belle et agréable.

Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel était au calme et lumineuse sans être exposée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Chris T,
Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec les autres membres de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié le service de notre hôtel.
Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux tous les besoins de nos clients.
Nous espérons d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

cet hôtel est excellent à tout niveau !!!
la gentillesse, la beauté, la nourriture, les chambres, ....tout y est parfait !!
l'hôtel est aussi prévu pour les personnes à mobilités réduites.
vous n'aurez aucun problèmes de "tourista".......la nourriture est excellente et variée....le personnel très aimable... une équipe d'animation super sympa qui propose des soirées à thème de très bonne qualité !!! un petit coucou à didi ....
un hôtel que je recommande très vivement , nous y retournerons en mai....
je sais que ce message sera lu par le responsable de l'hôtel donc : pensez à ajouter des cendriers dans les allées......c'est réellement la seule chose qui manque.
merci pour ce séjour exceptionnel..à l'année prochaine : ça c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Paty0495,

Merci de partager votre appréciation positive sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire vos agréables commentaires en référence à votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre chambre ainsi que les installations et la nourriture furent à la hauteur de vos espérances.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveau lors de vos prochaines vacances à La Blanche.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel, personnel compétent et sympathique, repas de bonne qualité, à défaut d'être très variés.
Le +: resto ouvert entre minuit et 1h et bar ouvert 24h/24.
Le (petit) bémol: on aurait apprécié que l'aspirateur soit passé tous les jours dans la chambre...

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chèr Jeanmoran007,
Nous vous remercions cordialement pour vos commentaires sur notre hôtel et le personnel, que nous allons convier à toute l’équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
La Blanche Resort &Spa.
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
La Blanche Island Bodrum
Family Life Bodrum Imperial
Family Life Bodrum Imperial
N° 3 sur 13 à Akyarlar
4.0 sur 5 bulles 1 123 avis

Vous connaissez La Blanche Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Blanche Resort & Spa

Établissement : La Blanche Resort & Spa
Adresse: Bahcelievler Cad 69, Turgutreis 48960, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Turgutreis
N°2 des hôtels de luxe à Turgutreis
N°2 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°5 des hôtels les plus économiques à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Blanche Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Blanche Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Blanche Bodrum
La Blanche Resort And Spa