La Blanche Resort & Spa
  • Restaurant
2 036 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Chambres très spacieuses (avec un salon) et charmantes, mini-bar compris. Une formule all-in plus que complète. Un excellent restaurant principal (un conseil : arriver tôt pour manger en terrasse) avec de grands buffets crudités, froid, chaud, un live cooking et un grill, le tout aux menus variés (de l'excellente entrecôte c'est quand même plus que rare). 4 restos à la carte dont 3 que l'on peut fréquenter 1x par séjour. 4 bars dans l'hôtel. Superbe piscine. Situé à la plage, privée. Personnel très attentif et sympa, pas uniquement pour le pourboire. Des animations variées qui ne dérangent pas si l'on ne veut pas y participer. Un hôtel classe, adapté aussi bien pour une famille que pour des amoureux. Le wellness et le coiffeur (payants) sont de grande qualité. La promenade le long de la digue mène à Turgutreis que l'on visitera pour son marché, ses magasins et sa marina. A 40 min. de Bodrum en dolmus. Cet hôtel est excellent. Un seul reproche, la qualité du Wi-Fi.

Astuce pour la chambre : Si certes une vue sur la mer est agréable, les chambres qui n'en ont pas, de même qualité, sont encore plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Cherrys24,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor.com.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous tout en espérant vous y accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,
La famille La Blanche

Avis publié : 16 juillet 2014

En gros: Super séjour. Hôtel calme le soir, nourriture variées, équipe d'animation super sympa (ce ne sera plus la même l'année prochaine comme ça change tous les ans). Le SPA est bien et Ugur très sympa, il nous a demandé à quelle heure nous quittions l'hôtel le jour du départ et est venu nous dire au revoir. Super climat. WIFI gratuit ds le complexe, mais pas top...
En détail: La nourriture est bonne et variée, mais les plats chauds pas très chauds...Faut dire que des personnes peut "civilisées" ouvrent les bacs et ne les referment pas.... Les dessert sont délicieux (kadaïfi et autres spécialité au miel....) et un grand choix ds les olives, piments et crudités en accompagnement.
Pour l'hôtel et les alentours, c'est très bien, super piscine (avec siège spécial pour personne mobilité réduite), piscine pour les petits + 3 toboggans à côté. Belle petite plages privées. Petit village (Turgutreis) sympa à une dizaine de minute de marche.
Les animations en soirées sont bien, variées et changent toutes les 2 semaines. Pour notre séjour, l'équipe d'animateurs/animatrices était super sympa et différentes animations la journée (tir, beach volley, tennis de table (dommage, une seule table), fléchettes, water polo, zumba, aqua gym ), pour adultes et enfants.
Les chambres: Très propres. Pour la TV, réception médiocre de la plupart des chaînes, sauf locales (mais bon on est pas là pour ça non plus...). Concernant la salle de bain, un peu petite et manque de place à l'évier pour les produits (une étagère au mur serait la bien venue). Et comme d'habitude, WC trop bas dans les chambre pour personnes handicapées.
La responsable des relations publiques (Anastasiya) est très sympa et parle français.

Astuce pour la chambre : Salle de bain assez petites (pour les chambres personnes à mobilité réduite en tout cas) et manque de place pour mettre les produits (une étagère au dessus de l'évier serait bien utile)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour Monsieur Hayot,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !

Anastasia et toute l'équipe de La Blanche Resort & Spa.

Avis publié : 26 mai 2014

C'est au moins la dixième fois que nous allons en Turquie, et toujours dans des hôtel 5*.
Comparativement, je peux vous dire que cet hôtel moderne mérite bien ses étoiles.
Chambre spacieuse et très propre, buffets garnis et variés, peut-être répétitif, mais on a l'habitude. Heureusement il y a des restaurants à la carte pour changer un peu. La nourriture est très bonne. Personnel au petit soin avec les clients, et très souriant. La piscine est immense, au moins 150 m de long et c'est un plaisir de faire des longueurs. Le Spa est sympa et on apprécie le sauna et les bains de vapeur. Seul bémol, on ne parle pas beaucoup français. l’hôtel est adapté pour des personnes à mobilité réduite ( ascenseur, rampe,...) On s'y sent tellement bien que l'on y retournera certainement

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est très agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci beaucoup Patrick G pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientot.

Toute l'équipe de La Blanche

Avis publié : 8 mai 2014

Tout est super dans cet hôtel. Propreté partout. nourriture excellente. L'équipe d'animation super gentille. Le personnel bien à leur place. Petit bemol: télévision dans la chambre d'un autre âge, petite et donc on ne voyait rien étant dans le lit. Une seule table de ping pong que l'on se disputait. La piscine exterieure non chauffée en avril. Elle n'avait pas beaucoup d'adeptes. Sinon, la situation de notre chambre (1414) devant la mer, le silence et les couchers de soleil! Le rêve!!!!!!

Astuce pour la chambre : A éviter peut-être les chambres donnant sur la piscine car une musique en permanence pourrait gêner. Mais le soir et la nuit très silencieux. Les chambres ont une bonne isolation acoustique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
LaBlancheHotel, GR Department de La Blanche Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher panda84,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au La Blanche Resort & Spa sur Tripadvisor.

Votre commentaire nous donne une grande motivation à maintenir nos efforts afin d'offrir un service de haute qualité à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Bodrum .
L’équipe de La Blanche Resort & Spa

Avis publié : 8 mai 2014

Excellente cuisine variée (occidentale et turque), la formule all in est complète (on peut manger et boire tout au long de la journée), propreté irréprochable dans tout le complexe, animation faible (mais, ce n'est pas le plus important pour moi), village très calme (contrairement à Bodrum)

Astuce pour la chambre : Il faut demander chambre avec vue sur mer (panorama magnifique) par exemple 1420
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Yves v,

Un grand merci pour votre commentaire si gentil. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir a La Blanche resort & Spa pendant vos prochaines vacances.

L' équipe de La Blanche Resort & Spa