“Plus jamais !!! 5 étoiles ? Juste sur la plaque d'entrée alors !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Park Bodrum

et 1 autre site !
Grand Park Bodrum
N° 15 sur 54 Hôtels à Turgutreis
Charleroi
“Plus jamais !!! 5 étoiles ? Juste sur la plaque d'entrée alors !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Du 02 au 12 octobre 2012....pour apprécier cet hotel il faut....n'avoir fait que du camping avant !
Et encore, j'ai connu un excellent camping en Espagne qui valait mieux que ça niveau infrastructure, emplacement et propreté.
Ils veulent entrer dans l'Europe ? Eh bien, vu le manque de respect de certains membres du personnel pour les femmes...j'espère qu'ils n'y entreront jamais !
Dans l'ensemble,3 étoiles seraient largement suffisantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

La structure de l'hôtel est vraiment bien, il y a 3 piscines extérieures et une intérieure.
L'acceuil des animateurs etaient supeer, ils sont super sympa et essaient de toujours rendre service aux clients.
La properté de l'hôtel est nickel, lits changés et chambres néttoyées tous les jours.
Par contre, petit bémol pour la nourriture, elle n'est pas très bonne. Il y a beaucoup de choix mais ca n'a pas du tout de saveur.
Donc dans l'ensemble, l'Hotel est trés bien pour se détendre en vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

A voir les avis parfois contradictoires, j'étais inquiet sur ce que nous allions vraiment trouver sur place, mais il faut reconnaître que l'hôtel est tout à fait correct. La nourriture est convenable et le buffet de salade/crudités est très bien fourni (j'ai identifié jusqu'à 40 sortes de salades préparées différentes certains soirs). Les plats chauds sont bons mais toujours en sauce et les grillades sont souvent du poulet ou de la dinde, mais bon, en rapport du prix payé c'est très acceptable. Le service est très bien et même très sympathique (si vous prenez le temps de ne pas considérer les serveurs comme des esclaves comme le font certains représentants des pays de l'est). Les piscines sont très bien et il y toujours de la place (pas toujours ou l'on veut puisque certains clients croyent intéressant de réserver les transat très tôt le matin). L'animation le soir est un peu simpliste mais divertissante quand même. Les chambres sont très convenables avec une terrasse vue sur mer et frigo rempli de soft et eau tous les jours. Bref des vacances excellentes et à recommander pour les personnes qui cherchent une semaine au soleil sans soucis. Attention personne ne parle le français et même en anglais c'est pas toujours évident, mais avec un peu de bonne volonté....
L'hôtel se trouve au milieu de nulle part mais il y a de navettes à prix raisonnables pour Turgutreis et Bodrum plusieurs fois par jour ou bien les dolmus si comme nous vous aimez l'aventure

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Malmédy, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes partis en voyage rhéto du 3 au 10 avril 2012, et je peux vous jurer, que des vacances comme ça, on en rêvait et on a eu peur d'être déçus. Nous avons payé 650€/ personne (vol aller-retour compris). Arrivé à l'aéroport, nous avons directement été pris en charge par un bus qui nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous sommes arrivés, et nous étions dans un hôtel de rêve. Neuf, propre, classe, avec une vue sur mer imprenable.. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, et le mini bar était toujours rempli. La piscine était énorme, mais nous n'avons pas pu aller dedans car en avril, ce n'est pas comme en juillet non plus ! Cependant, nous avons passé des journées a se prélasser sur un magnifique ponton, à manger hamburger, glaces et pizzas à gogo. De plus, il y a une piscine à l'intérieur du bâtiment, de même qu'un hammam, des bains turcs et un sauna. Il y a aussi un terrain de beach volley, de tennis et de basket ball.
Au niveau de la nourriture, ce n'est pas possible de ne pas trouver son truc! Il y a de tout, et en quantité, et en qualité ! Tous les jours nous avions tout ce que nous souhaitions. Les desserts sont très sucrés, mais c'est une autre culture aussi les amis !
Nous avions des cocktails à volonté jusque très tard, et le soir, pas besoin de courir jusqu'à Bodrum, il y a une petite discothèque dans le sous sol de l'hotel ! On y est sortit tous les soir !
Au niveau d'excursions, elles étaient organisées par l'hotel, et étaient magique (marchés, ville interessantes,...)
Le personnel a été génial avec nous. Je ne comprend pas que des gens les critique, car nous sommes même devenus amis avec certains d'entre eux ! Ylyas fait d'excellents panckackes, Ferhat et Roméo vous feront rire !

Maintenant, il est vrai que je n'aimerai pas y aller avec un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, mais pour le reste, c'était génial.

Astuce pour la chambre : Nous étions un bon groupe dispersés dans tout l'hôtel, et toutes les chambres étaient très bien...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel est magnifique à tous points vus. Nourriture, emplacement, animation, propreté. Le personnel de l'hôtel est merveilleux. C’est la deuxième année que nous allions, mais je retournerai sans hésitation l’année prochaine…
Nous avons passée des excellentes vacances, tout était vraiment génial !!!
Je pense qu'il y aura toujours des insatisfaits selon les attentes de chacun.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wanfercée-Baulet, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Que dire....
Après avoir lu certains commentaires ci-dessous je dois dire que j'avais peur d'aller à cet hôtel...
En arrivant à l'hôtel, il est vrai que mon avis n'a pas été changé car personne ne parle français... Mais ils ne sont surtout pas désagréables contrairement à ce qui a été dit! Que du contraire, chacun de ntre côté, on a fait des efforts et cela c'est très bien passé.
Pour manger... la bouffe était délicieuse, petit déjeuner, dîner et souper était très diversifié et excellent.
Les animations c'est le petit bémol car on ne comprend pas mais cela permet de rentrer dans l'ambiance pour la soirée...
Les chambres sont vraiment très propres et nettoyées conscienscieusement chaque jour de plus elles sont très spacieuses !!
La mer et le ponton sont vraiment agréable car on peut s'y relaxer sans entendre la musique des piscines...
Un vrai paradis où l'on s'y est régalée ma maman et moi !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lechelles, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Jamais 5 etoilles personne qui parle Francais, pas de acceuil, les chambres pour 4 personnes trop trop petit et pas tellement jolie, le nourriture disaitre toujours le meme choses en 14 jours nous avons pas eux de poissons frais ecote le mere il faut payer une supp ( ALL INCLUSIVE) quelle blague,
le personnelle demain aide de payer ces propre factures.???? Le manque de personnelle professionelle, Partir en famille 8 pers payer cher, vraiment decus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis