Grand Park Bodrum
Kadikale Resort(Turgutreis)
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armonia Holiday Village & Spa(Turgutreis)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Bahama Art Hotel(Turgutreis)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Parking gratuit
Dragut Point South Hotel(Turgutreis)(Bonne affaire !)
47 $US
173 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2012

Très belle vue et belle chambre... Dommage que le ménage ne soit pas toujours à la hauteur (ou que les clients précédents ne soient pas toujours soigneux!) Il faut aimer les gros navires hôteliers, mais sinon bon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Du 02 au 12 octobre 2012....pour apprécier cet hotel il faut....n'avoir fait que du camping avant !
Et encore, j'ai connu un excellent camping en Espagne qui valait mieux que ça niveau infrastructure, emplacement et propreté.
Ils veulent entrer dans l'Europe ? Eh bien, vu le manque de respect de certains membres du personnel pour les femmes...j'espère qu'ils n'y entreront jamais !
Dans l'ensemble,3 étoiles seraient largement suffisantes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

La structure de l'hôtel est vraiment bien, il y a 3 piscines extérieures et une intérieure.
L'acceuil des animateurs etaient supeer, ils sont super sympa et essaient de toujours rendre service aux clients.
La properté de l'hôtel est nickel, lits changés et chambres néttoyées tous les jours.
Par contre, petit bémol pour la nourriture, elle n'est pas très bonne. Il y a beaucoup de choix mais ca n'a pas du tout de saveur.
Donc dans l'ensemble, l'Hotel est trés bien pour se détendre en vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

A voir les avis parfois contradictoires, j'étais inquiet sur ce que nous allions vraiment trouver sur place, mais il faut reconnaître que l'hôtel est tout à fait correct. La nourriture est convenable et le buffet de salade/crudités est très bien fourni (j'ai identifié jusqu'à 40 sortes de salades préparées différentes certains soirs). Les plats chauds sont bons mais toujours en sauce et les grillades sont souvent du poulet ou de la dinde, mais bon, en rapport du prix payé c'est très acceptable. Le service est très bien et même très sympathique (si vous prenez le temps de ne pas considérer les serveurs comme des esclaves comme le font certains représentants des pays de l'est). Les piscines sont très bien et il y toujours de la place (pas toujours ou l'on veut puisque certains clients croyent intéressant de réserver les transat très tôt le matin). L'animation le soir est un peu simpliste mais divertissante quand même. Les chambres sont très convenables avec une terrasse vue sur mer et frigo rempli de soft et eau tous les jours. Bref des vacances excellentes et à recommander pour les personnes qui cherchent une semaine au soleil sans soucis. Attention personne ne parle le français et même en anglais c'est pas toujours évident, mais avec un peu de bonne volonté....
L'hôtel se trouve au milieu de nulle part mais il y a de navettes à prix raisonnables pour Turgutreis et Bodrum plusieurs fois par jour ou bien les dolmus si comme nous vous aimez l'aventure

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes partis en voyage rhéto du 3 au 10 avril 2012, et je peux vous jurer, que des vacances comme ça, on en rêvait et on a eu peur d'être déçus. Nous avons payé 650€/ personne (vol aller-retour compris). Arrivé à l'aéroport, nous avons directement été pris en charge par un bus qui nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous sommes arrivés, et nous étions dans un hôtel de rêve. Neuf, propre, classe, avec une vue sur mer imprenable.. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, et le mini bar était toujours rempli. La piscine était énorme, mais nous n'avons pas pu aller dedans car en avril, ce n'est pas comme en juillet non plus ! Cependant, nous avons passé des journées a se prélasser sur un magnifique ponton, à manger hamburger, glaces et pizzas à gogo. De plus, il y a une piscine à l'intérieur du bâtiment, de même qu'un hammam, des bains turcs et un sauna. Il y a aussi un terrain de beach volley, de tennis et de basket ball.
Au niveau de la nourriture, ce n'est pas possible de ne pas trouver son truc! Il y a de tout, et en quantité, et en qualité ! Tous les jours nous avions tout ce que nous souhaitions. Les desserts sont très sucrés, mais c'est une autre culture aussi les amis !
Nous avions des cocktails à volonté jusque très tard, et le soir, pas besoin de courir jusqu'à Bodrum, il y a une petite discothèque dans le sous sol de l'hotel ! On y est sortit tous les soir !
Au niveau d'excursions, elles étaient organisées par l'hotel, et étaient magique (marchés, ville interessantes,...)
Le personnel a été génial avec nous. Je ne comprend pas que des gens les critique, car nous sommes même devenus amis avec certains d'entre eux ! Ylyas fait d'excellents panckackes, Ferhat et Roméo vous feront rire !

Maintenant, il est vrai que je n'aimerai pas y aller avec un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, mais pour le reste, c'était génial.

Astuce pour la chambre : Nous étions un bon groupe dispersés dans tout l'hôtel, et toutes les chambres étaient très bien. Les chambres des chiffres 2000 sont juste a côté de la réception, et de ce fait, pas besoin de prendre d'escaliers ou d'assensceurs !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis