“Infrastructure bonne mais pas la nourriture” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Park Bodrum

Grand Park Bodrum
N° 19 sur 62 Hôtels à Turgutreis
Bruxelles, Belgique
“Infrastructure bonne mais pas la nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je me suis rendue En Turquie du 7 mai 2013 au 28 mai 213 à l'hôtel Yelken et spa à Turgutreis et à l'arrivée qui a été très longue car loin de l'aéroport (1 h 30 de trajet en bus), j'ai été charmée par l'infrastructure de l'hôtel. L'accueil a été bon et la chambre était très bien.
Le service en chambre aussi à part un jour où je n'ai pas reçu de serviettes propres ni de bouteilles d'eau dans le frigo. Le gros hic sont les repas, toujours la même chose à manger, sans variante, régime poulet, dinde, boulette et surtout des frites à tous les repas. Les pommes de terre nature sont une denrée rare dans cet hôtel. D'ailleurs pour vous dire que j'ai perdu 3 kilos sur mon séjour. En ce qui concerne l'animation, elle était bien représentée par Lenka, une Ukrainienne très sympa avec beaucoup de punch. Les restaurants à la carte n'étaient pas ouvert sauf le dernier jour, le resto italien qui n'est pas à la hauteur non plus car les pâtes servies étaient les mêmes qu'au resto classic, sans gout et insipide. Ne leur demander pas une bonne pizza ou une bolognaise car connais pas. Le service du resto était aussi bien et les guest relations sympas. Dans l'ensemble cela s'est bien passé sauf gros zéro sur la bouffe. Je dirai que c'est plutôt un 4 étoiles moyens qu'un 5.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Tubize, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel assez bruyant surtout si vous vous trouver du coter des animations du soir. Reserver pour 4 personnes arriver ds la chambre avec que 3 lits et surtout a 23h du soir. Le personnel ne parle pas trop francais.
4 Piscines, une pour les enfants, une pour tous et la 3eme interdites aux enfants. celle du spa est tres froide!
Niveau repas rien a dire mis a part quelques specialites (salade de frites si si ). Soirée à theme. Petit commerce pres du spa. Spa assez cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Riscle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très belle vue et belle chambre... Dommage que le ménage ne soit pas toujours à la hauteur (ou que les clients précédents ne soient pas toujours soigneux!) Il faut aimer les gros navires hôteliers, mais sinon bon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Du 02 au 12 octobre 2012....pour apprécier cet hotel il faut....n'avoir fait que du camping avant !
Et encore, j'ai connu un excellent camping en Espagne qui valait mieux que ça niveau infrastructure, emplacement et propreté.
Ils veulent entrer dans l'Europe ? Eh bien, vu le manque de respect de certains membres du personnel pour les femmes...j'espère qu'ils n'y entreront jamais !
Dans l'ensemble,3 étoiles seraient largement suffisantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turgutreis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

La structure de l'hôtel est vraiment bien, il y a 3 piscines extérieures et une intérieure.
L'acceuil des animateurs etaient supeer, ils sont super sympa et essaient de toujours rendre service aux clients.
La properté de l'hôtel est nickel, lits changés et chambres néttoyées tous les jours.
Par contre, petit bémol pour la nourriture, elle n'est pas très bonne. Il y a beaucoup de choix mais ca n'a pas du tout de saveur.
Donc dans l'ensemble, l'Hotel est trés bien pour se détendre en vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A voir les avis parfois contradictoires, j'étais inquiet sur ce que nous allions vraiment trouver sur place, mais il faut reconnaître que l'hôtel est tout à fait correct. La nourriture est convenable et le buffet de salade/crudités est très bien fourni (j'ai identifié jusqu'à 40 sortes de salades préparées différentes certains soirs). Les plats chauds sont bons mais toujours en sauce et les grillades sont souvent du poulet ou de la dinde, mais bon, en rapport du prix payé c'est très acceptable. Le service est très bien et même très sympathique (si vous prenez le temps de ne pas considérer les serveurs comme des esclaves comme le font certains représentants des pays de l'est). Les piscines sont très bien et il y toujours de la place (pas toujours ou l'on veut puisque certains clients croyent intéressant de réserver les transat très tôt le matin). L'animation le soir est un peu simpliste mais divertissante quand même. Les chambres sont très convenables avec une terrasse vue sur mer et frigo rempli de soft et eau tous les jours. Bref des vacances excellentes et à recommander pour les personnes qui cherchent une semaine au soleil sans soucis. Attention personne ne parle le français et même en anglais c'est pas toujours évident, mais avec un peu de bonne volonté....
L'hôtel se trouve au milieu de nulle part mais il y a de navettes à prix raisonnables pour Turgutreis et Bodrum plusieurs fois par jour ou bien les dolmus si comme nous vous aimez l'aventure

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Malmédy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes partis en voyage rhéto du 3 au 10 avril 2012, et je peux vous jurer, que des vacances comme ça, on en rêvait et on a eu peur d'être déçus. Nous avons payé 650€/ personne (vol aller-retour compris). Arrivé à l'aéroport, nous avons directement été pris en charge par un bus qui nous a conduit jusqu'à l'hôtel. Nous sommes arrivés, et nous étions dans un hôtel de rêve. Neuf, propre, classe, avec une vue sur mer imprenable.. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, et le mini bar était toujours rempli. La piscine était énorme, mais nous n'avons pas pu aller dedans car en avril, ce n'est pas comme en juillet non plus ! Cependant, nous avons passé des journées a se prélasser sur un magnifique ponton, à manger hamburger, glaces et pizzas à gogo. De plus, il y a une piscine à l'intérieur du bâtiment, de même qu'un hammam, des bains turcs et un sauna. Il y a aussi un terrain de beach volley, de tennis et de basket ball.
Au niveau de la nourriture, ce n'est pas possible de ne pas trouver son truc! Il y a de tout, et en quantité, et en qualité ! Tous les jours nous avions tout ce que nous souhaitions. Les desserts sont très sucrés, mais c'est une autre culture aussi les amis !
Nous avions des cocktails à volonté jusque très tard, et le soir, pas besoin de courir jusqu'à Bodrum, il y a une petite discothèque dans le sous sol de l'hotel ! On y est sortit tous les soir !
Au niveau d'excursions, elles étaient organisées par l'hotel, et étaient magique (marchés, ville interessantes,...)
Le personnel a été génial avec nous. Je ne comprend pas que des gens les critique, car nous sommes même devenus amis avec certains d'entre eux ! Ylyas fait d'excellents panckackes, Ferhat et Roméo vous feront rire !

Maintenant, il est vrai que je n'aimerai pas y aller avec un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, mais pour le reste, c'était génial.

Astuce pour la chambre : Nous étions un bon groupe dispersés dans tout l'hôtel, et toutes les chambres étaient très bien...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Turgutreis ou ses environs
Yelken Mandalinci SPA & Wellness Otel
Yelken Mandalinci SPA & Wellness...
N° 44 sur 62 à Turgutreis
N° 11 sur 62 à Turgutreis
Sianji Wellbeing Resort
Sianji Wellbeing Resort
N° 6 sur 62 à Turgutreis

Vous connaissez Grand Park Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Park Bodrum

Établissement : Grand Park Bodrum
Adresse: Kadikalesi Mevki, Turgutreis 48963, Turquie (Anciennement Yelken Hotel & Spa)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Turgutreis
N°11 des hôtels en bord de mer à Turgutreis
N°13 des hôtels de luxe à Turgutreis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Park Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Park Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yelken
Yelken Hotel And Spa