Grand Park Bodrum
Woxxie Hotel(Turgutreis)
48 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dragut Point South Hotel(Turgutreis)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armonia Holiday Village & Spa(Turgutreis)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Hotels.com
Xanadu Island(Turgutreis)
275 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 mars 2014

Cinquième fois dans les alentours de Bodrum et c'est de loin le plus mauvais hôtel que j'ai fait dans cette région. Tte les chambres donnant sur les "jardins" vous donneront droit à des odeurs d'Égouts vraiment insupportables...nous avons dû passer une nuit dans une de ces chambres avant de nous "surclasser" dans une chambre vue mer. Les chambres donnant sur la piscine ou la mer sont acceptables mais ne valent pas plus qu'un 3 étoile. le personnel de l'hôtel n'est vraiment pas concerné, personne ne parle Français, il vous faudra de bonnes bases d'anglais. Au bord de la piscine, un transat sur trois casses, plage très sale, les gens de l'est qui sont en majorité dans cet hôtel ne respectent vraiment pas grd-chose...restaurant correct mais ne vaut clairement pas 5 étoiles. si vous voulez profiter de Bodrum, il vous faudra prendre les dolmus une petite heure pr vous y rendre ou 30 minutes à taxi moyennant une quarantaine d'euros.

Astuce pour la chambre : Seulement des chambres vue mer ou piscine!! les "vue jardins" sont réellement inacceptable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Séjour du 27/8/13 au 03/09/2013. Soucis dès l arrivée avec chambres deux lits alors que nous étions 4. 2 heures d attente et avons reçu des lits cassés qui ont été changés par la suite. Personnel peu concernés par leur job, seul 1 barman et un garçon au resto sont compétents. Hygiène peu présente, les toilettes de l hôtel sont infâmes. Pas assez de transat, il faut se lever à 5 H du matin et encore les russes vous volent vos transats. Musique pour les russes en permanence ainsi que les activités. Resto correct mais répétitif à souhait. Vaut un trois étoiles . Je le déconseille à tous.

Astuce pour la chambre : Demander chambre ds hôtel et non dans l annexe.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

j ai toujours fait des 5 étoile mais la c est un 2 Etoile les serviette pas changer je me suis essuie un matin le visage il y avait la trace de mon krol sur la serviette le lendemain je prend un sois disant nouvelles plier elle avait la trace que j avais laisser!!!!!!! toboggan ouvert de 14h a 16h jamais vue ca ce qu on mange le midi et retravailler et plutôt camoufler le soir tjr la même chose les wc sale pas de mettre nageur un enfant se noyais plain de cailloux a la mer des chien qui sorte de je ne sais d ou qui son a l hôtel piscine mer..... spectacle tout les jour le mémé
situer dans un village perdu rien autour juste des poubelle et vieux fauteuil qui été durant tout mon séjour glace 1 fois par jour une heure je vous dit pas la file personnelle parle turc
vous devez prendre les couver vous même car on s occupe pas de vous les couloir mauvaise odeur
tout ce que je dit la tout j était pas la seul a le penser car j ai rencontre d autre couple d amis qui avais le même souci que moi avec cette hôtel de m.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel vaut plutot 3 étolies et non 5 !!!

- contenaire de poubelle + canapé abandonné à 100 mètres de l'hotel

- pas de transat même levé à 7h du matin. Incroyable ! On devait mettre un réveil à 5 h du matin, alors qu'on est censé être en vacance !!!

- 1h30 pour aller a Bodrum, bcp de circulation et assez cher le tarif des Dolmus pour la Turquie

- service nul ... il fallait aller chercher soit même à boire alors qu'il s'agit d'un hotel 5 étoiles

- quand on prenait un bain, cela sentait une odeur désagréable d'egout

- le seul jour où on a a bien mangé, c était le jour de la soirée Turque

- ambiance boff ... répétitif

- il y'avait une minuscule patogeoire pour les enfants en bas âge. Rien d'extraordinaire pour les tous petis

- on a l'impression que les touristes d'origines turques sont prioritaire aux touristes étrangers

En bref, ne vaut pas le prix qu'on a payé ... j ai vraiment été décuuuuuuu.
D'ou mon envie d'écrire et de déconseiller VIVEMENT à tous et à toutes cet hotel bidon de chez bidon !!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous consueille plutot une chambre face à la mer. Moi j'était sur le coté, face à la piscine, boff
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Tout d'abord je voudrais dire que cet hotel n'est pas un hotel 5* !! Pour preuve, lorsque vous arrivez à la réception ( où seule la langue turque est bien comprise..), il y a une note avec 4* de la part d'un site internet..
Je reviens tout juste de mon voyage qui a duré 10 jours et je suis assez déçus; nos enfants et nous mêmes avions des chambres situées à peut être 500m l'une de l'autre, la nôtre n'avais pas de climatisation. Avec parfois 29° le soir, nous ne pouvions pas dormir car en plus de la chaleur, nous entendions beaucoup de bruit le soir ( jusqu'a 1h du matin) et d'après la réception nous avions une bonne chambre, alors je n'imagine pas celle des autres.. Mis à part celà, le service netoyage est quasiment impecable sauf que parfois la femme de ménage (très gentille) oublie de passer l'aspirateur.
Concernant les transats, si je me réveillais à 7h pour en réserver, il n'y en avait plus. Il faut se réveiller à 6h ou plus tôt si possible.. Il y a pas plus de 400 transats pour 1200 voyageurs.
Je n'ai rien à dire sur les piscines extérieurs mais la piscine intérieure n'est pas chauffée, l'eau y est glaciale.
La nourriture est tout les jours la même sauf à l'occasion de la journée turque où la nourriture était meilleure que d'hbaitude. Les serveurs sont très sympas et amicals ( là, on retrouve un service 5*).
Après le repas ( ou avant, comme vous voulez ), vous pouvez prendre tout les desserts que vous voulez, il y'a peut être autant de desserts que de repas, ils sont très beaux mais pas bons et contiennent énormément de sucre.
L'animation est très bonne sauf si vous allez à l'hotêl pour plus de 10 jours, vous verrez parfois 2 fois le même show.. Lenka etaient l'une des meilleures animatrices, si pas la meilleure.
Quand je vois "Yelken resort & spa Bodrum" je me dis que si j'habite à 40 minutes de Bruxelles, je peux dire que j'y habite. Le mini car vous y emmène pour 20LT ( 8€ ), si vous sortez de l'hotel et que vous marchez un peu, d'autres mini cars vous y emmène pour 3LT !
Si vous ne parlez pas le turc, vous ne comprendrez aucune blague, à la limite, si vous parlez le polonais, une traductrice est à coté de l'animateur et traduit un peu ce qu'il dit au début du show.
Toute la journée, des hommes sont stationnés devant l'accès aux pilotis pour essayer de vous vendre des voyages en bateaux pour 25€, ils vous promettent d'aller à 12 magnifiques lieux mais en réalité seuls 3 sont visités, une escale à l'ile des chameaux où vous pouvez monter sur le dos d'un chameau ( tennez vous bien) pour 10Lt et 2 visites de lieux mais si vous ne savez pas nager, vous reterez dans le bateau.
J'ai fait de très belles rencontres là bas ( et je remercie toutes les personnes qui m'ont appris l'anglais dans ma vie..) mais ce n'est surement pas grâce à l'hotel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille