Bodrum Park Resort
Ipek Garden Palace Residence(Yaliciftlik)(Bonne affaire !)
72 $US
647 $US
297 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Latanya Park Resort(Yaliciftlik)(Bonne affaire !)
904 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
82 $US
  • Piscine
Demircioglu Park Hotel(Mugla)(Bonne affaire !)
69 $US
Sahin Motel(Yaliciftlik)
Agoda.com
1 731 résultats
Avis publié : 1 août 2013

Points positifs : piscine très propre, nourriture correcte, ensemble extérieur agréable.
Points négatifs : Hôtel très éloigné de tout (à au moins 20 km de toute habitation...)
accueil hôtelier déplorable : des serviettes de plage sont sensées être à disposition dans les chambres : nous avons mis 2 jours avant d'en récupérer (l'accueil nous disait de nous rendre au kiosque de plage qui était dépourvu de serviettes ou qui nous disait de revenir... On a dû y aller au moins 10 fois !!);
La clim de notre chambre ne fonctionnait pas (il faisait 27 ° dans la chambre et 32 ° à l'extérieur) : nous nous sommes rendus à la réception et de nombreuses personnes sont venues (relation, clients, salarié d'entretien,...) mais pour eux 27 ° en intérieur est normal ... Au bout de4 jours de réclamation, on a abandonné...
Il manquait tous les jours des serviettes dans nos chambres donc retour à l'accueil et au bout de 1 heure, une aimable femme de ménage revient avec du papier toilette en guise de serviette !!!
La réception ne parle ni français, ni anglais ou fait comme si...
Par contre, si un turc vient, il est servi systématiquement avant vous..
A la plage, les serveurs leur réservent des transats, lits,... et les servent à table...
Et vous, vous réussissez à obtenir des transats, vous partez vous baigner 1/4 heure et en revenant vos transats ont été pris par des turcs et vos affaires se retrouvent à terre au mieux !!!
cerise sur le gâteau : un animateur étranger fait du rabattage pour les quinquas russes en quête de jeunesse ... Notre fille a failli en faire les frais si mon mari n'avait pas été là...
De plus, les lyonnais on vous promet un vol retour direct : eh bien non, il n'a jamais existé, vous revenez plus tôt et l'avion passe par NANTES, donc escale à l'aller et au retour... Super on part de l'hôtel à midi et on atterrit à 20h30 à LYON et surprise les clients nantais ont payé moins cher que nous...
Bien sûr, l'agence de voyage ne répond pas au courrier...
En conclusion, on nous prend vraiment pour des IMBECILES....
A NE PAS REFAIRE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris en toute considération les remarques faites dans votre commentaire et sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous commniquer votre ressenti, cela nous aide a amelioerer notre service sur les chambres, serviettes de plage, les clims, les transats.

Avec toute notre gratitude,

Mine KARABAS-RELATION CLIENTELE

Avis publié : 31 juillet 2013

Ayant séjourné plusieurs fois au Sultan à Ozdere, nous pensions trouver le même niveau de qualité.
Cet établissement est de qualité mais de petites choses pourraient être améliorées pour être un vrai 5 étoiles.
Rien à dire sur le confort de la chambre familiale,spacieuse,confortable dans un bungalow avec une énorme terrasse vue sur mer. Rien a dire non plus sur la qualité de la restauration, variée, fraîche.
Ce qui devrait être amélioré, ce sont tous les à cotes.
Plusieurs exemples:
notre avion ayant eu du retard, nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant (23h) rien n'était prévu pour se restaurer.nous avions déjà vécu cette expérience dans d'autres club eldorador et quelque chose était prévu!..
Trop peu de transats mais il est vrai que les espaces autour de la piscine et la plage sont très étroits.
L'équipe d'animation francophone très sympathique mais effacée.
Étant arrivé mi juillet, je pense que ce club est plus agréable en juillet qu'en août car sur les derniers jours de juillet faute de place nous avons assisté à des scènes de prise de tête pour des réservations de transats.
Trop peu de places au restaurant pour le dîner, et les serveurs privilégient les touristes turcs. Il faut mieux y aller avant 19h30 ou après 21h, sinon on se croirait à la cantine.
Nous même, en revenant de baignade(10mn) nous avons eu la surprise de voir nos 2 transats occupés par des touristes turcs, nos affaires par terre.....pas facile à récupérer.....
Sinon dans l'ensemble, si on n'est pas difficile et pas compliqué ,c'était très correct!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec nous. Vos recommendations sur les transats et le restaurant nous aideront pour le futur.Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Bodrum Park Resort.

Mine KARABAS- RELATION CLIENTELE

Avis publié : 30 juillet 2013

Mon avis est moyennement positif .Je n'ai jamais vu le directeur sans quoi je lui aurais dit que ses matelas étaient en Béton , que nous avons super mal dormi .Les sommiers étaient plus petits que les matelas ,l'un était déchiré ,l'autre était sale.Je parle des sommiers.
Le personnel est impeccable ,c'est la direction qui ne fait pas son travail.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Nous considérons vos remarques sur nos litsavec la plus grande attention

Mine KARABAS- RELATION CLIENTELE

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel...et avons reçu un service 5 étoiles sur mesure !!! WAOUW!!! Impressionnant!!! Il est beau, il est frais et situé dans un cadre de rêve dans ce jardin plein d'arbres et de fleurs différents. Les piscines sont dans des "contextes" variés et chacun y trouve son bonheur: eau froide, zen, avec animations, avec toboggans...
La plage privée est en renfoncement et s'offre à une mer bleu ciel/bleu turquoise...
Le personnel est accueillant, souriant et vraiment aux petits soins !!! Le Directeur Général lui-même, Mr. Firat KAYA, circule partout et discute avec ses clients pour s'assurer que tout va bien...tout en demandant à chaque client "s'il peut faire encore plus et mieux pour nous satisfaire"... WAOUW !!!! Les équipes sont toutes très professionnelles et accueillantes: Hasan au restaurant, Sehnaz la femme de chambre, le F&B Manager (j'ai oublié son nom), Orhan le chef de réception, Mine la personne chargée des Relations publiques....
Nous recommandons vraiment cet hotel.
Tout y est parfait et prévu pour y passer des vacances de rêve que ce soit en couple jeune ou plus âgé, en famille ou même seul!!! Il y a tellement de choix de lieux dans le parc (domaine) et dans les activités que tout le monde y trouvera son bonheur !!!
La nourriture est excellente, fraiche et variée dans les 6 restaurants (buffet ou "à la carte") que propose l'hôtel. Nous avons eu des plats différents et internationaux et locaux tous les jours...avec un large choix de viandes, volailles, poissons...et même végétarien!!!
Il y a aussi un Spa qui propose des soins et massages à des prix très correctes et abordables...et même avec des réductions pour les premiers et derniers jours du séjour.
Notre fille de 8 ans a aussi passé un séjour merveilleux grâce aux activités du miniclub: choix très large pour tous les âges et activités à l'intérieur ou à l'extérieur...suivant le souhait des enfants... Asam et Bart, les deux responsables, se plient en quatre pour épater nos petits bouts !!! Merci à eux aussi !!!
Nous voyageons beaucoup et sommes très attentifs aux "petits détails" qui font tout le charme d'un lieu de vacances... Celui-ci nous a conquis...et nous y retournerons certainement!!!
Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour les bons moments que nous y avons passés et personnellement à Monsieur Firat Kaya que nous félicitons pour le professionnalisme de son équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un merveilleux commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Nous considérons vos remarques avec la plus grande attention

Amicalement

Mine KARABAŞ - RELATION CLIENTELE

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes partis en couple du 30 au 7 juillet et nous avons trouvé cette hôtel très correct.
La nourriture est bonne et il y en a pour tous les goûts, même si comme tous les all in, il y a des repas qui peuvent être répétitifs, mais cela reste très convenable. Et il y a en effet du jus d' orange frais chaque jour. Le resto principale reste néanmoins bruyant ( surtout le soir car il n'y a que ce resto, le midi il y a autre plus petit près de la plage). Sinon les chambres sont très corrects mais la literie est limite, moi qui ait des pbr de dos j'ai pratiquement souffert toute la semaine. Heureusement que j'avais mes anti inflammatoire !
Sinon Le personnel est très agréable, ainsi que les animateurs, c'est d'ailleurs la troisième fois que nous allons en Turquie et c'est un pays que j'apprécie beaucoup car les gens sont très gentils et pas envahissants comme dans certain pays.
L'environnement est très bien avec un équipement complet, il ne manque pas de transats (malgres que l'hôtel était complet) et on peut se prélasser dans tout style d'endroit au calme, a la piscine, a la plage sur les pontons.
De plus avec les dolmus qui attende devant l'hotel, on peut aller au centre de bodrum pour 2,50 euros par personne par trajet et aller notamment au marche le mardi, ou éventuellement reprendre un autre dolmus a bodrum pour aller au marche du jeudi à yalikavak, qui est aussi une très belle petite ville.
J'allais oublier les serviettes de toilettes ne sont pas forcément changées régulièrement, elles sont tout simplement repliées ! Au début on pensait qu'elles étaient propres mais suite à une coupure qui m'avait légèrement fait saigner, j'ai retrouvé des traces de sang sur les serviettes pliées. Et cela à plusieurs reprises. Je ne suis pas difficile et heureusement, donc sa ne m'a pas trop déranger, mais si mon fils aurait été présent avec nous il n'aurait certainement pas apprécie.
Mais globalement je dirais que pour 629 euros la semaine au départ de Lille en cette période cela reste très correct pour les prestations proposées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec nous. Vos recommendations sur la propteté nous aideront pour le futur.Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Bodrum Park Resort.

Mine KARABAS - RELATION CLIENTELE