“Bel hôtel, mais pas 5 étoiles…”

Bodrum Park Resort
“Bel hôtel, mais pas 5 étoiles…”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer 15 jours au Bodrum Parc Ressort, nous étions un groupe de 15 personnes avec enfants et ados.
L’hôtel se trouve à une petite ½ heure du centre de BODRUM. Il y a des départs de navette de l’hôtel très régulièrement (5 € l’aller- retour/personne).
Le complexe est sur 3 niveaux : 1er niveau vous pouvez profiter d’une piscine au calme avec accès directe sur le Spa, le restaurant, un bar et l’accueil. Plus bas se trouve une grande piscine mais celle-ci avec animation et musique, également un snack et un bar .Et si vous souhaitez être en bord e mer, il faut descendre encore un petit peu. L’avantage de ces trois niveau, c’est qu’il y en a pour tous les gouts, par contre l’inconvénient, c’est qu’il ne faut pas avoir peur de marcher et grimper des marches et une grande pente mais bon après une journée de transat, on se « déculpabilise » en faisant un peu de sport… 
Pour ce qui est de la restauration, elle est correcte et en quantité, le seul bémol c’est que régulièrement il y a des ruptures sur certains produits (lait, glace, glaçons, melon …..) si non, on peut dire que chacun y trouve sont compte.
L’animation est faite par trois équipes d’animateurs (Turque, Français et Italien). Une équipe de jeunes dynamiques et motivés. Des spectacles sont présentés tout les soirs (spectacle de danse, café théâtre, concert, soirée jeux, discothèque …) et tout ceci se passe autour de la piscine principale donc loin des chambres « plutôt appréciable ».
L’hôtel est bien entretenu, les chambres sont faites tous les jours mais par contre les horaires sont parfois étranges. Il nous est arrivé de remonter dans notre chambre à 17h00 et la femme de chambre n’était pas encore passée.
Pour les points négatifs à noter, c’est le personnel de l’accueil, pas très chaleureux et souriants, de plus il y a une seule personne qui parle français, si vous avez un problème, il faut souhaiter qu’elle soit présente.
Par contre vous avez un correspondant Français présent pour vous informer sur toutes les sorties qui est vraiment très agréable et serviable. Il répondra à toutes vos questions, même si cela ne concerne pas les sorties.
Et pour finir attention à la connexion wifi, déjà vous allez devoir débourser plus de 30 € par semaine et en plus selon l’endroit où se trouve votre chambre vous ne pourrez pas capter et donc obligé de descendre à l’accueil pour avoir une connexion correcte .

Astuce pour la chambre : les chambres côté terrasse sont un peu plus bruyantes le soir surtout si vous avez des enfants que v...

Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet 2013 au bodrum park. Le site est très agréable, dans un bel environnement mais les prestations de l’hôtel et la sécurité sont insuffisantes.
La propreté des chambres laisse à désirer (moisissures sur les murs de la chambre et dans la salle de bain), les coussins à la piscine sont clairs et très sales, c’est loin d’être un 5* !!!!
Concernant le restaurant, il n y a pas assez de place pour tout le monde donc il faut faire la queue après 19h45 pour attendre qu’une table se libère et ce pour profiter d’un buffet qui n’a rien d’exceptionnel, tout au plus correct (attente le matin pour espérer pouvoir presser son jus d’orange, plus de crêpes après 9h15, quantité insuffisante pour les plats appétissants le soir).Les serveurs ne parlent pas français et font aucun effort pour nous comprendre. Difficile de pouvoir profiter des autres restaurants car c’est sur réservation et dés le lendemain de notre arrivée tout était complet.
L’animation est minimaliste et si vous souhaitez un transat au bord de la piscine principal ou à la mer il faut se réveiller de bonne heure pour réserver les transats car après 8h30 c’est foutu.
D’autre part, j’ai été victime d’un vol à l’intérieur de ma chambre d’hôtel et jet Tours décline toute responsabilité, c’est inadmissible.
Ce n’était pas notre premier Eldorador mais nous risquons de ne pas repartir de si tôt.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre loin de la discothéque car on l'entend jusqu'à 2h00 du matin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bailleul, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé nos vacances à bodrum park resort du 28 juillet au 11 aout. Notre avis est positif même si tout n'était pas parfait.
Je commence en premier par ce qui est à améliorer:
Principalement le personnel à l'accueil ( à part une ou deux personnes ) n'est vraiment pas agréable et pour certain très mal poli notamment au monsieur à qui nous avons eu affaire lors de notre départ dans la nuit du samedi à dimanche 11 aout à 2 heures du matin ( ni bonjour, ni au revoir) il nous a parlé comme à un chien ( la direction ne devrait pas mettre cette personne à l'accueil car elle n'a vraiment pas sa place vis à vis des clients).
Le restaurant très bruyant et aucune présentation pour les plats mais je tiens à préciser que la nourriture était très bonne et variée.
Manque de personnel au bar de la piscine après les spectacles, nous avons dû abandonner plus d'une fois à nous s'y rendre car il y avait foule et les vacanciers turques doivent toujours être servis en premier même si ils arrivent après vous malheureusement l'un des serveur jouer leur jeux ( je sais bien qu'ils sont chez eux mais comme même)
Ce qui était au top c'est l'animation, un grand merci à l'équipe eldorador (fanfan, salim, anime et fanny) ils nous ont divertis au maximum, d'une très grande gentillesse et politesse (toujours un bonjour, un sourire et ils venaient régulièrement nous parler) ils nous ont bien fait rire lors des jeux et spectacles. Il y avait aussi deux animateurs turques qui étaient très bien surtout "monsieur 2000 volts" qui faisait souvent l'aquagym toujours dans la joie et la bonne humeur.
Le personnel du restaurant principale principalement celui qui s'occupé du dehors était très bien notamment Elsine qui nous a chouchouter et nous servait sans qu'on à besoin de lui demander quoi que ce soit et toujours avec un sourire et beaucoup de gentillesse.
Le personnel du bar de l'accueil était très bien aussi et toujours à votre service.
Nous étions loger dans un des bâtiments principale (chambre 5109), la chambre était petite mais propre ainsi que la salle de bain et très calme, par contre un tout petit balcon et rien pour pendre le linge ce qui est dommage. Pour avoir parlé avec des gens qui occupé des bungalow a priori ils étaient assez vétustes donc pas de regret.
En conclusion très beau site et les extérieurs bien entretenus, mais si je peux donner un conseil ATTENTION AU PERSONNEL DE L'ACCUEIL un peu plus de politesse et professionnalisme ne serait pas un luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Nous considérons vos remarques avec la plus grande attention,surtout le personnel a l'accueil, Manque de personnel au bar de la piscine, le restaurant.

Merci pour votre suggestions.

Mes salutations distinguées,

Mine KARABAŞ - RELATION CLIENTELE

Cergy, France
Avis écrit le 12 août 2013

Les « plus » : le cadre magnifique de l’hôtel (oui, il y a une pente très raide mais cela nous forçait à faire un peu d’exercice ! Et nous faisions un petit détour en prenant les escaliers), les 3 équipes d’animation francophone, turque & italienne (un merci tout particulier à Habib, Fanfan et Amine pour l’encadrement des ados), la variété de la nourriture et à toute heure, le spa, les spectacles de qualité et variés, le restaurant de poissons, l’organisation des Dolmus pour se rendre à Bodrum (toutes les 30 min – 5 € A/R par pers.), la gratuité des serviettes de plage (depuis peu !!), la gentillesse et l’efficacité du personnel (un grand merci à Ersin et Cayjan), les activités diverses (toboggan, zumba, aquagym, beach volley, ping-pong, jeux apéro…), les 2 piscines.

Les « moins » : certaines chambres sont effectivement à éviter. Nous avons changé de chambre dès le 1er jour car beaucoup trop bruyante (au-dessus de la laverie !). Je regrette fortement le comportement du Directeur qui ne salue absolument pas ses clients. C’est très surprenant. Un simple bonjour n’a jamais fait aucun mal et un Directeur se doit d’être exemplaire d’autant qu’il se montre intransigeant vis-à-vis de son équipe. Pas grand-chose à visiter autour de Bodrum. La nécessité de se lever très tôt pour réserver un transat et un parasol. Les housses des transats devraient être nettoyées beaucoup plus régulièrement. 1 cible unique pour le tir à la carabine et donc, attente trop longue lorsqu’il y a 20 personnes !

Courbevoie, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes allés au Bodrum Park Resort du 23 Juillet au 06 Aout 2013.
Nous trouvons ce club très sympa, nous avons eu quelques problèmes de chambre au début du séjour qui ont été résolus avec l'aide de Orhan Batu, le front office manager, et de Mine Karabas, relation clientèle.
Nos enfants ont beaucoup apprécié les activités proposées par les animateurs, Fanfan, Amine, Fanny,Taha, animateurs langue francaise.
La nourriture était très correcte, variée, beaucoup de choix.
Le site permet de varier les plaisirs avec 2 piscines, un aqua park, une plage, deux pontons.
Le cadre est très joli avec cette petite crique ou des bateaux viennent s'amarrer pour profiter de l'endroit.
Un petit commentaire sur les barmans qui sont toujours réactifs et serviables, remerciements en particulier à Erdy.

A conseiller .....................................................................................................................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cysoing, France
Avis écrit le 9 août 2013

Je rentre d'un séjour de 2 semaines dans ce club et nous avons passé d'excellentes vacances.
Tout n'est pas parfait mais le rapport qualité/prix reste très acceptable.

Commençons par le site où se situe l'hôtel - magique! le lieu est vraiment très beau. Il s'agit d'une crique privée, l'hôtel est construit comme un petit village qui descend vers la mer. Il faut donc l'éviter si vous avez une mobilité réduite. Lorsqu'on se baigne dans la mer, la vue n'est pas gâchée par des constructions : l'hôtel a disparu dans la végétation. C'est splendide. L'eau est très claire et les poissons viennent tranquillement nager autour de vous.Les jardiniers de l'hôtel travaillent pour que le cadre demeure magnifique. Si vous préférez les piscines, une piscine calme près du restaurant et une autre animé à côté de la plage vous accueillent ainsi qu'un ensemble de toboggans. Les places autour de la piscine animée sont difficiles à obtenir parait-il, de même que les places à l'ombre à la plage mais pas de souci pour les lève-tôt, comme dans tous les hôtels.
Quelques recommandations - si vous aimez vous baigner dans la mer, pensez à emmener des chaussures adaptées car la plage est une plage de petits cailloux mais dès que l'on s'avance dans la mer, on arrive sur des galets puis des pierres. La boutique en vend mais elles ne sont pas de très bonnes qualités et vous les paierez certainement moins cher avant votre départ.
Pensez aussi à emmener une serviette de plage car 2.5€ pour changer les serviettes, c'est un tout petit peu excessif ou dissuasif (ce qui est le but selon moi).
Je poursuis avec quelques points négatifs (mais je terminerai avec un point très positif). L'hôtel est vieillissant et certains détails auraient besoin d'une rénovation. Notre chambre était spacieuse, simple et la terrasse très agréable - désolée pour ceux qui n'ont qu'un petit balcon - cependant, la salle de bain n'était pas d'un niveau d'un 4 étoiles. La baignoire s'écaillait et avait vu de meilleurs jours, la rouille apparaissait sur le côté également; le lavabo n'avait pas de tirette donc impossible de le rouvrir sans passer par en dessous si on voulait le boucher. La clim ne fonctionnait pas à notre arrivée mais elle a été réparée dans la journée (merci Emre - correspondant Neckerman/T.Cook etc- discret mais toujours TRES efficace, il nous a rendu plusieurs services et a répondu à toutes nos questions et attentes pendant notre séjour). Les services hôteliers sont un peu sous le niveau d'autres lieux que nous avons pu fréquenter également. Le ménage est parfois aléatoire et n'a pas le soin apporté dans d'autres hôtels. Les douches et robinets de la plage étaient abîmées à notre arrivée, elles l'étaient toujours à notre départ par exemple. Nous étions en famille avec nos 2 ados et la chambre n'a qu'une seule clé au départ, Emre a réussi à nous en obtenir une seconde alors que la réception avait assuré que ce n'était pas possible, il a fallu quelques jours mais en vacances ce n'est pas dramatique.

Voilà pour le négatif... Passons à la suite. En ce qui concerne la langue parlée avec le personnel de l'hôtel, le responsable de l'accueil ainsi que la responsable des relations avec les clients parlent très bien anglais tous les deux et ils sont charmants. Cette charmante dame blonde dont j'ai bien sûr oublié le nom parle également un français très correct. En ce qui concerne le reste du personnel c'est parfois un peu plus difficile mais on finit par obtenir ce que l'on désire avec un peu de patience et un sourire.
Je n'ai rien à dire concernant le restaurant, c'était bon. Mais il est vrai que l'intérieur est très bruyant (mais je préfère manger dehors) et qu'il est parfois plus difficile d'avoir une table dehors mais un peu de patience paye toujours.
Le Buddha spa est très bien. Beaucoup moins luxueux que d'autres spas où nous sommes allés mais par contre, les services sont de TRES bonne qualité.

Je termine avec une note particulièrement positive en ce qui concerne les animateurs eldorador. Ils nous ont permis de rentrer enchantés de notre séjour et d'oublier les mini tracas. Ils sont charmants et attentionnés; je ne participe que très rarement aux animations mais je me suis fait prendre au jeu des quiz apéros le soir. Mes 2 ados, de personnalités complètement opposées, ont chacun trouvé leur place et leurs activités. Il faut avouer que les animateurs sont attentifs à chacun et je les remercie de leurs efforts. Fanfan, Amine, Salim, Fanny, Asma et ceux que j'oublie : bravo! Et encore bravo! Mais ça me fait plaisir de le dire... Par contre, nous avons eu un peu moins de contact avec les animateurs du club lui-même, mais ce n'est pas un drame.

En résumé, un lieu où passer d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec nous. Vos recommendations nous vont droit au coeur et nous aideront pour le futur.Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Bodrum Park Resort.

Mes salutations distinguées

MİNE KARAABŞ-RELATION CLIENTELE

bourgoin
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons énormément apprécié le cadre du bodrum park, les piscines et les toboggans ont fait la joie des petits et des grands la piscine du haut est très agréable lorsque l on préfère le calme à l agitation et le bruit. La plage et les pontons sont top et c est un vrai bonheur de pouvoir se baigner au milieu des poissons, a quelques mètres du bord rien qu avec un masque et un tuba.
Le site est très propre et l hôtel aussi, nous avons eu l avantage d avoir pour homme de ménage Adem qui a toujours su anticiper nos attentes et a été aux petits soins pour nous, ce qui n est pas le cas de tout le personnel.
Effectivement un effort est a faire au niveau de la langue l anglais serait vraiment apprécié car il est très difficile de communiquer avec les employés de ce fait ils ne s occupent que de la clientèle turque qui se croit tout permis du fait d être dans leur pays il faut jouer sans cesse des coudes avec eux au buffet, au bar ou a la réception.
en résumé aucun souci si ce n est la disparition d un iPod durant notre séjour mais nous ne sommes pas certain qu il s agisse de vol ou de perte....
Nous avons testé le spa très agréable.
Le gros point négatif à été le vol au depart direct Lyon bodrum qui s est transformé en Lyon Nantes bodrum pour le même prix... Lyon bodrum en 6 heures sur un vol ou toutes les prestations sont payantes même un verre d eau c est un peu fort......et dommage car nous avions opte pour la destination aussi en fonçtion du nombre d heures de vol...

Mes salutations distinguées

Mine KARABAŞ - RELATION CLIENTELE

mk@zeniyaresorts.com
Voir également ces hébergements à Yaliciftlik ou ses environs
Hapimag Resort Sea Garden
N° 4 sur 53 à Turgutreis
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Bodrum Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bodrum Park Resort

Établissement : Bodrum Park Resort
Adresse: Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
N°3 des hôtels de luxe à Yaliciftlik
N°3 des hôtels en bord de mer à Yaliciftlik
N°3 des hôtels Spa à Yaliciftlik
N°4 des hôtels familiaux à Yaliciftlik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bodrum Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Park Resort Turquie/Yaliciftlik