“Hôtel agréable mais besoin d'améliorations” 4 5 étoiles

Bodrum Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Bodrum Park Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie   |
Valenciennes, France
“Hôtel agréable mais besoin d'améliorations”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous voilà rentré d'une semaine à Bodrum Park Resort ce dimanche. J'ai pu lire certains commentaires et donc j'ai eu envie d'afficher mon ressenti.
Nous sommes partis en famille mais aussi en groupe ( 30 personnes)

Endroit magnifique, paysages exceptionnels ! (Eaux turquoises, roches, végétation, ciel bleu..) Un accueil tout sourire qui nous fait oublier le long trajet! Néanmoins, manque d'organisation au restaurant! (arrivée en masse de voyageurs, les serveurs ne savaient plus où donner de la tête)

-> L'hôtel possède plusieurs piscines (l'une "calme" loin des animations pour se reposer; une autre réservée aux toboggans où je me suis bien éclatée ! et une dernière qui se trouve au centre des animations avec vu panoramique sur la mer)
-> Les animateurs: Dans l'ensemble sympathiques et souriants. Même si certains sont plus effacés et qui ne sont vraiment présents que pendant leur horaire de journée! (certains se mettent en route à partir de 9 heures ...). Heureusement que certains se détachent et mettent l'ambia,ce systématiquement ! (Salim, Abdel, Janet, Viktoria)
-> Les animations sont diverses et variées: step,aérobie, éveil musculaire, aquagym, water polo, tir à l'arc, tir à la carabine, fléchettes, tennis, foot, zumba. Le tout dans la bonne humeur, la rigolade et quelques gags ;). Cependant c'est dommage que certaines activités démarrent en même temps... il faut donc faire un choix pas toujours évident.
-> Le restaurant principal de l'hôtel manque de places en intérieur. Il serait peut être plus facile qu'il y ait un maître d'hôtel qui nous place à notre arrivée... Un peu déçu que le Snack propose le même buffet que dans le restaurant principal. On nous avait dit que les resto' à thème seraient ouvert alors que ce n'était pas le cas. Nous voulions fêter 2 anniversaires dans notre groupe (30 personnes) et l'hôtel s'est démener pour que cela soit possible ! Très satisfaite! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a rien d'ouvert pour le goûter des plus jeunes! Dans l'après midi, je n'ai rien trouvé d'ouvert...
-> Le SPA est irréprochable ! accueil agréable, excellent prix ! nous sommes chouchoutés du début à la fin. Toujours le sourire, rien à redire dessus, endroit très relaxant et préstations originales ( massages chocolats, massages à bulles, à l'huile, anti stress, sportif, lymphatique !)
De plus, hammam privatisé et Sauna gratuit
-> salle de sport petite et etouffante pour le nombre de personnes souhaitant pratiquer ... 1 ou 2 fois nous avons faits demi tour ..
-> Les chambres ... fortement déçue par ma chambre! J'étais logé dans le bâtiment principal. ... le sol n'était pas nettoyé, fuite au niveau de la douche donc salle de bain souvent inondée. Lit en béton ... couette petite, il manquait les télécommandes télé et clim, pas de cafetière, souvent nous n'avions qu'une serviette pour 2, il n'y a qu'une clef de la chambre alors que nous étions 2 ... il arrivait donc que l'on se cherche dans l'hôtel pour récupérer la clef.. chambre sombre, mal insonorisée (on entend les voisins et surtout la réception où se trouve le bar = des personnes qui chantent, qui parlent, fauteuils que l'on bouge.... et cela, toute la nuit. Cependant, j'ai visité d'autres chambre (ne faisant pas partis du bâtiment principal) et il est clair que c'est bien mieux! Pensez donc à demander une chambre dans les nouveaux bâtiments!
-> Le club ado et le club pour les petits me semblent parfaits ! animateurs au top (Kevin pour les ados et Cindy et Janet pour les petits) activités variées.
-> Les soirées sont sympas avec la mini disco suivit des spectacles. Il ne faut pas manquer les élections miss et mister Bodrum ... c'est vraiment de la rigolade du début à la fin !
-> L'hygiène dans l'hôtel me laisse perplexe ... surtout les toilettes! Entre les robinets cassés, le manque de savon, l'eau au sol et l'odeur .. bref moyen moyen.
-> La plage et les piscines possèdent toujours des transats libres! Extra! Beaucoup de parasols. Il y a aussi des bars aux piscines et à la plage.
-> activités aquatiques avec des tarifs attractifs. Jet ski, great mable, la banane, les bouées et j'en passe ! pas beaucoup d'attente et paysages splendides.
-> En temps que grande admiratrice de la nature je ne suis pas déçu ! arbres, fleurs recouvrent l'hôtel et ses alentours. Des petits poissons viennent chercher le pain dans nos mains!
-> les dolmus pour se rendre à Bordum sont fréquents ( toute les 30 minutes!)
-> hôtel pas pratique pour les personnes à mobilité réduite, personnes âgées, jeunes enfants.
Je pense avoir fait le tour ! Je comprend la réaction de certains voyageurs dans les autres messages ... mais il faut aussi souligner le positif qui est majoritaire. Oui l'hôtel a besoin de modifications et d'améliorations mais rien de dramatiques.

Les grands "moins" sont l'état des chambres et la propreté des toilettes. Le grand "plus" reste les animations!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du bâtiment principal ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que vos ressentis concernant notre établissement.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments durant votre séjour.

Sachez que votre critique constructive sera étudié et utilisé pour l'amélioration de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes rentré dimanche de Bodrum Park Ressort franchement un endroit superbe.
Tout le monde à le sourire même le personnel qui débarrasse les tables et au bar superbe les barman. L'animateurs Abdel qui est intéressé que par les minettes. Il parle n'y dit bonjours c'est une personne décevante. Par contre Cindy, Anet et Kevin le top du top charmant(e) adorable.
Le complexe et super rien à dire j'ai était ravis. Le paysage magnifique. Les toboggans alors sa franchement super aussi. La nourriture varié mais un peu grasse il y avait un grand choix au déjeuné comme au dîné le snack super lui aussi de bon moment avec le personnel que je n'oublierais jamais de bonne crise de rire. Rien à dire sur le ménage dans les chambres la femme de ménage ne parle pas français mais elle était souriante.
La mer un peu froid mais le soleil était au rendez-vous surtout avec Tony et Sylvie personne rencontré sur place merci à eux de nous avoirs fait passé une très très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse pour séché les vêtements si plongeons dans la piscine vers 0h30. Au 1er niveau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour au Bodrum Park Resort.
Répondre aux besoins et aux attentes de notre clientèle a toujours été une priorité pour nous.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe.

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine au Bodrum Park Resort et avons passé d'excellentes vacances
Tout était "presque" parfait... l'accueil avec le sourire, la chambre familiale 2505, idéalement placée avec terrasse - (2 chambres) un peu sommaire mais parfaitement correcte pour une semaine de vacances, côté nourriture c'était très bon et très varié (les serveurs sont très sollicités, donc patience, c'est le côté cantine et attente qui nous a le plus décu), idem au bar, certains vacanciers ont dû découvrir le all inclusive et les cocktails à volonté et ne quittaient plus le bar (attente toujours...) l'environnement , les piscines, la plage, les toboggans (étaient OUVERTS malgré ce qui est écrit sur la brochure - mi-mai), tout est TOP, les animateurs extras (Salim, Abdel, Kevin, Cindy, Janet, Vicky...), le mini-club excellent grâce à Cindy et Janet (que du bonheur pour ma fille)...
N'hésitez pas c'est un super hôtel pour des vacances en famille

Astuce pour la chambre : Chambre 2505 (familiale 2 chambres - 2 TV) avec terrasse bien placée entre restaurant haut et piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations clients de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire concernant votre expérience au Bodrum Park Resort.

Sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hotel et espérons vous revoir de nouveau au Bodrum Park Resort,

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

de retour d'une semaine en famille au Bodrum Park Resort, je ne peux que vous conseiller ce complexe : site magique, crique sublime, bungalow au calme et pourtant proche de tout (no. 4901), restauration absolument au top (variée, buffets très impressionnants, particulièrement le petit déjeuner - jus d'orange frais tous les matins - et les hors d'oeuvres : congratulations to Ali Usta, Ihsan Usta and their team), toute l'équipe d'animation très sympa et les clubs pour enfants (mini club avec Cindy et Janet, sur qui notre fille a complètement craquée, tellement dynamique et attachante - Kevin pour le club des ado), des serveurs très sollicités certes (la formule All inclusive rend certains touristes très désagréables et particulièrement attachés au comptoir quand il s'agit de boire à l'oeil toute la semaine ...comprendra qui pourra ....). L'organisation du ménage est peut être perfectible mais rien de dramatique et une chambre finalement bien tenue toute la semaine et avec le sourire. Un seul hic, nous avions fait le choix de rejoindre une excursion en goelette avec un groupe anglophone pour pratiquer la langue anglaise ... très déçus par la sortie, visite de criques très moyennes, bouffe inmangeable et qualité de l'accueil toute relative .... bref, nous aurions mieux fait de faire le choix de la sortie francophone avec un départ directement depuis la crique de l'hotel, avec une goelette magnifique et des touristes absolument ravis de leur expérience à leur retour. Animations sympathiques et spectacles le soir agréables (merci Tarik pour ton grain de folie !) avec mini disco pour les enfants super chouette. Plage bien entretenue avec prêt de serviettes gratuit et échange quotidien. Retour matinal (réveil à 4h00 !!!) avec un lunch box remis par l'hotel, petite attention très appréciée. Une équipe Guest relations toujours disponible et aux petits soins.
C'était notre 2e séjour à Bodrum , et si nous y retournons, nous retournerons sans hésiter au Bodrum Park Hotel.

Astuce pour la chambre : demander à ne pas être dans le main building ou les chambres à proximité de la terrasse du restauran...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Kathy,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement au Bodrum Park Resort,

1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je ne peux pas comprendre que certaines personnes disent avoir passé des vacances paradisiaque ! nous sommes aller à cette hôtel du 18 septembre au 29 septembre, à notre arrivée l’accueil a été très froid, pas moyen de nous faire comprendre avec nos bases d'anglais, après 2h d'attente nous avons été amené à notre chambre qui se trouvait carrément à l'opposer de l’hôtel derrière un terrain de tennis, ancienne chambre avec trous dans les murs et dans les fenêtres pour faire passer la climatisation, fuite dans la salle de bain !!! bref nous avions une des seules chambres qui n'était pas rénové, super !!! vous avez soi-disant le droit à un balcon ou à une terrasse, nous n'avions ni l'un ni l'autre !!! nous avons demandez à changer de chambre ce qui a été fais 2 jours après et nous avons eu une chambre en dessous du restaurant je vous laisse imaginer le bruit de 6h du matin à 23h le soir ! la propreté laisser vraiment à désiré, matelas atroce pire qu'une brique, jamais de papier toilette, jamais d'essuie propre, les femmes de ménages oubliaient d'éteindre les lampes de la chambre donc plus de lumière pendant 24h, elles oubliaient également de fermer la porte de notre chambre donc nous remontions parfois a 18h de la plage notre chambre était ouverte depuis 12h ! au niveau de la nourriture, toujours la même chose, les cocktails étaient dégueulasse de l'eau !!! bref 10 jours beaucoup trop longggggg à notre goût

Astuce pour la chambre : surtout demandez une des nouvelles chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BODRUM_PARK, Responsable relations clients de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos remarques constructives et nous tenions à vous remercier du temps que vous avez su prendre pour partager vos impressions avec les autres internautes.

Toute l'équipe du Bodrum Park Resort travaille dur pour vous fournir un service de qualité et nous sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Avec notre gratitude,

Mine KARABAS

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

On a passe notre sejour a bodrum park.les nourritures sont variees.nos enfants ont aime aquapark.la nature,la mer etaient incroyable.le personel etaient sympha.que dire plus?on reviendra l'annee prochaine

• Séjour du septembre 2013
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Bodrum Park Resort.

Avec toute notre gratitude,

Mine KARABAS-RELATION CLIENTELE

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes partis avec nos 3 enfants la dernière semaine de juin et nous avons passé une semaine formidable! Les enfants ne demandent qu'une chose retourner en turquie!!!
Notre bungalow disposait d'une immense terrasse avec vue sur mer. La taille des chambres est plus que correcte. Le bungalow est climatisé. La femme de ménage passe tous les jours.
Le complexe aquatique est vraiment top pour un hotel club.
La mer Egée est très belle, la crique est magnifique. Il faut prévoir des chaussures pour se baigner les cailloux font mal aux pieds;)
Coté all inclusive rien à redire, le buffet est varié, il y a une soirée à thème tous les soirs.
Un grand merci Mehmet notre serveur attitré pour sa gentillesse et son professionnalisme
Les animations sont également très bien, les spectacles le soir sont variés et de qualité. Les animateurs thomas cook sont très gentils et à notre écoute
C'est vrai que pour rentrer de la piscine animée ou de la plage ca grimpe!!! Pour nous ce n'était pas gênant, au contraire notre bungalow étant situé sur les hauteurs, proche du restaurant nous n'entendions aucun bruit le soir.
Notre regret sera de ne pas avoir pu visiter la région, l'hotel est loin des sites touristiques et ayant un enfant de moins de 3 ans, nous n'avons pas voulu de faire des excursions à la journée comprenant un long trajet en bus.
Cela nous donnera une bonne occasion de revenir quand il aura grandi;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SALE48, Guest Relations Manager de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, et nous sommes très heureux que vous partagiez vos impressions avec la communauté de voyageurs, chaque jour un peu plus importante sur ce site.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Bodrum Park Resort.

Mes salutations distinguées

Mine KARABAS-RELATION CLIENTELE

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Yaliciftlik ou ses environs
Hapimag Resort Sea Garden
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 1 027 avis

Vous connaissez Bodrum Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bodrum Park Resort

Adresse: Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
N° 5 sur 5 hôtels à Yaliciftlik
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bodrum Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Park Resort Turquie/Yaliciftlik