Bodrum Park Resort
Ipek Garden Palace Residence(Yaliciftlik)(Bonne affaire !)
73 $US
353 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Latanya Park Resort(Yaliciftlik)(Bonne affaire !)
913 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
662 $US
TripAdvisor
82 $US
  • Piscine
Demircioglu Park Hotel(Mugla)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
1 725 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

Je suis rentré dimanche dernier,
L'hôtel est super, le personnel super agréable, l'accueil à la réception rien à dire
Sur l'équipe d'animation juste génial un grand nombres d'activités proposé avec des animateurs tous super, pour ma part et mes proches on plus côtoyés les animateurs adultes Abdel, Vicky et Salim des animateurs super gentille, très agréable, intéressant et à la hauteur, pour Kevin animateur du club ado mon frère en était très content, pour finir le mini club avec Cindy et Janette deux animatrices gentil, agréable.
Bref ce son des vacances magnifique avec un personnel et une équipe d'animation superbe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager cet avis positif.

C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir parmi nous.

Sachez que nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à toute notre équipe.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourner une semaine à cet hotel avec des amis. Sommes très satisfait pour le site magique, crique sublime et l'environnement très agréable.
Pour la restoration , il n'y a rien a redire. Le personnel est agréable et souriant. Les barman sont super.
Les chambres sont corrects mais pas au top.Peu mieux faire
Pour l'animation,Cindy, Anet et Kevin sont très sympathiques et au top, par contre Adbel n'est pas intéressant, pas agréable s'intéresse qu'aux minettes et n'a rien a faire en temps qu'animateur dans un club de vacances.
Le reste est parfais rapport qualité, prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Nous voilà rentré d'une semaine à Bodrum Park Resort ce dimanche. J'ai pu lire certains commentaires et donc j'ai eu envie d'afficher mon ressenti.
Nous sommes partis en famille mais aussi en groupe ( 30 personnes)

Endroit magnifique, paysages exceptionnels ! (Eaux turquoises, roches, végétation, ciel bleu..) Un accueil tout sourire qui nous fait oublier le long trajet! Néanmoins, manque d'organisation au restaurant! (arrivée en masse de voyageurs, les serveurs ne savaient plus où donner de la tête)

-> L'hôtel possède plusieurs piscines (l'une "calme" loin des animations pour se reposer; une autre réservée aux toboggans où je me suis bien éclatée ! et une dernière qui se trouve au centre des animations avec vu panoramique sur la mer)
-> Les animateurs: Dans l'ensemble sympathiques et souriants. Même si certains sont plus effacés et qui ne sont vraiment présents que pendant leur horaire de journée! (certains se mettent en route à partir de 9 heures ...). Heureusement que certains se détachent et mettent l'ambia,ce systématiquement ! (Salim, Abdel, Janet, Viktoria)
-> Les animations sont diverses et variées: step,aérobie, éveil musculaire, aquagym, water polo, tir à l'arc, tir à la carabine, fléchettes, tennis, foot, zumba. Le tout dans la bonne humeur, la rigolade et quelques gags ;). Cependant c'est dommage que certaines activités démarrent en même temps... il faut donc faire un choix pas toujours évident.
-> Le restaurant principal de l'hôtel manque de places en intérieur. Il serait peut être plus facile qu'il y ait un maître d'hôtel qui nous place à notre arrivée... Un peu déçu que le Snack propose le même buffet que dans le restaurant principal. On nous avait dit que les resto' à thème seraient ouvert alors que ce n'était pas le cas. Nous voulions fêter 2 anniversaires dans notre groupe (30 personnes) et l'hôtel s'est démener pour que cela soit possible ! Très satisfaite! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a rien d'ouvert pour le goûter des plus jeunes! Dans l'après midi, je n'ai rien trouvé d'ouvert...
-> Le SPA est irréprochable ! accueil agréable, excellent prix ! nous sommes chouchoutés du début à la fin. Toujours le sourire, rien à redire dessus, endroit très relaxant et préstations originales ( massages chocolats, massages à bulles, à l'huile, anti stress, sportif, lymphatique !)
De plus, hammam privatisé et Sauna gratuit
-> salle de sport petite et etouffante pour le nombre de personnes souhaitant pratiquer ... 1 ou 2 fois nous avons faits demi tour ..
-> Les chambres ... fortement déçue par ma chambre! J'étais logé dans le bâtiment principal. ... le sol n'était pas nettoyé, fuite au niveau de la douche donc salle de bain souvent inondée. Lit en béton ... couette petite, il manquait les télécommandes télé et clim, pas de cafetière, souvent nous n'avions qu'une serviette pour 2, il n'y a qu'une clef de la chambre alors que nous étions 2 ... il arrivait donc que l'on se cherche dans l'hôtel pour récupérer la clef.. chambre sombre, mal insonorisée (on entend les voisins et surtout la réception où se trouve le bar = des personnes qui chantent, qui parlent, fauteuils que l'on bouge.... et cela, toute la nuit. Cependant, j'ai visité d'autres chambre (ne faisant pas partis du bâtiment principal) et il est clair que c'est bien mieux! Pensez donc à demander une chambre dans les nouveaux bâtiments!
-> Le club ado et le club pour les petits me semblent parfaits ! animateurs au top (Kevin pour les ados et Cindy et Janet pour les petits) activités variées.
-> Les soirées sont sympas avec la mini disco suivit des spectacles. Il ne faut pas manquer les élections miss et mister Bodrum ... c'est vraiment de la rigolade du début à la fin !
-> L'hygiène dans l'hôtel me laisse perplexe ... surtout les toilettes! Entre les robinets cassés, le manque de savon, l'eau au sol et l'odeur .. bref moyen moyen.
-> La plage et les piscines possèdent toujours des transats libres! Extra! Beaucoup de parasols. Il y a aussi des bars aux piscines et à la plage.
-> activités aquatiques avec des tarifs attractifs. Jet ski, great mable, la banane, les bouées et j'en passe ! pas beaucoup d'attente et paysages splendides.
-> En temps que grande admiratrice de la nature je ne suis pas déçu ! arbres, fleurs recouvrent l'hôtel et ses alentours. Des petits poissons viennent chercher le pain dans nos mains!
-> les dolmus pour se rendre à Bordum sont fréquents ( toute les 30 minutes!)
-> hôtel pas pratique pour les personnes à mobilité réduite, personnes âgées, jeunes enfants.
Je pense avoir fait le tour ! Je comprend la réaction de certains voyageurs dans les autres messages ... mais il faut aussi souligner le positif qui est majoritaire. Oui l'hôtel a besoin de modifications et d'améliorations mais rien de dramatiques.

Les grands "moins" sont l'état des chambres et la propreté des toilettes. Le grand "plus" reste les animations!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du bâtiment principal ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que vos ressentis concernant notre établissement.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments durant votre séjour.

Sachez que votre critique constructive sera étudié et utilisé pour l'amélioration de nos services.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes rentré dimanche de Bodrum Park Ressort franchement un endroit superbe.
Tout le monde à le sourire même le personnel qui débarrasse les tables et au bar superbe les barman. L'animateurs Abdel qui est intéressé que par les minettes. Il parle n'y dit bonjours c'est une personne décevante. Par contre Cindy, Anet et Kevin le top du top charmant(e) adorable.
Le complexe et super rien à dire j'ai était ravis. Le paysage magnifique. Les toboggans alors sa franchement super aussi. La nourriture varié mais un peu grasse il y avait un grand choix au déjeuné comme au dîné le snack super lui aussi de bon moment avec le personnel que je n'oublierais jamais de bonne crise de rire. Rien à dire sur le ménage dans les chambres la femme de ménage ne parle pas français mais elle était souriante.
La mer un peu froid mais le soleil était au rendez-vous surtout avec Tony et Sylvie personne rencontré sur place merci à eux de nous avoirs fait passé une très très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse pour séché les vêtements si plongeons dans la piscine vers 0h30. Au 1er niveau.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour au Bodrum Park Resort.
Répondre aux besoins et aux attentes de notre clientèle a toujours été une priorité pour nous.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine au Bodrum Park Resort et avons passé d'excellentes vacances
Tout était "presque" parfait... l'accueil avec le sourire, la chambre familiale 2505, idéalement placée avec terrasse - (2 chambres) un peu sommaire mais parfaitement correcte pour une semaine de vacances, côté nourriture c'était très bon et très varié (les serveurs sont très sollicités, donc patience, c'est le côté cantine et attente qui nous a le plus décu), idem au bar, certains vacanciers ont dû découvrir le all inclusive et les cocktails à volonté et ne quittaient plus le bar (attente toujours...) l'environnement , les piscines, la plage, les toboggans (étaient OUVERTS malgré ce qui est écrit sur la brochure - mi-mai), tout est TOP, les animateurs extras (Salim, Abdel, Kevin, Cindy, Janet, Vicky...), le mini-club excellent grâce à Cindy et Janet (que du bonheur pour ma fille)...
N'hésitez pas c'est un super hôtel pour des vacances en famille

Astuce pour la chambre : Chambre 2505 (familiale 2 chambres - 2 TV) avec terrasse bien placée entre restaurant haut et piscine bas. Un peu de bruit jusqu'à environ 23h mais cela n'empêche pas de dormir
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BODRUM_PARK, Responsable relations clients de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire concernant votre expérience au Bodrum Park Resort.

Sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hotel et espérons vous revoir de nouveau au Bodrum Park Resort,