“Séjour reposant et avec beaucoup de bonne humeur!”

Bodrum Park Resort
Soisy-sur-Seine, France
“Séjour reposant et avec beaucoup de bonne humeur!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes partie avec mon ami en septembre dernier !!
Outre le super beau temps! Nous avons passée un très bon séjour!
Les chambres sont tout à fait correct! Très belle surprise Quand nous sommes arrivé, il ne s'agissait pas d'une chambre mais d'une chambre individuel, style petite maison avec son entrée sa grande terrasse sa chambre et sa salle de bains tout a fait correct.
Ensemble propre et en bon état mais attention quand même au bon nettoyage de la salle de bains (petite mésaventure, un rouleau de papier Wc mouille mis à notre disposition ....)
Pour ce qui est des repas , beaucoup de poisson ! Ce n'est pas pour me déplaire !
Le personnel est très gentil et vraiment serviable.

Enfin le plus de cet hôtel, son cadre avec son dénivelé, et sa plage bien entretenue !!
Attention quand même au personnes avec enfants et/ou poussette ! Beaucoup d'escalier !!

A faire aussi! Spa et jet ski qui permettent de voir les alentour!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Emilie,

Nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe pour avoir pris le temps de transmettre votre chaleureux commentaire.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné satisfaction.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bodrum Park Resort,

Sincèrement,

Valenciennes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés du 15au22 juin plage inappropriée pour autant de monde manque transat prévoyé sandale car galet dans l'eau .on est revenu très fatigués .pour allé plage ou piscine en bas car vous verrez quand on dit la pente qui tue vous comprendrez .on n'y parle qua 10% français. Les animateurs rien a dire .par contre déçue du représentant Thomas Cook.na pas u le tact de venir lors du départ trop occupe avec son fils.barman n'aime pas les français.mangé répétitif... Club réservé aux personnes valide.sac poubelle qui traine dans les allées la journée .niveau bingalow beaucoup de mouvement la nuit avec leur petite voiture merci a la dame qui faisait ménage bingalow 4606 nous lui faisons gros bisous

Astuce pour la chambre : Avec terrasse a l'étage
Bastia, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Le bodrum park resort offre une situation exceptionnelle 2 piscines, une plage des piscines toboggan. Mais c'est tout! Ce n'est en aucun cas un 4 étoiles!!!!!!!!! Les chambres sont décevantes avec des clim à problèmes, une salle de bain de 4 ou 5 m2 véritable sauna avec juste une lupiote en guise de lumière. Personne ne parle anglais en encore moins français! Plusieurs fois obligé de débarrasser la table pour pouvoir manger, le personnel est complètement dépassé par les évènements. Le restaurant principal, est une véritable usine, si vous mangez dedans c'est un bruit de cantine immense et dehors vous êtes constamment harcelés par les guêpes!! Ne parlons pas de la course aux transats dès 8h le matin les transats autour des 2 piscines ainsi que la plage sont déjà recouverts de serviettes!! et tout cela au mois de juin!!!!!!!Les russes sont omni présents et sont prioritaires à tout niveau: service aux bars, au restaurant etc. Semaine en famille avec prix attractif, mais si c'était à refaire je mettrai plus cher ailleurs! Un dernier mot sur le mini club et l'animation: juste une plaisanterie!!! A éviter à mon avis....

Astuce pour la chambre : SURTOUT PAS LA 1102 dans le batiment princal SANS TERRASSEPeut être essayer les bungalows
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sargé les le mans
Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons séjourné 1 semaine en juin dans cet hotel .accueil agréable hotel un peu à l'écart. chambre correct sans plus la douche un peu étroite le ménage pas fait tous les jours.restaurant normal pour un tout inclus , cuisine répétitive faut aimer le poulet ......soirée turque avec repas turc mais rien qui change par rapport aux autres jours.les animateurs Français sont sympas surtout kevin et jeannette mais animations pas terribles par rapport à d'autres clubs que j'ai fait.
gros probléme c'est les transats à la piscine et à la plage , impossible d'en trouver un car les gens se lèvent à 7h pour aller mettre leurs serviettes et reserver pour la journée même s'ils ne viennent pas de la matinée à la piscine ou plage.beaucoup trop de russe à l'hotel tout est fait ppouir leur plaire.le personnel du restaurant et celui du bar de la piscine très sympa .par contre celui du bar de la réception pas cool du tout et pas tres sympa avec les Français soit ils nous servaient pas ou ne comprenaient pas ce que l'on voulait .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres pres de la récpetion
Calonne sur la lys
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné du 1 au 8/06/2014, dans l'ensemble nous avons été ravis de notre séjour situé à 30 min de Bodrum, cadre superbe, fleuri, bien entretenu, plage (pas de sable fin plutôt gravier), très beau cadre...

Chambre familiale avec deux pièces, très bien avec une énorme terrasse et transats, chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées tous les jours aussi, frigo avec boissons gratuites sauf pour le 2ème réapprovisionnement. 2 écrans plats, 2 chaînes françaises.

Deux piscines (non chauffées), la 1ère près du resto principal (secteur calme) une autre près de la plage avec toutes les animations, et les toboggans pour les enfants ++ et piscines adaptées aux petits (dommage qu'à 17h fermeture des toboggans alors que sur les affiches était noté 19 h, le lifeguard a retiré les affiches devant nous !!)
Malheureusement il faut se lever tôt pour installer ses serviettes, pour être sûr d'avoir des transats !! Tout le monde le fait, même si on trouve çà...
Possibilité de prêt de serviettes de plages (gratuit) pas besoin de charger ses valises.

Les restaurants : le Principal où on mangeait le soir, ferme relativement tôt, ils nous aient arrivé que les serveurs éteignent les lumières et retirent les desserts du buffet alors qu'il était 21 h 45 et que nous étions encore à table !! Difficile d'apprécier. Les serveurs courent partout et ne sont pas tous très agréables. Manque d'organisation (il manque souvent quelque chose à table) Je pense qu'il manque du personnel !!
La nourriture est correcte, on en trouve pour tous les goûts, petit déjeuner (ras) jus d'orange à presser soi-même, crêpes, fruits frais...
Le restaurant Italien que nous avons réservé en début séjour pour le samedi suivant a été annulé pour des raisons techniques !! Courrier remis dans notre chambre la veille, ils nous ont dirigé vers le restaurant turc, et là, grande surprise, nous y avons très bien mangé, les serveurs très agréables, pour notre dernière soirée c'était du +++.
Le restaurant de la piscine (snack) est très bien, nous y avons mangé tous les midis, très bien (les choix sont les mêmes tous les jours) mais nous nous sommes régalés surtout avec le kebab et le poulet ;-) Restaurant au bord de la mer (spécialité de poissons pas essayé)

Les animations, très bien et les animateurs très sympathiques (Kévin, Jeannette, Abdel, Cindy ..) tir à l'arc, jeux piscine et bar, pétanque, aquagym, club enfant etc..

Les excursions, prix abordables, nous avons eu une réduction de 50% sur la 2ème excursion donc nous avons bénéficié de la visite de bodrum avec repas (restaurant au bord de mer) pour 32€ pour 2 ad+2enf (cette visite comprenait théâtre, repas, vue sur la colline aux moulins, visite du château et temps libre dans Bodrum) Nous y avons passé une très bonne journée.
Sortie Ephèse, magnifique endroit (à voir), même si le trajet était très long !! Parti à 6 h 20 retour à 19 h 15. (heureusement qu'il y avait plusieurs arrêts pour visite de la fabrique de céramique), en suite Ephèse, site gigantesque, et restaurant wouaah (à 15 h heureusement que nous avions des petites choses à grignoter pour les enfants), superbe cadre et avons très bien mangé, et pour finir, le musée de l'olive

A l'accueil et au bar, le français n'est pas toujours bien compris, (en même temps je me vois mal parler en turc lol) donc on se débrouille en anglais. Wifi payant : 1€ l'heure, 2€ les 2 heures, 24 h pour 5 €, 30€ la semaine.

Dans l'ensemble très bonnes prestations, même si il y a des points à améliorer comme les horaires d'ouverture du restaurant et des toboggans plus tard (17 h pour les toboggans !! alors qu'il y avait pleins d'enfants) nous sommes en vacances !!

Nous y avons passé de bonnes vacances,

Bonjour des nordistes ;-)

Astuce pour la chambre : Privilégié les chambres en bungalow pas à l'hôtel (à priori bruyantes)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Concarneau, Bretagne, France
Avis écrit le 18 juin 2014

C' était pas gagné d avance ,vu certain commentaires très négatives !!!!!
A notre arrivés, un petit comité souriant nous attendait , avec un bon cocktail bien frais,
très appréciable.
Le restaurant, la chambre, RAS,, le personnel très agréable.
La piscine, la plage, l'hôtel, bien implantés dans une verdure magnifique !!!! l endroit idéale pour passer des vacances au calme.
Une équipe d'animation très sympathique, toujours près à rendre votre séjour le plus agréable possible, du matin au soir. Un petit coucou par la même occasion à : Jeannette, Cindy, Kéven,Mike,Abdel, et Salim;
ALI, SALIM, MERCI pour votre présence joyeuse jusqu'à l'arrivée de l'ambulance, se qui m'a permit d'oublier un peu ma douleur..
humit,nous oublierons jamais votre soutient, votre accompagnement tout au long de mes 2 jours en clinique, malgré votre planning bien chargé !!!!! UN grand MERCI .
Super hotel, je ne peux que le conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BODRUM_PARK, Responsable relations publiques de Bodrum Park Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Fanny,

Nous sommes tres content d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience à nos côtés et espérons que vous emportez avec vous de bons souvenirs.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour ces mots chaleureux concernant l'équipe d'animation.

Merci également pour votre recommandation.

verchaix
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 15 juin 2014 et avons passé une très agréable semaine!
Un peu excentré de Bodrum mais c'est finalement un avantage!

Les + :
L'accueil - chambres confortable et propres - équipe animation sympa - piscines agréables + toboggans - plage sympa - petit déjeuner - Le Spa - les jardins - le personnel qui parle facilement Anglais et Français...

Les -:
Les guêpes omniprésentes sur les terrasses des restaurants, Les excursions proposées pas forcément top hormis l'excursion en bateau, Le buffet du soir où il était difficile de manger au calme, la disponibilité des transats aux piscines squattés dés 8h00 par des serviettes (ça c'est les clients!!!)

un conseil pour l’hôtel: mettez à disposition des clients au restaurant principal à l'entrée des fourchettes, couteaux en libre service. De même pour les boissons !(cela évitera de devoir solliciter sans arrêt un serveur pour avoir un verre, une fourchette et les serveurs pourront ainsi se concentrer sur la préparation des tables)

Globalement un très très bon séjour! Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Evitez peut être les chambres les plus proches de la plage si vous êtes un "couche tôt", c...
Bonjour Olivier,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant notre établissement , le Bodrum Park Resort.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est agréablement déroulé.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec les autres membres de l'équipe.

Nous notons toutefois vos remarques et conseils et nous les transmettrons aux responsables des départements en question.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau parmi nous,

mk@zeniyaresorts.com
Voir également ces hébergements à Yaliciftlik ou ses environs
Hapimag Resort Sea Garden
Bodrum Beach Resort
Bodrum Beach Resort
N° 9 sur 99 à Gumbet
4.0 sur 5 bulles 1 067 avis

Vous connaissez Bodrum Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bodrum Park Resort

Établissement : Bodrum Park Resort
Adresse: Yaliciftlik, Yaliciftlik 48410, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
N°3 des hôtels Spa à Yaliciftlik
N°3 des hôtels en bord de mer à Yaliciftlik
N°3 des hôtels de luxe à Yaliciftlik
N°4 des hôtels familiaux à Yaliciftlik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bodrum Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Park Resort Turquie/Yaliciftlik