“Bel hôtel mais....”

Latanya Park Resort
Saint-Omer, France
“Bel hôtel mais....”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel très correct tant au niveau de la situation ( 20 mn de bodrum en dolmus ) qu'au niveau de l'infrastructure....par contre il y a un gros problème au niveau de la literie. Celle-ci est fortement déconseillée aux personnes souffrant du dos...en effet, le lit est tellement dur que vous ne dormirez que quelques heures par nuit...suivez mon conseil ou vous vous en mordrez les doigts...ce problème est récurent en Turquie...par contre si vous avez un bon dos allez-y les yeux fermés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meaux, France
Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est très design dans un écrin de verdure magnifique. La plage est très propre avec de nombreux poissons à observer près du ponton. Les chambres sont soignées et le personnel adorable.... Les transferts pour Bodrum son abordables, il faut compter 2,50 euros par personne. La nourriture est excellente et disponible en journée au snack bar. Les transats sont de très bonne qualité et la plage est nettoyée chaque jour. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel, très propre, personnel aux petits soins. De belles infrastructures très bien pensées. Un buffet varié et de qualité.
Bonnes animations même si non francophones ( juste un point à améliorer il faudrait que les animations du soir se diversifient sur deux semaines et non sur 7 jours).
Nous avons séjourné deux semaines avec deux ados qui étaient ravis. Possibilité de rejoindre par la navette le centre ville de Bodrum une navette toutes les 1/2 heures (jusqu'à 4h du matin en saison)
Un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 juin 2013

mise à part la taille des chambres un peu petite ( pour les chambres standard)....tout le reste est au top...design, aménagement de la plage, services, personnel, théâtre, salle de sport, disco, ... pas trop loin du centre ville (20 mn en dolmus devant l'hôtel).. ET PROPRE ( nettoyage H24)
pour avoir fait une dizaine d'hôtel à Bodrum, je recommande vraiment celui là! (Prêt en début de saison)
équipe d'animation très sympathique.
Info: c'est un hôtel turc en Turquie, donc pour ceux qui recherche la France en Turquie, cet hôtel n'est pas pour vous...a bon entendeur....
Conseils: le lendemain de votre arrivée un représentant de votre tour operateur vous propose des excursions.. prenez votre temps...exactement les mêmes sont proposés moitié prix a Bodrum sur la rue principales à la sortie de la gare d'arrivée des dolmus...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

Après le Palm garden à gümbet, nous sommes passé dans ce magnifique hôtel, très beau, bien soigné et très propre. Vous vous sentez en Turquie dans cet hôtel, l'ambiance est vraiment de style turc. La nourriture très bonne et l'hygiène parfait sauf un peu varié. La chambre comme sur la photo, super luxueux et super propre. Côté mer, vous nagez avec les poissons, super propre. Cet hôtel et vraiment retiré de la ville de Bodrum, il y a pas de surface commercial à l'autour. Il y a que l'hôtel et la mer. Vraiment pour passer des vacances dans le calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hôtel est très beau, la plage est très bien entretenue, nous sommes arrivés un 17 septembre et tout à commencer à se dégrader à partir du 19 septembre. Chambre bien et bien nettoyées, mais commun jamais vu nettoyé à l'eau pendant 2 semaines sauf 1 X après une pluie la nuit, vue qu'il y avait de la boue un peu partout. Pas eu droit à plein de choses prévues : réponse finisch, alors que l'hôtel est ouvert jusqu'à la mi-octobre. Pas de resto à la carte, animation minable : 2X spectacle de 15 m, 5X rien, 2X bingo, 3X devinettes de chansons, 1 chef animateur (incompétent) et 3 animateurs c'est tout, le Dj mettait des CD et puis se cassait et venait de temps en temps changer sa compil. La journée on voyait la fille qui faisait la gym et aquagym et à moment donné plus rien ni le jour, ni le soir, jamais vu le tir à l'arc, juste une housse sur les cibles. Prévu soirée turque 1 X par semaine, jamais eu. Resto à la carte, jamais eu. Bar se fermait on voyait le mobilier déménager et disparaître ainsi que le coin grillade a été démonté. Le choix des plats diminuait et se dégradait de jour en jour. Jamais eu de crèpes turques pourtant prévue, ni pizza (malgré les 2 ou 3 beaux fours. Le personnel pour servir ainsi que les cuisiniers disparaissaient de jour en jour. Par contre à la réception 6 personnes restaient et ne se donnait pas beaucoup la peine pour aider les clients (incompétence). Beaucoup de chefs dans cet hôtel pour peu de personnel, ce personnel était très gentil (heureusement). Cet hôtel était fréquenté principalement par des turcs (nourriture principalement adaptée pour eux et des polonais(très gentils mais pas très difficile). Cet hôtel peut convenir à quelqu'un qui reste 8 jours pour se reposer avec un beau livre, si vous aimez les pates, le riz et les hamburgers frites et tout ce qui est en sauce . Légumes et viandes mélangées avec 1 cm de graisse au fond. Si vous voulez du pain grillé vous vous en passerez, car après 5 jours ils ont retiré le grille pain. Les appareils du bar et du restaurant jus et granité avait un dépôt indescriptible, je n'ai jamais vu en 15 jours qu'on les vidait et nettoyait pendant les 2 semaines. Et pour couronner le tout, nous avons vu des gros cafards dans le restaurant. Les fauteuils dans les espaces communs étaient confortables, mais comme musique live, il y avait 2 Tv avec des chansons et à 19h suivant le serveur cela passait au football et quand le match était fini, c'était de nouveau des chansons à la TV. En ce qui concerne la piscine jamais vu qu'on la nettoyait ou qu'on contrôlait l'eau, en allant faire la gym j'ai vu des algues qui flottait, bonjour l'hygiène. Franchement je ne recommanderais pas cet hôtel à on pire ennemis. Nous avons été très déçus et c'est pourtant la 11ème fois que nous allions en Turquie à la même période, après cette expérience, je ne sais pas si nous retournerons en Turquie. Vraiment triste d'avoir un si bel hôtel qu'on laisse aller à la dérive, pas étonnant que tous les autres hôtel étaient complets et qu'il restait tant de places dans celui là. Méfiance des hôtels où il reste beaucoup de places une prochaine fois.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
seneffe
Avis écrit le 12 août 2008

Très belle infratructure, tout est à disposition... Seul bémol, les clients sont essentiellement turcs et ne vous prêtent aucune attention... On dépasse, on se met devant vous aux spectacles... pas de politesse etc. Le personnel est très gentil mais peu efficace : pas de tables dressées, longues files aux glaces, bar, buffet etc. Le personnel parle peu anglais et pas français...Dommage

• a aimé — l infrastructure
  • n'a pas aimé — le personnel et la clientèle
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Yaliciftlik ou ses environs
Hapimag Resort Sea Garden
N° 2 sur 13 à Akyarlar
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 3 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Latanya Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Latanya Park Resort

Établissement : Latanya Park Resort
Adresse: Yali Mevki Ciftlik Mah. Bodrum Merkez, Yaliciftlik 48400, Turquie (Anciennement Latanya Bodrum Beach Resort)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Yaliciftlik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Yaliciftlik
N°4 des hôtels en bord de mer à Yaliciftlik
N°4 des hôtels de luxe à Yaliciftlik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Latanya Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, IATI Turizm Ticaret A.S, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latanya Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latanya Park Resort Turquie/Yaliciftlik
Latanya Bodrum Beach Hotel Bodrum