“Accueillant et reposant” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 19 Hôtels à Ashland
vermont
“Accueillant et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous habitons dans le nord du Vermont et que nous aimons bien passer nos vacances dans l'ouest du pays, nous sommes allés deux fois à Ashland, dans l'Oregon et j'y suis également retourné une fois tout seul. J'ai toujours trouvé l'Econo Lodge confortable, simple et abordable. Il est bien situé, juste à la sortie pour Ashland sur la I-5. Son ambiance est agréable et c'est propre. Il y a un terrain pour garer les camping-cars et un bâtiment où l'on peut prendre un petit déjeuner complet et gratuit, une cuisine et une salle à manger, ainsi qu'un centre d'information sur la région génial.

Les propriétaires, la famille Ali, sont très fiers de leur affaire et l'ont beaucoup améliorée : ils ont installé un nouveau toit, recarrelé les douches et ajouté des détails agréables à la décoration des chambres. Les Ali et leur personnel sont des gens travailleurs qui se montrent toujours très serviables et sympathiques avec leurs clients. Et la plupart d'entre eux sont d'ailleurs des habitués qui apprécient le sérieux et la qualité de l'endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ashland
Comfort Inn & Suites Ashland
N° 3 sur 19 à Ashland
Ashland Rodeway Inn
Ashland Rodeway Inn
N° 13 sur 19 à Ashland

Vous connaissez Econo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Établissement : Econo Lodge
Adresse: 50 Lowe Rd, Ashland, OR 97520-9387
Location : États-Unis > Oregon > Ashland
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 19 Hôtels à Ashland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Ashland
Ashland Econo Lodge