Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Garden Inn Allentown-Bethlehem Airport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Knights Inn & Suites Allentown(Allentown)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Super 8 Allentown(Allentown)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (623)
Filtrer les avis
623 résultats
Note attribuée
315
204
60
31
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
315
204
60
31
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
253258 avis sur 623
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Justin K, Assistane General Manager de Hilton Garden Inn Allentown-Bethlehem Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Séjour en : décembre 2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Justin K, Assistant General Manager de Hilton Garden Inn Allentown-Bethlehem Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Justin K, Assistant General Manager de Hilton Garden Inn Allentown-Bethlehem Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Justin K, Assistant General Manager de Hilton Garden Inn Allentown-Bethlehem Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Justin K, Assistant General Manager de Hilton Garden Inn Allentown-Bethlehem Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis