Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (521)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
521 résultats
Note attribuée
325
124
45
12
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
325
124
45
12
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 521
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel récent et propre. Chambre confortable. Accueil sympathique. Deux points négatifs : la mauvaise insonorisation qui est gênante en raison de la proximité immédiate de l'autoroute, et les grosses difficulté de connexion au réseau wifi de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci cebo0o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom D, General Manager de Hilton Garden Inn Anderson, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016
Google Traduction

We have now increased our Internet bandwidth to many times the Hilton requirement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2012

Acceuil décevant, meme pas un merci après le paiement.
la chambre une odeur répugnante de cigarette. Je demande pour changer de chambre, impossible, l'hôtel est vide, personne sur le parking. Meme pas de parfum pour changer l'odeur dans la chambre. Super, et le clou pas une seul réception de wifi dans la chambre, obligé de descendre au salon pour utiliser l'ordinateur.
Vraiment triste pour l'image de la marque je suis très déçu. Le spa est fermé pas moyen de passer un bon moment vraiment je ne choisirai plus cette ligne d'hôtel.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maxime V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom D, General Manager de Hilton Garden Inn Anderson, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016
Google Traduction

I have reached out to this guest and will make every attempt to improve his perception of us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2011

L'accueil n'a pas été terrible ,la personne à l'accueil surtout le matin n’est pas très accueillante, trop policeman à mon gout, besoin de montrer carte d'identité pour avoir un numéro de chambre d’un collègue ou avoir sa carte alors que je suis Gold member… a voir pour mon prochain voyage si je reste à cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom D, General Manager de Hilton Garden Inn Anderson, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016
Google Traduction

We ask for an ID to provide for the safety and security of all of our guests.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom D, General Manager de Hilton Garden Inn Anderson, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom D, General Manager de Hilton Garden Inn Anderson, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis