“Excellent cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Reata Restaurant

Reata Restaurant
Réservez avec OpenTable
Reata Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Alpine
Cuisines : Américaine, Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Excellent cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons beaucoup aimé le plat choisi à la carte qui était recommandé par le guide Petit futé. Nous regrettons d'avoir mangé en terrasse un peu isolés car l'ambiance à l'intérieur sellait très chaleureuse.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Reata Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Reata Restaurant ? Partagez vos expériences !