Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
149 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quality Inn(Alpine)(Bonne affaire !)
120 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hampton Inn Alpine(Alpine)
169 $US
146 $US
Hampton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US
120 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Value Lodge(Alpine)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (538)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
538 résultats
Note attribuée
351
135
37
12
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
351
135
37
12
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
213218 avis sur 538
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark S, Front Office Manager de Holland Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 février 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark S, Front Office Manager de Holland Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark S, Front Office Manager de Holland Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark S, General Manager de Holland Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark S, General Manager de Holland Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis