“c'est la peinture qui tient l'ensemble”
Avis sur Cadillac Ranch

Cadillac Ranch
Classé n° 3 sur 54 choses à voir/à faire à Amarillo
Détails de l'activité
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“c'est la peinture qui tient l'ensemble”
Avis écrit le 24 juin 2014

ce n'est pas la première fois que je le visite et ça reste toujours amusant, surprenant. Les graffiti qui couvrent à 100% toutes les voitures au final, les protègent des intempéries. Attention, il y a des heures d'ouverture

Visité en mai 2014

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Évidemment”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

.... On s'y arrête !!! C'est le résumé de la culture automobile. C'est marrant et on s'y amuse des tags a lire et à faire soit même (même si un panneau à l'entrée rappel que c'est interdit) pour les bombes de peinture, nous on en a trouvé plusieurs presque pleines à terre. C'est sympa mais ça fait un peu décharge municipale...

SANTA FE, United States
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas rater sur la 66”
Avis écrit le 3 mai 2014

Impossible de le rater .En sortant d'AMARILLO c'est à gauche sur la 66.
Pour certains cela ne ressemble à rien mais cela fait parti de l'histoire de la 66.Donc il faut s'arréter et faire notre tag personnel sur une des CADILLAC et prendre la photo sur ce site mytique.
Parking au bord de la route gratuit ainsi que l'entrée.
Nous avions pensés à acheter une bombe et nous avions bien fait car il n'y a rien à acheter sur place.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai passé un bon moment parce que j'étais avec une amie et que nous avons fait une superbe série de photos en raison du vent fou qui soufflait ce jour-là, mais je m'attendais à plus. Au milieu d'un genre de terrain vague sont plantées une douzaine de Cadillacs que les gens couvrent et recouvrent de graffitis, ça en devient illisible.... Bof. C'est rigolo mais il n'y a rien aux alentours et ce n'est pas une halte indispensable!

Visité en octobre 2013
Nice, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Fun”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Pensez à ramener des bombes de peintures car il n'y en a pas toujours qui sont laissés aux bords des voitures. On voit que ça a été squatté, mais c'est l'une des attractions phares d'Amarillo, l'une des images les plus répandues de la route 66 au Texas.

Pas trop dur à trouver, en sortant d'Amarillo sur l'interstate 40 qui va vers l'Ouest, vous apercevrez le ranch quelques kilomètres plus loin sur votre gauche : Il faudra prendre la prochaine sortie et rebrousser chemin sur la petite route.

C'est touristique mais aussi insolite et fou, cela vaut bien un détour (compter +-30 mn). Gratuit.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cadillac Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Cadillac Ranch ?