“Juste génial!!!”

Cadillac Ranch
Classé n° 3 sur 56 choses à voir/à faire à Amarillo
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Parfait pour passer un bon moment!!! Vous pouvez laisser vos messages sur les voitures, il y des bombes à dispositions...
Mon mari et moi nous nous sommes vraiment éclatés!!!

Écrire un avisAvis (3 111)

Avis publié : 24 juin 2014

ce n'est pas la première fois que je le visite et ça reste toujours amusant, surprenant. Les graffiti qui couvrent à 100% toutes les voitures au final, les protègent des intempéries. Attention, il y a des heures d'ouverture

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

.... On s'y arrête !!! C'est le résumé de la culture automobile. C'est marrant et on s'y amuse des tags a lire et à faire soit même (même si un panneau à l'entrée rappel que c'est interdit) pour les bombes de peinture, nous on en a trouvé plusieurs presque pleines à terre. C'est sympa mais ça fait un peu décharge municipale...

Avis publié : 3 mai 2014

Impossible de le rater .En sortant d'AMARILLO c'est à gauche sur la 66.
Pour certains cela ne ressemble à rien mais cela fait parti de l'histoire de la 66.Donc il faut s'arréter et faire notre tag personnel sur une des CADILLAC et prendre la photo sur ce site mytique.
Parking au bord de la route gratuit ainsi que l'entrée.
Nous avions pensés à acheter une bombe et nous avions bien fait car il n'y a rien à acheter sur place.

Avis publié : 19 décembre 2013

J'ai passé un bon moment parce que j'étais avec une amie et que nous avons fait une superbe série de photos en raison du vent fou qui soufflait ce jour-là, mais je m'attendais à plus. Au milieu d'un genre de terrain vague sont plantées une douzaine de Cadillacs que les gens couvrent et recouvrent de graffitis, ça en devient illisible.... Bof. C'est rigolo mais il n'y a rien aux alentours et ce n'est pas une halte indispensable!

Les voyageurs ayant consulté Cadillac Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Cadillac Ranch ?