Contrôle des avis
Avis publié : 15 juin 2015

de passage à Amarillo sur la route 66 cet hôtel neuf est situé près d'une zone commerciale dans une zone en cours d'aménagement parking gratuit petit déjeuner offert hôtel non bruyant avec des chambres spacieuses

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2014

Voilà un établissement de chaine très agréable. Il est situé en bordure de l’autoroute et semble avoir été construit très récemment. Si cette localisation paraît efficace, prenez toutefois garde à l’étendue de la ville d’Amarillo.
Un effort important a été fait pour rendre l’ensemble très moderne et agréable à l’œil. Au-delà de l’aspect esthétique, les chambres sont très confortables et parfaitement propres. L’équipement est à jour tant avec des télévisions haute définition ou un wifi gratuit rapide. De plus, l’ensemble est plaisant avec des lits agréables, un plafond haut, une salle de bains très moderne (dans laquelle on trouve une deuxième télévision).
L’ensemble est très attractif, le tout à un prix raisonnable.
La seule critique pourrait venir de la très faible variété des produits offerts au petit-déjeuner (gratuit) par rapport à d’autres hôtels du même type.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

L'hotel est situé dans une zone commerciale a proximite de l'autoroute.
L'accès y est tres facile mais la vue pas fantastique.
Les locaux sont grand et d'assez bon gout. Le personnel est sympathique.
La chambre que nous avions etait très grande et propre avec tout l'equipement necessaire.
Il y a une belle piscine couverte et une salle de sport sympa.
Le petit dejeuner etait egalement bon.
Un etablissement que je recommande malgre son emplacement

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Très bel ameublement aménagement et décoration - mais réception peu souriante et peu serviable - pas de restaurant ou supermarché accessible à pied ou même facilement et rapidement en voiture - j'y retournerai pour la décor de l hôtel et des chambres

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons eu du mal à croire que cet hôtel faisait partie de la chaîne Holiday Inn Express tellement le confort, la décoration et le service étaient au point.

Cet hôtel n'a absolument rien à envier aux "vrais" Holiday Inn.

Comme les autres voyageurs, nous ne pouvons que confirmer que l'hôtel est neuf et que la décoration est très tendance.

Les chambres sont bien agencées, décorées avec goût et les lits confortables.

La piscine intérieure est très agréable.

Même le petit déjeuner est (pour un hôtel américain) de bonne qualité avec comme petit plus une machine pour se faire ses propres pancakes. La vaisselle en plastique en dénoterait presque !

Seul bémol : l'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, mais au pays de la voiture, cela ne pose pas de problème. D'autant plus que le célèbre Bix Texan (restaurant à steaks) propose un service de limousine de/vers les hôtels de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple