“Une nuit dans le far west.” 4 5 étoiles
Avis sur Big Texan Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amarillo
Big Texan Motel
Big Texan Motel a été ajouté à vos Favoris
7701 East Interstate 40, Amarillo, TX 79118   |
N° 25 sur 69 Hôtels à Amarillo
“Une nuit dans le far west.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Lors de notre passage à Amarillo sur la route 66, nous avons dormi au big texan motel. L'ambiance est très western, bien qu'un peu kitsch. La piscine en forme de l'état du Texas était malheureusement fermée à cette époque de l'année. La chambre était spacieuse, le lit très grand, et nous avons apprécié les portes battantes type saloon de la salle de bain. Il y avait une tempête de vent et de sable lors de notre passage et internet et la télévision ne fonctionnait donc pas. Malgré la proximité de la route, ce n'était pas bruyant et nous avons passé une bonne nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

SANTA FE, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La chambre famille (nous etions avec 2 enfants) est assez petite avec une toute petite SDB .wifi trés lent mais gratuit.Avantage du motel de pouvoir se garer devant la porte.Style cow-boy avec façades colorées
L'emplacement est idéal car sur la route sui relie le TEXAS au NM mais en bordure de route US40 ex 66 donc avec un trafic permanant toute la nuit.De plus est à coté du fameux restaurant BIG TEXAN donc pas de besoin de prendre la voiture.A recommender plus pour une halte de tourisme" historic 66" avec ambiance western assurée que pour une halte professionnelle .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

BIG TEXAN

Exotisme Cow-Boy Western
Jean A. Vachon

AMARILLO, TEXAS- En route vers le sud à la recherche d’un soleil réconfortant car l’hiver - neige et froid, nous avaient accompagnés jusqu’au Texas, nous espérions. Puis le Big Texan surgit d’un panorama aride...
Ce site aux couleurs hirsutes s’est avéré un havre de paix porteur d’espoir.
Nous réservons d’abord deux vastes chambres dotées de lits doubles queen, de téléviseurs haute définition, d’une chambre de toilette avec bain et douche, sèchoir à cheveux et une abondance de serviettes de qualité. Le système de chauffage et climatisation rapide et efficace nous acclimate au décor de style western.
Les chambres de couleurs différentes créent l’illusion d’une artère de fin du XIXe siècle. Si vous arrivez à cheval, une étable est disponible pour votre monture. Une piscine en forme de cartes est mise à la disposition des clients.
Restaurant renommé
Le point d’attrait des lieux est le restaurant Big Texan construit en 1960 par R.J. “Bob” Lee qui instaura un steakhouse de réputation mondiale, notamment avec la possibilité d’y déguster gratuitement un bifteck de 72 onces et ses mets accompagnateurs (pomme de terre au four, pain, salade et breuvage) en 60 minutes. En cas d’échec, le concurrent(e) doit débourser 72$ et peut rapporter les restes.
À l’entrée du restaurant une énorme statue de boeuf et l’odeur attirante du boeuf invite à voir l’intérieur qui reproduit fidèlement un bar saloon avec une grande salle et un balcon tout le tour.
La spécialité de la maison un bifteck AAA sous toutes ses formes est assuré de plaire. De plus, le menu offre des entrées variées, des côtelettes de porc ainsi que plusieurs variétés de bières domestiques fabriquées sur les lieux.
Pour ajouter à l’atmosphère de fête, des musiciens westerns circulent aux table.
Enfin, à l’entrée, on retrouve une boutique souvenir où l’emphase est mise sur des produits locaux, sur la route historique 66 et sur des vêtements westerns.
L’endroit est un site incontournable touristique où le cowboy est à l’honneur!

Astuce pour la chambre : La connection Wifi ne fonctionne pas à cause des murs en blocs de béton.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel style cow-boy en bois chambre confortable(frigo sèche-cheveux cafetière grande télé clim) belle SdeB propre une piscine en forme de carte du texas original!! restaurant grill avec super big steak 72oz très bon!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le Far West vous fait rêver ? Alors c est l endroit qu il vous faut. Motel aux façades comme fans les films. Chambres typiques du Texas, pas grandes mais bien décorée. Comodites : Frigo, café , sèche-cheveux. Un bémol pour le wifi , il ne fonctionne pas pour le deuxième bâtiment ! Allez manger dans le restaurant à côté, la viande est exceptionnelle

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

cadre cow boy mais rien suit chambre très petite sans rideau avec des volets en bois si vous ne voulez pas qu'on regarde chez vous il faut fermer les volets aucune intimité clim très bruyant et l’environnement aussi et si vous aimez le bruit allez manger au Big texan restaurant à cote

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel / attraction de la ville d'Amarillo situé le long de l'interstate (ce qui nous a déçu ...) cette ensemble de petit bâtiment genre village de cowboy est vraiment très "disneyland".
Accueil très sympa.
Notre chambre en rdc nous a permis de garer la voiture juste devant.
On pousse la porte et nous voilà au farwest, murs en lambris de bois brut, porte de saloon pour accéder à la salle de bain, ecran plat.
Grand lit confortable.
Seul bémol : la clim/chauffage qui fait beaucoup de bruit et le bas de la porte qui n'est pas calfeutré ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux