Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2015

Le cadre est super, mais le confort laisse à désirer, nous avons dû changer de chambre car la notre présentait des traces d'effraction, la deuxième était mieux mais pas de rideaux à la fenêtre et un plafonnier qui ne fonctionnait pas, chambre de taille moyenne et literie à revoir, il y a une laverie ce qui est pratique...et le resto à côté est une expérience quasi obligatoire...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la réception si vous voulez bien capter la wifi
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Certes, le cadre est typique, amusant, original et inattendu. Mais au niveau du service, c'est loin d'avoir la qualité des hôtels américains. La literie laissé désirer et tout est payant. On vous "offre" bon d'achat de 2$ pour le petit déjeuné, valable juste pour votre première nuit... Comparer à des hôtels style red roff ou c'est beaucoup moins cher (45$) la nuit avec petit dej, c'est forcément décevant. Un hôtel à réserver aux nostalgique des western et autre fan de country, riches !!!

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2014

Lors de notre passage à Amarillo sur la route 66, nous avons dormi au big texan motel. L'ambiance est très western, bien qu'un peu kitsch. La piscine en forme de l'état du Texas était malheureusement fermée à cette époque de l'année. La chambre était spacieuse, le lit très grand, et nous avons apprécié les portes battantes type saloon de la salle de bain. Il y avait une tempête de vent et de sable lors de notre passage et internet et la télévision ne fonctionnait donc pas. Malgré la proximité de la route, ce n'était pas bruyant et nous avons passé une bonne nuit.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2014

La chambre famille (nous etions avec 2 enfants) est assez petite avec une toute petite SDB .wifi trés lent mais gratuit.Avantage du motel de pouvoir se garer devant la porte.Style cow-boy avec façades colorées
L'emplacement est idéal car sur la route sui relie le TEXAS au NM mais en bordure de route US40 ex 66 donc avec un trafic permanant toute la nuit.De plus est à coté du fameux restaurant BIG TEXAN donc pas de besoin de prendre la voiture.A recommender plus pour une halte de tourisme" historic 66" avec ambiance western assurée que pour une halte professionnelle .

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

BIG TEXAN

Exotisme Cow-Boy Western
Jean A. Vachon

AMARILLO, TEXAS- En route vers le sud à la recherche d’un soleil réconfortant car l’hiver - neige et froid, nous avaient accompagnés jusqu’au Texas, nous espérions. Puis le Big Texan surgit d’un panorama aride...
Ce site aux couleurs hirsutes s’est avéré un havre de paix porteur d’espoir.
Nous réservons d’abord deux vastes chambres dotées de lits doubles queen, de téléviseurs haute définition, d’une chambre de toilette avec bain et douche, sèchoir à cheveux et une abondance de serviettes de qualité. Le système de chauffage et climatisation rapide et efficace nous acclimate au décor de style western.
Les chambres de couleurs différentes créent l’illusion d’une artère de fin du XIXe siècle. Si vous arrivez à cheval, une étable est disponible pour votre monture. Une piscine en forme de cartes est mise à la disposition des clients.
Restaurant renommé
Le point d’attrait des lieux est le restaurant Big Texan construit en 1960 par R.J. “Bob” Lee qui instaura un steakhouse de réputation mondiale, notamment avec la possibilité d’y déguster gratuitement un bifteck de 72 onces et ses mets accompagnateurs (pomme de terre au four, pain, salade et breuvage) en 60 minutes. En cas d’échec, le concurrent(e) doit débourser 72$ et peut rapporter les restes.
À l’entrée du restaurant une énorme statue de boeuf et l’odeur attirante du boeuf invite à voir l’intérieur qui reproduit fidèlement un bar saloon avec une grande salle et un balcon tout le tour.
La spécialité de la maison un bifteck AAA sous toutes ses formes est assuré de plaire. De plus, le menu offre des entrées variées, des côtelettes de porc ainsi que plusieurs variétés de bières domestiques fabriquées sur les lieux.
Pour ajouter à l’atmosphère de fête, des musiciens westerns circulent aux table.
Enfin, à l’entrée, on retrouve une boutique souvenir où l’emphase est mise sur des produits locaux, sur la route historique 66 et sur des vêtements westerns.
L’endroit est un site incontournable touristique où le cowboy est à l’honneur!

Astuce pour la chambre : La connection Wifi ne fonctionne pas à cause des murs en blocs de béton.
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple