Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2016

Nous avons traversé la mythique route 66 en famille (trois adultes et un adolescent) durant le mois d’août 2015. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, après avoir dîné dans le restaurant incroyable attenant. Le dépaysement est complet, depuis la piscine en forme du Texas, à la chambre toute en bois. Nous voila quatre cowboys!
Un petit tour en limousine vous attend, limousine avec les cornes sur le capot!
Et rien à redire sur l'accueil, la propreté, la literie de la chambre. Nous vous recommandons cet établissement.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2015

Endroit incontournable à Amarillo nous avions choisi ce motel très connu. Nous n'avons pas été déçus. Accueil correct. Les chambres tout en bois sont magnifiques et la literie est excellente. Petit déjeuner et wifi en supplément.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2015

Le cadre est super, mais le confort laisse à désirer, nous avons dû changer de chambre car la notre présentait des traces d'effraction, la deuxième était mieux mais pas de rideaux à la fenêtre et un plafonnier qui ne fonctionnait pas, chambre de taille moyenne et literie à revoir, il y a une laverie ce qui est pratique...et le resto à côté est une expérience quasi obligatoire...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la réception si vous voulez bien capter la wifi
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Certes, le cadre est typique, amusant, original et inattendu. Mais au niveau du service, c'est loin d'avoir la qualité des hôtels américains. La literie laissé désirer et tout est payant. On vous "offre" bon d'achat de 2$ pour le petit déjeuné, valable juste pour votre première nuit... Comparer à des hôtels style red roff ou c'est beaucoup moins cher (45$) la nuit avec petit dej, c'est forcément décevant. Un hôtel à réserver aux nostalgique des western et autre fan de country, riches !!!

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2014

Lors de notre passage à Amarillo sur la route 66, nous avons dormi au big texan motel. L'ambiance est très western, bien qu'un peu kitsch. La piscine en forme de l'état du Texas était malheureusement fermée à cette époque de l'année. La chambre était spacieuse, le lit très grand, et nous avons apprécié les portes battantes type saloon de la salle de bain. Il y avait une tempête de vent et de sable lors de notre passage et internet et la télévision ne fonctionnait donc pas. Malgré la proximité de la route, ce n'était pas bruyant et nous avons passé une bonne nuit.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple